Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oui ok d'ac . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 nos excuses à Chuchta :04: j'étais à deux doigts d'emplatrer les deux gus qui ont reparlé du topic entre deux de nos coms :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'étais à deux doigts d'emplatrer les deux gus qui ont reparlé du topic entre deux de nos coms :D :mdr::mdr: à Rome , fais comme les romains :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'étais à deux doigts d'emplatrer les deux gus qui ont reparlé du topic entre deux de nos coms :D :mdr::mdr::mdr: Celle la est bonne, on squatte le post normal et on râle ensuite parce que ça dévie notre discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 merci , ca me donne envie de le faire :o :eek: j'ai lu le titre de topic et j'ai cliqué sur la dernière page, je me suis tombé sur ton poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :eek: j'ai lu le titre de topic et j'ai cliqué sur la dernière page, je me suis tombé sur ton poste :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Tols l'homme qui tombe a pic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'étais à deux doigts d'emplatrer les deux gus qui ont reparlé du topic entre deux de nos coms :D pourquoi elle continue de crier :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :eek: j'ai lu le titre de topic et j'ai cliqué sur la dernière page, je me suis tombé sur ton poste :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 les jaloux ont appelé la police ! les gens n'aiment pas qu'on soit heureux ! Jaloux de quoi ? de qui ? De la femelle bonobo ? :04: Apparemment, les femelles bonobos crient pour encourager le mâle... :D Il doit manquer grandement de confiance en soi, son mari... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Jaloux de quoi ? de qui ? De la femelle bonobo ? :04: Apparemment, les femelles bonobos crient pour encourage le mâle... :D Il doit manquer grandement de confiance en soi, son mari... :D Elle simule, Elle simule, Elle Simule ! :D presque toutes les femmes le font. le Pauvre mec qui s'est cru etre Hercule ou Crésus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Elle simule, Elle simule, Elle Simule ! :D presque toutes les femmes le font. le Pauvre mec qui s'est cru etre Hercule ou Crésus :p Je l'imagine pas très content ; on n'a pas écrit son nom dans le journal... :D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Jaloux de quoi ? de qui ? De la femelle bonobo ? :04: Apparemment, les femelles bonobos crient pour encourager le mâle... :D Il doit manquer grandement de confiance en soi, son mari... :D C'est pas toi qui disait bien aimer les chinois et asiatiques?! C'est pas tous les hommes qui sont des chinois pour que leurs femmes aille besoin de simuler kamim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 C'est pas toi qui disait bien aimer les chinois et asiatiques?! C'est pas tous les hommes qui sont des chinois pour que leurs femmes aille besoin de simuler kamim. :mdr::mdr: Apparemment, j'ai touché à une corde sensible... Ché pas moi, mais on dit que c'est ceux qui se vantent le plus qui... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :mdr::mdr: Apparemment, j'ai touché à une corde sensible... Ché pas moi, mais on dit que c'est ceux qui se vantent le plus qui... Khatini ezzoukh, ana wiyeh manetfahmouch. Citer Link to post Share on other sites
omarus180248 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 n'allez surtout pas croire qu'elle ne peut pas se retenir! cela doit etre une sorte d' exibitionisme, évidemment punissable Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 n'allez surtout pas croire qu'elle ne peut pas se retenir! cela doit etre une sorte d' exibitionisme, évidemment punissable rak fi ramdahan ahcham stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts