Jump to content

En prison car elle criait trop fort en faisant l'amour !

Recommended Posts

Le genre de musique que t’achète a nature et découverte musique d'ambiance sauf que moi je prends des trucs latino qui bougent un peu ou tu penses soleil etc...les ziks indiennes comme ça ça stress. :(...ça me poursuit des toilettes a la salle de bain :thumbup:

[YOUTUBE]GNdC229PQ1A[/YOUTUBE]

ha ouiiiiii :mdr::mdr::mdr: ...une fois ca passerait mais tous les matins :confused:.....

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Hihi c'est votre rituel commun...moi actuellement l'appart collé au mien mais pas ds le même immeuble ça doit surement être un indou tout les matins en me brossant les dents j'entends tu sais le genre de musique zen style temple bouddhiste...ça a le don de me stresser des le matin :confused:

je vois le genre :D, avec plein d'encens dans la salle de bain

Guest Soizik
Hihi c'est votre rituel commun...moi actuellement l'appart collé au mien mais pas ds le même immeuble ça doit surement être un indou tout les matins en me brossant les dents j'entends tu sais le genre de musique zen style temple bouddhiste...ça a le don de me stresser des le matin :confused:

c'est toi Babette sur l'avatar ? enchantée...

je vois le genre :D, avec plein d'encens dans la salle de bain

j'aime bien l'encens mais pas celui des indous.....je peux pas :confused:

j'avais de l'encens des temples viet thai chinois....j'avais de l'encens oud (j'ai adoré) ....mais l'encens indou...ca me donne envie de vomir...vraiment :confused:

Guest Miss angel

j'avais de l'encens des temples viet thai chinois....j'avais de l'encens oud (j'ai adoré) ....mais l'encens indou...ca me donne envie de vomir...vraiment :confused:

faut faire gaffe avec l'encens, y' en a des faux :D

une fois je suis rentrée dans une boutique indou (vêtements, accessoires....) ce qui m'avait attirée c'était surtout la fumée qui sortait de la boutique, le mec il brûle de l'encens dans sa boutique, toutes les fringues sentaient l'encens :crazy:

faut faire gaffe avec l'encens, y' en a des faux :D

une fois je suis rentrée dans une boutique indou (vêtements, accessoires....) ce qui m'avait attirée c'était surtout la fumée qui sortait de la boutique, le mec il brûle de l'encens dans sa boutique, toutes les fringues sentaient l'encens :crazy:

:mdr::mdr::mdr:

normal

Guest Soizik
oui ! elle peut faire des films américains ! tu sais ceux dans lesquels la femme est X (sérieuse tailleur etc) la journée et devient Y le soir (cuir fouet et masque pour frapper les gens ) ....:D

non je parlais d'une photo intermédiaire avec cheveux frisés et grand sourire...

Moi j'ai arrêté les encens je trouve que le papier d'armenie c'est mieux même si ça reste fort quand même, après dans les apparts les odeurs de bouffe je supporte plus je me sens obliger de masquer...

Guest Miss angel
Moi j'ai arrêté les encens je trouve que le papier d'armenie c'est mieux même si ça reste fort quand même, après dans les apparts les odeurs de bouffe je supporte plus je me sens obliger de masquer...

tu peux juste allumer des bougies, si tu ne me veux pas d'odeur forte..

le papier d'arménie c'est trop fort pour moi

je mets assez souvent des tartelettes et selon l'arôme il y en a des plus légères ou plus prononcées

le papier d'arménie c'est trop fort pour moi

je mets assez souvent des tartelettes et selon l'arôme il y en a des plus légères ou plus prononcées

C'est quoi les tartelettes ?

Miss pareil que Cerise je trouve que les bougies ne sentent pas trop au final.

Guest Miss angel
C'est quoi les tartelettes ?

Miss pareil que Cerise je trouve que les bougies ne sentent pas trop au final.

il existe des bougies anti-odeurs..dans les pots en verre