Jump to content

En prison car elle criait trop fort en faisant l'amour !

Recommended Posts

Ok j'ai compris le truc c'est pas mal...en plus rien que les couleurs des tartelettes ça me donne envie :o

franchement je t'incite....tu as tous les prix pour les brûleurs et les bougies "chauffe-plats" tu en trouves à 3 euros à casa (j'achète les énormes à 7 euros) , et puis après pour les tartelettes, soit tu en trouves au magasin près de chez toi, soit tu en commandes sur internet. Je prends les yankee candles mais si à l'occasion je trouve une autre marque, pourquoi pas....

ca coute 2 euros la tartelette

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

franchement je t'incite....tu as tous les prix pour les brûleurs et les bougies "chauffe-plats" tu en trouves à 3 euros à casa (j'achète les énormes à 7 euros) , et puis après pour les tartelettes, soit tu en trouves au magasin près de chez toi, soit tu en commandes sur internet. Je prends les yankee candles mais si à l'occasion je trouve une autre marque, pourquoi pas....

ca coute 2 euros la tartelette

Ok je viens de jeter un coup d’œil sur amazon y'a tout ce qu'il faut...jvais me tenter ça jte dirai...et jvais me prendre un diffuseur ça fait des mois que j'en parle...

Ok je viens de jeter un coup d’œil sur amazon y'a tout ce qu'il faut...jvais me tenter ça jte dirai...et jvais me prendre un diffuseur ça fait des mois que j'en parle...

sur amazon jai acheté un diffuseur que je trouve tellement beau

il existe en rose et en noir

je l'ai acheté en rose et le noir me tente

et j'en ai acheté un autre chez casa pour 5 euros

le rose :

diffuseur_gold_and_pearl_wax_burner_2_1407007816.jpg&sa=X&ei=9V5vVZ7GKuHgywOx0YPYCw&ved=0CAkQ8wc4Cw&usg=AFQjCNHxUpco-HIGGS-VScU8_RrcTtOaRw

Guest Miss angel

je vais me trouver ça aussi , le diffuseur d'HE

sur amazon jai acheté un diffuseur que je trouve tellement beau

il existe en rose et en noir

je l'ai acheté en rose et le noir me tente

et j'en ai acheté un autre chez casa pour 5 euros

le rose :

diffuseur_gold_and_pearl_wax_burner_2_1407007816.jpg&sa=X&ei=9V5vVZ7GKuHgywOx0YPYCw&ved=0CAkQ8wc4Cw&usg=AFQjCNHxUpco-HIGGS-VScU8_RrcTtOaRw

C'est vrai que c'est joli a voir :)

je vais me trouver ça aussi , le diffuseur d'HE

le diffuseur vraiment joli, je l'ai acheté pas cher chez casa...entre 10 et 15 euros : diffuseur électrique, avec couleur qui change, pas de bruit....quand chez nat et découvert il les vendaient (les mêmes....entre 80 et une centaines d'euros :confused: )

Guest Miss angel
le diffuseur vraiment joli, je l'ai acheté pas cher chez casa...entre 10 et 15 euros : diffuseur électrique, avec couleur qui change, pas de bruit....quand chez nat et découvert il les vendaient (les mêmes....entre 80 et une centaines d'euros :confused: )

ok je vois, mais tu les mets où les gouttes ?

ce genre ?

diffuseur-d-huiles-essentie.jpg&sa=X&ei=gWFvVavqCcWrUefogtgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFLMe2kKGdhbnPW_e8fyf2996brIA

ok je vois, mais tu les mets où les gouttes ?

à l'intérieur avec de l'eau

t'as un petit appareil à l'intérieur qui fait en plus lumière qui change

l'appareil est surélevé par un petit support

tu mets de l'eau jusqu'à 3cm au dessus de l'appareil (gros comme une balle de ping pong mais plate) ..tu ajoutes une dizaines de gouttes d'HE, tu branches

et hop....ca sent quasi instantanément

Guest Miss angel
à l'intérieur avec de l'eau

t'as un petit appareil à l'intérieur qui fait en plus lumière qui change

l'appareil est surélevé par un petit support

tu mets de l'eau jusqu'à 3cm au dessus de l'appareil (gros comme une balle de ping pong mais plate) ..tu ajoutes une dizaines de gouttes d'HE, tu branches

et hop....ca sent quasi instantanément

j'ai posté page d'avant, c'est ça ?

j'ai posté page d'avant, c'est ça ?

oui c'est ca mais j'ai pas ce modèle : le mien est comme un petit vase (tres joli aussi, ca fait pas diffuseur )

mais ca fonctionne pareil...il doit y avoir un mini vase à l'intérieur qui est recouvert dans ton modele par une coque d'où sort un peu de fumée