cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ok j'ai compris le truc c'est pas mal...en plus rien que les couleurs des tartelettes ça me donne envie :o franchement je t'incite....tu as tous les prix pour les brûleurs et les bougies "chauffe-plats" tu en trouves à 3 euros à casa (j'achète les énormes à 7 euros) , et puis après pour les tartelettes, soit tu en trouves au magasin près de chez toi, soit tu en commandes sur internet. Je prends les yankee candles mais si à l'occasion je trouve une autre marque, pourquoi pas.... ca coute 2 euros la tartelette Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Fais comme moi juste de la lavande une valeur sure oh j'ai honte :confused: ma mère met des bouquets de lavande en bas dans la buanderie ...oui effectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oh j'ai honte :confused: ma mère met des bouquets de lavande en bas dans la buanderie ...oui effectivement c'est un bon anti-mite :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 baton de cannelle + clou de girofle + anis étoilé + rondelles de citron et d'orange séchées au four. merci , ca me donne envie de le faire :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 c'est un bon anti-mite :D comme quoi les vieux font pas les trucs par hasard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 merci , ca me donne envie de le faire :o quand il y a un courant d'air on sent le clou de girofle Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 moi je regarde tout le temps la compo des produits, si c'est bio ,j'essaierai non c'est pas bio , c'est trop grillé c'est chimique Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 franchement je t'incite....tu as tous les prix pour les brûleurs et les bougies "chauffe-plats" tu en trouves à 3 euros à casa (j'achète les énormes à 7 euros) , et puis après pour les tartelettes, soit tu en trouves au magasin près de chez toi, soit tu en commandes sur internet. Je prends les yankee candles mais si à l'occasion je trouve une autre marque, pourquoi pas.... ca coute 2 euros la tartelette Ok je viens de jeter un coup d’œil sur amazon y'a tout ce qu'il faut...jvais me tenter ça jte dirai...et jvais me prendre un diffuseur ça fait des mois que j'en parle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 non c'est pas bio , c'est trop grillé c'est chimique ah c'est cramé là Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ok je viens de jeter un coup d’œil sur amazon y'a tout ce qu'il faut...jvais me tenter ça jte dirai...et jvais me prendre un diffuseur ça fait des mois que j'en parle... sur amazon jai acheté un diffuseur que je trouve tellement beau il existe en rose et en noir je l'ai acheté en rose et le noir me tente et j'en ai acheté un autre chez casa pour 5 euros le rose : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ok je viens de jeter un coup d’œil sur amazon y'a tout ce qu'il faut...jvais me tenter ça jte dirai...et jvais me prendre un diffuseur ça fait des mois que j'en parle... je vais me trouver ça aussi , le diffuseur d'HE Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 le noir qui me fait de l'oeil : Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 sur amazon jai acheté un diffuseur que je trouve tellement beau il existe en rose et en noir je l'ai acheté en rose et le noir me tente et j'en ai acheté un autre chez casa pour 5 euros le rose : C'est vrai que c'est joli a voir Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 je vais me trouver ça aussi , le diffuseur d'HE le diffuseur vraiment joli, je l'ai acheté pas cher chez casa...entre 10 et 15 euros : diffuseur électrique, avec couleur qui change, pas de bruit....quand chez nat et découvert il les vendaient (les mêmes....entre 80 et une centaines d'euros :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 le diffuseur vraiment joli, je l'ai acheté pas cher chez casa...entre 10 et 15 euros : diffuseur électrique, avec couleur qui change, pas de bruit....quand chez nat et découvert il les vendaient (les mêmes....entre 80 et une centaines d'euros :confused: ) ok je vois, mais tu les mets où les gouttes ? ce genre ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 C'est vrai que c'est joli a voir et il est plus beau en vrai : la coupole c'est du verre transparent, et quand tu mets la bougie ca fait jeu de lumière avec la mosaique....vraiment il est beau et se fond bien avec la déco....ca fait pas "diffuseur" Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 ok je vois, mais tu les mets où les gouttes ? à l'intérieur avec de l'eau t'as un petit appareil à l'intérieur qui fait en plus lumière qui change l'appareil est surélevé par un petit support tu mets de l'eau jusqu'à 3cm au dessus de l'appareil (gros comme une balle de ping pong mais plate) ..tu ajoutes une dizaines de gouttes d'HE, tu branches et hop....ca sent quasi instantanément Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 à l'intérieur avec de l'eau t'as un petit appareil à l'intérieur qui fait en plus lumière qui change l'appareil est surélevé par un petit support tu mets de l'eau jusqu'à 3cm au dessus de l'appareil (gros comme une balle de ping pong mais plate) ..tu ajoutes une dizaines de gouttes d'HE, tu branches et hop....ca sent quasi instantanément j'ai posté page d'avant, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'ai posté page d'avant, c'est ça ? oui c'est ca mais j'ai pas ce modèle : le mien est comme un petit vase (tres joli aussi, ca fait pas diffuseur ) mais ca fonctionne pareil...il doit y avoir un mini vase à l'intérieur qui est recouvert dans ton modele par une coque d'où sort un peu de fumée Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'ai ce modele en blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 ok, je vais me dégoter ça, avant ce week end , ça me plait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 j'ai ce modele en blanc c'est électrique aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 ok, je vais me dégoter ça, avant ce week end , ça me plait :D Haha voila de trainer entre filles ça stimule les achats :D Le post a viré de bord complétement ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 c'est électrique aussi ? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Haha voila de trainer entre filles ça stimule les achats :D Le post a viré de bord complétement ! :rolleyes: nos excuses à Chuchta :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts