Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Parce qu'il est plus poli de passer par la grande porte (que par la fenêtre comme certains poulitiks), je viens à vous en toute convivialité (mais armée jusqu'aux dents :D) pour taper la discute et échanger autour de sujets (qui font pas mal). J'espère que vous n'êtes pas du genre à bouder les nouveaux venus. So ... Salam Hello Bonjour Aloha etc etc :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Salem, bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 rebienvenue:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Merci L'étrangère! Coaster, c'est ma 1ère inscription sur ce forum .... wellah :cool: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Merci L'étrangère! Coaster, c'est ma 1ère inscription sur ce forum .... wellah :cool: marhaba t'as fait la guerre ou non:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Merci L'étrangère! Coaster, c'est ma 1ère inscription sur ce forum .... wellah :cool: Ahliinn je m'appelle Tamra et pas l'étrangère. Je vous ai reconnu... :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ahliinn je m'appelle Tamra et pas l'étrangère. Je vous ai reconnu... :D t'es forte machaallah Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Coaster, la guerre des Malouines ? Tamra, pourquoi ce changement de pseudo, réclame ton dû! :cool: PS: en tout cas, mes posts ont bien été vérifiés avant validation. Ce forum a fait la guerre aussi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Coaster, la guerre des Malouines ? Tamra, pourquoi ce changement de pseudo, réclame ton dû! :cool: PS: en tout cas, mes posts ont bien été vérifiés avant validation. Ce forum a fait la guerre aussi ? :04: Ya weddi, les colons mazalou 3endna hata virtuellement et grâce aux nôtres. Si vous êtes pro-occident, anti-sarrasin et islamophobe, tout ira bien pour vous. Vous serez accueilli bel bendir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Parce qu'il est plus poli de passer par la grande porte (que par la fenêtre comme certains poulitiks), je viens à vous en toute convivialité (mais armée jusqu'aux dents :D) pour taper la discute et échanger autour de sujets (qui font pas mal). J'espère que vous n'êtes pas du genre à bouder les nouveaux venus. So ... Salam Hello Bonjour Aloha etc etc :clover: le tapis rouge pour madame.... Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Ya weddi, les colons mazalou 3endna hata virtuellement et grâce aux nôtres. Si vous êtes pro-occident, anti-sarrasin et islamophobe, tout ira bien pour vous. Vous serez accueilli bel bendir Ghouli wellah ! :crazy: Je vais être un peu plus complexe et nuancée, ma foi. Comme une vraie personne, en somme. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 le tapis rouge pour madame.... non elle n'a fait encore la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 non elle n'a fait encore la guerre à toi? Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Chouchita ? Merci Chuchta! Mais même sans tapis du tout, j'aurais pris Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Merci Chuchta! Mais même sans tapis du tout, j'aurais pris bien modeste la nouvelle reine?!.... Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Mademoiselle est un titre qui n'existe désormais plus en France, Coaster ... tu ne peux donc plus faire de différence. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 bien modeste la nouvelle reine?!.... Si c'est un accueil à l'algérienne, dans ce cas, je prends tout, sherbet, gâteaux et sourire. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Si c'est un accueil à l'algérienne, dans ce cas, je prends tout, sherbet, gâteaux et sourire. :p et bien vous êtes la bienvenue ...là ou je suis on acceuille les invités avec du lait de vache et tmar...(d'ailleurs tamra t'a acceuillie:D) Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 MDR Chuchta! Ecoute, ton sourire va me suffire alors. Car tapis rouge ne rime pas avec lait de vache, y a un truc flippant là-dessous. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 MDR Chuchta! Ecoute, ton sourire va me suffire alors. Car tapis rouge ne rime pas avec lait de vache, y a un truc flippant là-dessous. :D vous redonnez la preuve que vous êtes vraiment notre nouvelle reine... et puisque mon sourire vous suffit...le voici...:) Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Ghouli wellah ! :crazy: Je vais être un peu plus complexe et nuancée, ma foi. Comme une vraie personne, en somme. Mar'haben ! Le gh = غ :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Mademoiselle est un titre qui n'existe désormais plus en France, Coaster ... tu ne peux donc plus faire de différence. ok etre humain:thumbup: pour une nouvelle t'as fait une entrée fracassante les voisins vont deposer plaintes bravo ancienne nouvelle moi je te connais Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 bienvenue,il n'ya ni porte,ni fenêtre,c'est une station de vidange,des cerveaux,suivant leur capacité,et leur humeur.puis remplissage,attention aux huiles usagés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts