AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 D'un(e) inconnu(e) ou non.......qu'elle eu été motivée ou juste spontannée....quelle a été la derniere bonne action que vous avez recu? Ps: Les cadeaux d'anniv, mariage, fiancailles....etc ne comptent pas Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 J'avais fait tomber mon tel en pensant l'avoir mis dans mon sac...et un gars est venu me le rendre c'est déjà ça pas pour le tel en soi il est nul mais mon répertoire. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 J'ai beau chercher rien ne me vient à l'esprit :confused: c'est grave? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 J'avais fait tomber mon tel en pensant l'avoir mis dans mon sac...et un gars est venu me le rendre c'est déjà ça pas pour le tel en soi il est nul mais mon répertoire. Toi et ton tel :mdr::mdr: Ne dis pas de lui qu'il est nul, il a juste besoin d'amour :o tu ne lui en donnes pas assez, alors il s'est suicidé le pauvre! Malchanceux le pauvre, quelqu'un l'a remis entre tes mains :mad: il va continuer à me harceler maintenant :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 A Paris, c'est rare de recevoir des bonnes actions, sérieux! On se reçoit des insultes, des bousculades, des coups de pieds, de coudes, mais bonnes actions ulach! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 D'un(e) inconnu(e) ou non.......qu'elle eu été motivée ou juste spontannée....quelle a été la derniere bonne action que vous avez recu? Ps: Les cadeaux d'anniv, mariage, fiancailles....etc ne comptent pas Des roses Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ma voisine m'a filé une salade. Citer Link to post Share on other sites
Gcr93 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 J'ai accédé a une base de donnée très importante =) Citer Link to post Share on other sites
Gcr93 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 J'ai accédé a une base de données très importante =) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Je devais prendre le métro, en sortant du train j'ai été faire la queue pour acheter un ticket. C'est à ce moment là qu'elle est apparue :o Une employée est venue avec plein de ticket et en a distribué, une opération à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle ligne de tram. J'ai pu prendre mon metro et rentrer chez moi. Avant dernier : le déjeuner que ma mère m'a préparé pour le trajet. :o Avant avant dernier : un collègue m'a offert un café avec un petit morceau de chocolat. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 J'ai accédé a une base de donnée très importante =) t'es le julien Assange algerien ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 D'un(e) inconnu(e) ou non.......qu'elle eu été motivée ou juste spontannée....quelle a été la derniere bonne action que vous avez recu? Ps: Les cadeaux d'anniv, mariage, fiancailles....etc ne comptent pas Un mécanicien algerois qui s'etait déplacé jusqu'à l'endroit ou ma bagnole etait stationnée. il appela par la suite son ami véhiculé juste pour qu'il puisse raccorder la batterie de ce véhicule à ma batterie qui etait tombée à plat. il usa de clés 13 et autres pour créer un contact. par la suite, il refusa que je paye le moindre sous. j'etais vraiment embarrassé mais je dis respect monsieur. les algerois,... je vous adore :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Je devais absolument avoir un rdv tls contact le plus tôt possible mais c'était saturé et une amie m'avait avancé le rdv comme pas possible sans rien demander en retour. J'essaye toujours d'aider les gens dans le besoin à mon tour, ma mère me dit toujours: sebqi lkhir telqayeh (fais le bien en premier, tu le trouveras plus tard) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 une personne m'a laissé son ticket de parking encore valable 45 min, ça m'a suffit, pour elle c'était perdu et pour moi j'ai fait une petite économie. ce n'est pas tant l'économie qui est intéressante c'est surtout cet élan de générosité spontané.....bon en même temps elle m'a vu fouiller la tête dans mon sac qui doit peser 5 kgs, elle a eu pitié :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 une personne m'a laissé son ticket de parking encore valable 45 min, ça m'a suffit, pour elle c'était perdu et pour moi j'ai fait une petite économie. ce n'est pas tant l'économie qui est intéressante c'est surtout cet élan de générosité spontané.....bon en même temps elle m'a vu fouiller la tête dans mon sac qui doit peser 5 kgs, elle a eu pitié :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :mdr::D ah tu ne sais pas ce que c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ah tu ne sais pas ce que c'est toi :D C'est quoi ? Un bon geste , je suppose qu tu aurais fait la même chose à sa place non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 J'ai un ange gardien au boulot :confused: :o Elle me défend tout le temps :confused: je peux me débrouiller seule, mais elle insiste :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 C'est quoi ? Un bon geste , je suppose qu tu aurais fait la même chose à sa place non ? :D non , tu ne sais pas ce que c'est qu'un grand sac à main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 J'ai un ange gardien au boulot :confused: :o Elle me défend tout le temps :confused: je peux me débrouiller seule, mais elle insiste :D :mdr: The Mission Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Toi et ton tel :mdr::mdr: Ne dis pas de lui qu'il est nul, il a juste besoin d'amour :o tu ne lui en donnes pas assez, alors il s'est suicidé le pauvre! Malchanceux le pauvre, quelqu'un l'a remis entre tes mains :mad: il va continuer à me harceler maintenant :mad::D Tu pensais être en paix et bein wallou il a repris du poil de la bête le harcèlement continu...on pourrait en faire un épisode dans stalker :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 On a pris de mes nouvelles:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 non , tu ne sais pas ce que c'est qu'un grand sac à main :D Tu dois avoir un paquet de gadgets là-dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Tu dois avoir un paquet de gadgets là-dedans :D :04: tout ce que tu veux, comme un chapeau de magicien je te sors ce que tu veux :D mais quand j'ai besoin d'un stylo, je suis toujours en train d'en demander un à quelqu'un :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 The Mission Je pense que tu fais référence à un film?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts