Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Je pense que tu fais référence à un film?! oui, :D que j'ai jamais vu, mais j'imagine je viens de lire le synopsis, c'est pas vraiment ça :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 oui, :D que j'ai jamais vu, mais j'imagine je viens de lire le synopsis, c'est pas vraiment ça :54: pas grave :o :D j'ai lu aussi MDR on devrait le regarder pour en décider :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 pas grave :o :D j'ai lu aussi MDR on devrait le regarder pour en décider :o:D oui absolument :D quand tu avais dis qu'elle te soutenait tout le temps , j'ai pensé que c'était sa Mission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 oui absolument :D quand tu avais dis qu'elle te soutenait tout le temps , j'ai pensé que c'était sa Mission :D Oui peut être :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Je l'ai vu en primaire, "The mission" de souvenir il était pas mal ... je ne sais plus si c'est aussi dans ce film qu'il y a un plaidoyer contre l'esclavagisme. Un moment pour démontrer que les indiens ont une âme, celui qui défend leur cause, prend le bébé de l'une des indiennes ... elle se jette alors pour le récupérer, complètement paniquer et ça achève la démonstration (ça faisait très jugement de Salomon :confused:). La conclusion est assez acerbe, l'église invalide l'esclavagisme des indiens mais valide en lieu et place celui des noirs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts