Jump to content

Recommended Posts

Réfléchis un peu, tout ce que tu as chez toi, de la plus mauvaise des qualités aux meilleures, c,est produit par les chinois meme quand c'est signé made in Germany.

Non loin d'être tout, chez-toi p. être.

Guest syrius
Bonsoir Syrus,

Oui mais c'est pas une insulte. :confused:

Dépend de la sensibilité, si la désignation a un caractère blessant, personnellement je trouve ça vexant/blessant, d'amalgamer un peuple dans un pareil cliché.

De la même façon concernant les interventions plus haut qui ne sont absolument pas nuancées. Personnellement je suis fils d'ouvrier, mon père n'a rien à envier à qui que ce soit en ce qui concerne son savoir faire dans son métier, alors les classements ethniques réalisés ... bref.

Peut être que certains ont l'habitude de faire dans le complexe d'infériorité : mais dans ce cas qu'ils ne nous mêlent pas dans leur affirmation, et désignent uniquement leur personne comme répondant à ces médisances.

Guest syrius
Les chinois produisent tout ce que t'as chez toi sauf les pets.

Avec un pareil caractère/comportement, tu vas finir avec une chinoise imitation algérienne.

:ghostface:

Mon Mobilier NON

Electroménager NON

Habits de sport NON

Placards de Cuisine NON

Salon NON

La Construction NON

Nourriture NON

Médicament NON

Le tissu et les gadgets possible.

Éléctroménagers...oui

habits de sport...oui

placards de cuisine...je sais pas, peut etre.

salon...peut etre¸

construction?!

Nourriture...ca dépend.

Médicament...non mais pourquoi t'es malade?!

tissus et gadgets...oui.

Éléctroménagers...oui

habits de sport...oui

placards de cuisine...je sais pas, peut etre.

salon...peut etre¸

construction?!

Nourriture...ca dépend.

Médicament...non mais pourquoi t'es malade?!

tissus et gadgets...oui.

Electroménager j'ai que du Miele

Placards de cuisine c'est moi qui a déssiné et visité l'usine en Autriche

Habits de Sport C'es O'Neill made in USA et fabriqué je crois en Australie.

Salon j'ai visiter le fabriquant Italie

Construction je l'avait suivi et même participé dans certain domaines

Médicament NON c'est fabriqué ici ( je ne suis pas malade, je touche du bois)

Nourriture légumes ici, produits laitiers ici sauf qlqs fruits exotiques possible.

Tissus et gadgets surement.

L'air que je respire toute l'année made in ici.

PS: j'ai visité certains pays Asia.

Electroménager j'ai que du Miele....DONC?! Parce que c'est écrit Miele que c'est pas produit en Chine?!

Placards de cuisine c'est moi qui a déssiné et visité l'usine en Autriche---Le matériel vient d,ou?! Tout le matériel de construction vient de Chine, sinon y a des petits pays comme la Turquie. La concurrence t'oblige à aller chercher la MP dans ces pays

Habits de Sport C'es O'Neill made in USA et fabriqué je crois en Australie.C'est ca , continues de croire.

Salon j'ai visiter le fabriquant ItalieTu penses que les italiens vivent la crise de chomage pour rien?! Tout ce qui s'agit de fabrication, c'est fait en Chine, va sur alibaba et regardes toutes les milliers d'entreprises ITALIENNES qui y sont

.................

Concernant la qualité chinoise ça laisse à désirer, quand ils vient chez vous ils traite mal les citoyens du pays et disent petit travail petit argent . Ils peuvent payer un chauffeur à juste 2€ par jour. Après l'achèvement si c'est un bâtiment il loge éternellement dans ce bâtiment.

Concernant la qualité chinoise ça laisse à désirer, quand ils vient chez vous ils traite mal les citoyens du pays et disent petit travail petit argent . Ils peuvent payer un chauffeur à juste 2€ par jour. Après l'achèvement si c'est un bâtiment il loge éternellement dans ce bâtiment.

Ils sont aussi chez-toi en Afrique de l'Ouest ? :D

Guest Serena1
Tu vois ou l'insulte Yari ?

Alors la....:rolleyes:

C'est quoi une insulte pour toi??? Te traiter de noms d'oiseaux??? C'est ca? C'est gamin ca....

Parfois l'insulte est subtile...sous forme de sarcasme accompagnee d'un joli et surtout gentil sourire a celui qui le recoit....:)

On traite les algeriens chez eux de fainéants et ca ne te fait rien....wow....tu es algerienne???:rolleyes:

Si on traitait un saoudien chez lui de faineant par les travailleurs qui vont chez eux...tu verrais un peu la reaction....

NE MORD PAS LA MAIN QUI TE NOURRIT.

C'est quoi une insulte pour toi??? Te traiter de noms d'oiseaux??? C'est ca? C'est gamin ca....

Parfois l'insulte est subtile...sous forme de sarcasme accompagnee d'un joli et surtout gentil sourire a celui qui le recoit....:)

On traite les algeriens chez eux de fainéants et ca ne te fait rien....wow....tu es algerienne???:rolleyes:

Si on traitait un saoudien chez lui de faineant par les travailleurs qui vont chez eux...tu verrais un peu la reaction....

Non je ne suis pas Algérienne.

Eux ils sont bêtes pas la même chose.

Non c'est pas une insulte, c'est une critique.

Guest Miss angel

je pense que les marchés avec les chinois ont été mal rédigés :04:

les chinois entreprennent les travaux avec leur propre "fournitures" ils importent tout de Chine (échafaudage, bétonnière...tout..)

au lieu de faire marcher les entreprises algériennes donc l'économie, ils font marcher la leur ... deux fois.