Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :D la Belgique a fonctionné sans gouvernement pendant longtemps...donc un gouvernement n'est pas toujours nécessaire..:D le changement viendra du peuple ,pas de là-haut. Oui tu as raison Miss, je vais devenir un peu sentimentale et donner un exemple banal, parfois y a un embouteillage, pas de feux, pas de flics pour faire la circulation, des jeunes se portent volontaires pour régler le problème, et tout se passe bien,,,, Autre exemple, y a des villages Kabyles (je parle par rapport à ma connaissance) qui s'organisent tout seuls, dans le mien, on fait des cotisations, même si on y vit pas, pour entretenir le village, y a même un règlement de conduite au village, ^^ avec sanctions et tout pour ceux qui les transgresse, Donc oui on peut se passer d'eux :o C'est qu'il y a du potentiel humain, y a des compétences, comme il y a à coté une jeunesse perdue et sans repères, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Oui tu as raison Miss, je vais devenir un peu sentimentale et donner un exemple banal, parfois y a un embouteillage, pas de feux, pas de flics pour faire la circulation, des jeunes se portent volontaires pour régler le problème, et tout se passe bien,,,, Autre exemple, y a des villages Kabyles (je parle par rapport à ma connaissance) qui s'organisent tout seuls, dans le mien, on fait des cotisations, même si on y vit pas, pour entretenir le village, y a même un règlement de conduite au village, ^^ avec sanctions et tout pour ceux qui les transgresse, Donc oui on peut se passer d'eux :o C'est qu'il y a du potentiel humain, y a des compétences, comme il y a à coté une jeunesse perdue et sans repères, :D c'est sûr qu'il y a du potentiel humain; ce potentiel il faut aller le chercher à l'Université, à l'école, dans la jeunesse qui a encore l'espoir du changement. qui a encore des rêves et des projets, car quand on est jeune on croit qu'on peut changer le monde, mais il faut aussi des gens qui croient en eux pour leur ouvrir la voie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :D c'est sûr qu'il y a du potentiel humain; ce potentiel il faut aller le chercher à l'Université, à l'école, dans la jeunesse qui a encore l'espoir du changement. qui a encore des rêves et des projets, car quand on est jeune on croit qu'on peut changer le monde, mais il faut aussi des gens qui croient en eux pour leur ouvrir la voie. Y a Rachid Nekkaz :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 est ce que c'est une garantie à long terme..? :33::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 est ce que c'est une garantie à long terme..? :33::D je sais pas :33: :D Pourvu qu'on afghanise pas le pays, ça sera déjà ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 je sais pas :33: :D Pourvu qu'on afghanise pas le pays, ça sera déjà ça... je ne le pense pas, les algériens sont trop indisciplinés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 je ne le pense pas, les algériens sont trop indisciplinés :D J'espère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Y a Rachid Nekkaz :04: Oui et oui :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 j'aime pas trop son sourire, j'ai pas trop confiance aux sourires commerciaux..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 j'aime pas trop son sourire, j'ai pas trop confiance aux sourires commerciaux..:04: :mdr: comme le tien là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :mdr: comme le tien là :04: exactement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 exactement :p MDR il affiche souvent cette tête là :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 je suis pas trop rassurée... comme ça on dirait plus un vendeur de cuisine qu'un militant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 je suis pas trop rassurée... comme ça on dirait plus un vendeur de cuisine qu'un militant :D Oui hhhh tu as le sens de l'observation, j'avais pas remarqué, qu'après ta réflexion :D En parlant de Réflex on le voit plus :rolleyes: j'espère qu'il va bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Oui hhhh tu as le sens de l'observation, j'avais pas remarqué, qu'après ta réflexion :D En parlant de Réflex on le voit plus :rolleyes: j'espère qu'il va bien :o j'ai l'oeil aiguisé :D j'espère aussi...:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 j'ai l'oeil aiguisé :D j'espère aussi...:33: oui :D :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts