Jump to content

Jupe courte ou pas même combat !

Recommended Posts

Guest saluti

A mon avis ce fléau ne va pas partir comme ça, car il fait partie de la mentalité locale;l'occupation de la rue pour zyeuter les passants (et surtout les passantes,tout en les embêtant) ....c'est un hobby.

Le seul moyen de l'éradiquer c'est de ne pas se laisser faire , comment ? en dénonçant ce genre de comportement....regardez , l'Angleterre par ex, c'est très mal vu de draguer dans la rue...et les Anglaises ne se laissent pas faire....vous entendrez que des f##..k off !!!!

A mon avis ce fléau ne va pas partir comme ça, car il fait partie de la mentalité locale;l'occupation de la rue pour zyeuter les passants (et surtout les passantes,tout en les embêtant) ....c'est un hobby.

Le seul moyen de l'éradiquer c'est de ne pas se laisser faire , comment ? en dénonçant ce genre de comportement....regardez , l'Angleterre par ex, c'est très mal vu de draguer dans la rue...et les Anglaises ne se laissent pas faire....vous entendrez que des f##..k off !!!!

le problemes des algeriennes c'est qu'elles pensent que tu les draguent tout le temps:mdr::mdr::mdr:

Guest Serena1
le problemes des algeriennes c'est qu'elles pensent que tu les draguent tout le temps:mdr::mdr::mdr:

Eh non. Les femmes du monde entier ne veulent pas etre harcelees dans la rue.

on l'appelle HARCELEMENT et non pas comme tu dis et la majorite des algeriens disent....

Eh non. Les femmes du monde entier ne veulent pas etre harcelees dans la rue.

on l'appelle HARCELEMENT et non pas comme tu dis et la majorite des algeriens disent....

ma petite coccinelle (do you mind if I speack with you in french ? :D), tu vois bien que ce ne sont pas TOUS les hommes qui font leurs haloufs...beaucoup, beaucoup trop mais définitivement pas tous.

ce n'est donc pas une question de nature . Si c'était le cas, on pourrait dire que l'homme est faible et ne peut pas se maîtriser, c'est plus fort que lui donc c'est à la femme de se protéger... c'est d'ailleurs une façon de penser assez intrigante.....car dans ce cas là protège toi bien et NE SORS PAS......n'embête pas ces pauvres hommes )

rappelle-moi pourquoi chez les musulmans la femme doit se couvrir? ne sont-ils pas dans leur bon droit ces hommes vivants dans un pays islamique , ne ressentent-ils pas être victimes de toutes ces provocatrices ? le minimum serait qu'elles ne sortent que par urgence et qu'elles courent.