Lemlih 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Madame, Monsieur, Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien. Je vous écris car le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise : d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ; d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons. A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux. Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves. Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % ! Suite : Signez la ptition Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 protégé a 70 % ...c'est déjà pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 ce medecin est un irresponsable et un criminel ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 quand on est un medecin ..on invite pas un "belkarem" a donner son avis sur un vaccin ... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 on ne sait meme pas ce qu'on injecte aux enfants dans ces vaccins J'ai lu que certains tentent de modifier les genes humains et convaincre la société en leurs faisant peur. Les industriels de vaccination gagnent plein de pognon, c'est tout un systeme corrompu Citer Link to post Share on other sites