Lemlih 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Madame, Monsieur, Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien. Je vous écris car le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise : d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ; d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons. A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux. Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves. Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % ! Suite : Signez la ptition Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 protégé a 70 % ...c'est déjà pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 ce medecin est un irresponsable et un criminel ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 quand on est un medecin ..on invite pas un "belkarem" a donner son avis sur un vaccin ... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 on ne sait meme pas ce qu'on injecte aux enfants dans ces vaccins J'ai lu que certains tentent de modifier les genes humains et convaincre la société en leurs faisant peur. Les industriels de vaccination gagnent plein de pognon, c'est tout un systeme corrompu Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 on ne sait meme pas ce qu'on injecte aux enfants dans ces vaccins J'ai lu que certains tentent de modifier les genes humains et convaincre la société en leurs faisant peur. Les industriels de vaccination gagnent plein de pognon, c'est tout un systeme corrompu c'est qui ce on ...si c'est lemlih ou belkarem oui sans doute ...comme je ne sais pas vraiment comment marche mon pc ...ou ma tele .... un vaccin ou un medicament respond a des tests des validations ...berf des tas de protocoles ... ceci dit ...faite une recherche sur ce professeur ..moi j'ai trouvé ca : edifiant Qui est vraiment le professeur Henri Joyeux ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 Il est contre les manipulateurs qui injecte à nos enfants tout et n'importe quoi, il a raison Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 quand on est un medecin ..on invite pas un "belkarem" a donner son avis sur un vaccin ... Je trouve que l'auteur de ce topic a raison (et moi je le rejoint), je préfére de loin la prévention plutôt que ce vaccin qui a détruit la santé de plusieurs adolescentes parfaitement saines, ainsi que leur vie et celle de leurs proches. Vaccin Gardasil : témoignage d'une jeune fille malade : Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus responsable à ses yeux de graves problèmes neurologiques dont elle est atteinte aujourd'hui. Son témoignage est une première en France. vaccinée il y a 3 ans avec le Gardasil, Marie-Océane Bourguignon accuse ce vaccin de lui avoir provoqué une sclérose en plaques. 15 jours après la première injection, je commençais à sentir des fourmillements au bras et à la jambe. Ma jambe, je la sentais plus. Son père dit qu'ensuite l'état de santé de sa fille s'est aggravé. Elle ne se déplaçait plus qu'en fauteuil roulant, elle avait même perdu la vue, momentanément. Ce vaccin devait la protéger du cancer du col de l'utérus. Ses parents regrettent d'avoir suivi les conseils du corps médical. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 quand on est un medecin ..on invite pas un "belkarem" a donner son avis sur un vaccin ... Ecoutes, si tu ne maitrises pas le sujet, renseignes toi avant, saha Pour ma part, je suis complètement contre ce vaccin. C'est une porte ouverte pour permettre à nos enfants de s'amuser avec le sexe opposé sans en être inquiété. Quand on est une personne sérieuse, on ne couche pas avec le premier venu sans quelques précautions. Il est prouvé que "Ce n’est qu’en cas de persistance de l’infection que la femme présente un risque majeur de cancer du col de l’utérus". A partir de là, à nos filles de faire ce qu'il faut pour ne pas devenir des nids à microbes ... un vaccin ou un medicament respond a des tests des validations ...berf des tas de protocoles ... On n'a pas à généraliser ce genre de choses. Rien à faire. Bientôt on va nous insérer un code barre sur la peau, on n'aura même plus le droit de choisir qui on veut être. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 aucun traitement ...aucun vaccin ...aucun protocole médical n'est jamais sur a 100 % pour moi ce n'est pas une raison pour arréter la vaccination .... sans aucun doute il faudrat complexifier augmenter le niveau de controle .... mais surtout et c'est cela le plus important .....eloigner ce sujet des polemique ideologique et des idées toutes faite ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 bonjour messieurs. le Gardasil est un vaccin contre le papillomavirus, qui "serait" une DES CAUSES du cancer de l'utérus. quand ils ont lancé ce vaccin y a eu polémique, faut savoir ici qu'il y a un très gros lobbying des labos pharmaceutiques (un des lobbys les + forts en France avec le nucléaire et l'alcool/spiritueux), et despbs sont très vite apparus sont de nombreuses filles qui ont reçu les injections. nous avons été échauddés auparavant avec les grandes campagnes de vaccination de l'hépatite B dans les années 90 (nous avons TOUS été vaccinés, le matraquage médiatique qu'il y a eu sur nos parents, c'était simple on allait tous crevé le lendemain si on n'était pas vacciné) moralité après des décennies le scandale a éclaté, c'était un gros coup de fric orchestré par les labos et politiques clientélistes. il y a eu recrudescence de cas de SEP (le vaccin hépatite B réveille la maladie chez les gens qui sont porteurs sains du gène). quand j'ai eu mes enfants "on" m'a pressionné pour que je vaccine mes enfants contre l'hépatite B (c'est carrément un bouquet les injections maintenant, on prend le package complet). bon mon mari est allé mettre les points sur les i à qui de droit avec arguments étayés à l'appui. bref, quelques années plus tard c'était la grippe porcine, pareil on allait tous crever. :D , ça a été un des nombreux scandales des années Sarko. alors être contre les injections pour tout et pour rien et être contre la vaccination en général, c'est faire un mauvais procès. mes enfants reçoient des vaccins non obligatoires, si j'estime que c'est à risque (ex: méningoccoque, car recrudescence de cas dans ma région), mais les vaccins "recommandés", je vérifie tout avant. pour l'hépatite B si elles travaillent dans le secteur médical, il sera obligatoire, elles le feront donc à l'âge adulte. ensuite pour finir il est scientifiquement prouvé que ce sont les grossesses et les allaitements prolongés qui "protègent" contre les cancers du sein et de l'utérus, ou du moins qui diminuent le risque cancérigène (par le jeu des hormones). Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 ce medecin est un irresponsable et un criminel ! C'est pourtant un grand médecin, mais là il est à coté de la plaque, cette vaccination est conseillée! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 je déduis de ce qu'a été dit et a ce qui été posté que ce medecin est un chretien conservateur qui s'insurge avant tout et meme inconsciemment du devenir de la france et de sa jeunesse. la liberté sexuelle et les rapports sexuels à très jeune age. les francais ne font que trouver des solutions à des problemes que eux meme se sont crée. face au mal fait, il est logique de se tourner vers la science pour y remédier. donc on ne peut que plussoyer l'idée d'un vaccin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 je déduis de ce qu'a été dit et a ce qui été posté que ce medecin est un chretien conservateur qui s'insurge avant tout et meme inconsciemment du devenir de la france et de sa jeunesse. la liberté sexuelle et les rapports sexuels à très jeune age. les francais ne font que trouver des solutions à des problemes que eux meme se sont crée. face au mal fait, il est logique de se tourner vers la science pour y remédier. donc on ne peut que plussoyer l'idée d'un vaccin. il n'y a pas qu'en France qu'on attrape des MST et des cancers de col utérin. d'autres pays ont déjà fait des vaccinations de masses. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 quand j'en avais parlé à mon gynéco, il m'a dit "non" j'ai dit ok merci au revoir je l'en remercie je rejoins chaca sur ce qu'elle a dit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 ........ Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % ! c'est comme des restaurants qui affichent 100% Hallal.... za3ma ya 90% hallal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 quand j'en avais parlé à mon gynéco, il m'a dit "non" j'ai dit ok merci au revoir je l'en remercie je rejoins chaca sur ce qu'elle a dit.... quand tu envisages de le faire il faut le faire très tot, sinon ce n'est pas la peine. c'est pour cela que des mères hésitent à le faire pour leur fille. je suis contre la vaccination de masse. Un vaccin c'est pour un virus précis, les virus peuvent mutés. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 pour les jeunes filles qui ont des rapports sexuels, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus est conseillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 pour les jeunes filles qui ont des rapports sexuels, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus est conseillé les dépistages fréquents (frottis) peuvent être une alternative aux vaccins. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 quand tu envisages de le faire il faut le faire très tot, sinon ce n'est pas la peine. c'est pour cela que des mères hésitent à le faire pour leur fille. je suis contre la vaccination de masse. Un vaccin c'est pour un virus précis, les virus peuvent mutés. tu es entrain de dire que je suis vieille .... t'es entrain d'dire que chui vieille.....est -ce que t'es entrain de dire que je suis vieille ???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 tu es entrain de dire que je suis vieille .... t'es entrain d'dire que chui vieille.....est -ce que t'es entrain de dire que je suis vieille ???? :mad: :mdr::mdr: mais non, juste pour rappeler qu'il faut le faire dès le début :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 aucun traitement ...aucun vaccin ...aucun protocole médical n'est jamais sur a 100 % pour moi ce n'est pas une raison pour arréter la vaccination .... sans aucun doute il faudrat complexifier augmenter le niveau de controle .... mais surtout et c'est cela le plus important .....eloigner ce sujet des polemique ideologique et des idées toutes faite ! Ce vaccin n'est pas ancien, mais ils veulent le lancer à grande échelle donc il s'agit pas de l'arreter, mais de le lancer plus, moi Je suis contre ce vaccin Non seulement il ne garantit pas une protection contre le virus, a des effets auto-immuns très graves et irréversibles pour certains, mais qui me dit que je ne risque pas d'être parmi ces malheureux chez qui un vaccin provoque l'effet inverse. Au-delà de toute conviction religieuse, la sexualité n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Une femme doit se protéger, faire attention. Une partie de jambes en l'air ne vaut pas la peine de risquer de se retrouver malade. Il existe une multitude de manières de le faire, de prévenir, sans forcément avoir recours à un vaccin. Mais bon, de nos jours, c'est à qui réussira à faire vendre le plus de vaccins en terrorisant la populace, donc le plus 'beau' reste à venir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts