AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Attention: Ce topic peut provoquer des ghyaxiou...pas chimiques ni physiques.....mais est uniquement fait dans le but de délirer:D Debdouba: Poghtoi les Kabyle m'aime pas? ils sont racistes...stupides, ils se lavent pas et mangent avec deux fourchettes,...au fait j'ai vu le prix de Torchy...c'est 50da/kgs....les Algeriens consomment beaucoup de torchy...l'agriculture va donc bien Lemlih: C'est normal...c'est parceque le Torchy de l'Algerie est une dégénération ADN de Ahl el Bayt Alger19: Kedhab, :mad: Ahl el Bayt ben ils ont pas vu les OVNI qui ont ramené le Coran....depuis le futur.... Da3ssouka: Lahawla wela kouwata ila billah...Admino ferme ce topic...on nous insulte Adminouche ess3louk: Et toi tu te sens pas assez conne? pour demander de fermer ce topic? En plus...rany hbelt fedzayer...quelle mouche m'a piqué de venir:( Darmocha: Y a pas moyen d'avoir 04 week end par semaine?:33: Coaster: Tu veux faire la guerre avec les 4 week ends? Padawacha: Ouais je suis sispondie...mais je ghipo coumime:mad: je vous avise...je consomme mitna que du chocolat avec cafeine....et j'ai meme vu 130 episodes de Mohaned....en une semaine...c'est vous dire mon etat d'activité:D Tols: سآلو توفآبيآن Amarkabyle: Ca doit etre bon...mais c'est juste un dessin... An-Nisr: Tu penses que les dessins expriment la limitation des athées? Belkram: La limitation je la vois plutot dans l'autocensure de la pensée qui commence par la conception d'un etre qui vous cŕee et essaie de vous convaincre que vous etes autres chose que ce que vous avez eu. Miss_3enjoula: :p Il fait chaud...mais j'ai mangé une glace.... Chikoula: Pauvre cornet...tu l'as assassiné je vais aller pleurer un coup et je reviens vous parler de Kim....:o Oui Kim elle mange des glaces...mais elle les mange depuis la boite...elle tue aucune cornet elle:mad: Ravemchouma: Chikoula Kim je sais pas...ses ensemble été me plaisent pas trop..on dirait que les couleurs et les coupes sont je sais pas... Terbhou: Oui c'est ce que j'ai remarqué...je voudrai bien continuer avec vous les filles mais j'ai vu ce matin un ensemble avec botines....1500$, je vais l'acheter et dire....que c est le bébé qui a commandé par erreur...:D Priez pour moi pour que ca marche:o Mackia: Kech cousine? J'accepte meme une qui veut pas venir au Canada.. Sagalas: T'es fou toi....tu vas devoir lui payer des choses en Algerie sans meme savoir en quoi elle depense ca....au moins au Canada tu as un controle sur les registres bancaire online....faut penser á lui demander de t'envoyer des factures Leparisien: Ah, les Algeriens...c'est des voleurs...elle va t'envoyer meme des facture d'importation de Panzers et de T34 Anis_Annouche: Oui les T34 sont pas mal...mais uniquement quand le pilote est une russe rouquine:crazy: 3angy_hangry: Chouf kho les russes c'est comme les gourgette ...vive les suedoises.. Chacalette: Et les suedoises elles...elles t'acceptent? Les Macho Algeriens croient meriter les plus belles et plus...quand eux tu es vois avec le bide et les t shirt de Fila:mdr: Patix: El ghira....rahy tegata3 par wifi:roflmao::roflmao::roflmao: Thalwi_Tharwi: Tertag ukaruiy:bash::bash: Missy: Achou imkmhmane ma gazette? Peggy: Ah kayen ghir les vaches par ici...pas de gazelles...:D:D Ait Mossibth Kiwit: Oh entre vaches kabyle on se comprend:mdr::mdr: Ma plante est morte:confused::confused: je pense que je vais planter un baton en ceramique...ca risque pas de mourir:p 3Ozrya: :thumbup::thumbup::thumbup: Moi j'ai des roses...de vraies....de suisses....et je les nourrit au chococalt:D 2B Continued Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 ( Imiter quelqu'un , c'est dégager la part d'automatisme qu'il a laissée s'introduire dans sa personne ....Max, Chapitre VI, phrase II.) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :mdr: Nimos : que pensez vous de l'impact de l'ingénierie moléculaire dans une zone de libre échange entre le cortex droit et la conscience symbolique dans un futur proche d'environ 400 ans ? :33: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :mdr: Nimos : que pensez vous de l'impact de l'ingénierie moléculaire dans une zone de libre échange entre le cortex droit et la conscience symbolique dans un futur proche d'environ 400 ans ? :33: ....... :mdr::mdr::mdr: Darmocha: Y a pas moyen d'avoir 04 week end par semaine? Coaster: Tu veux faire la guerre avec les 4 week ends? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 il croyait qu'on allait le louper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Padawacha: Ouais je suis sispondie...mais je ghipo coumime:mad: je vous avise...je consomme mitna que du chocolat avec cafeine....et j'ai meme vu 130 episodes de Mohaned....en une semaine...c'est vous dire mon etat d'activité:D ou faire la vaisselle ....c'est fait préparer les commandes de demain....c'est fait Manger 3 pizza ... c'est fait aller je fil, il me reste quelques taches a faire bonne soirée , je reviens bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 il croyait qu'on allait le louper. J'espère qu'il ne s'est pas vexé et qu'il va revenir completer la suite. c'etait très drole, Nimos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 ou faire la vaisselle ....c'est fait préparer les commandes de demain....c'est fait Manger 3 pizza ... c'est fait aller je fil, il me reste quelques taches a faire bonne soirée , je reviens bonsoir Padawan the modern woman robot :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 J'espère qu'il ne s'est pas vexé et qu'il va revenir completer la suite. c'etait très drole, Nimos :p il est invexable :D il compte sur nous pour continuer .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Cendrillon : bonjour.......j'en ai marre.........bonsoir.......quand je dis c'est fini.....c'est pas du français ? ...........bonjour...........bonsoir..........ça m'éneeeeeeeeeeerve..........bonjour......bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Darmocha: Y a pas moyen d'avoir 04 week end par semaine? Coaster: Tu veux faire la guerre avec les 4 week ends? :mad: :mad: :mad: Ben oui chui tout le temps fatiguée, je suis une petite nature :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Cendrillon : bonjour.......j'en ai marre.........bonsoir.......quand je dis c'est fini.....c'est pas du français ? ...........bonjour...........bonsoir..........ça m'éneeeeeeeeeeerve..........bonjour......bonsoir. Bonsoir et bonne soirée (je fais juste un passage rapide pour faire un ti coucou :p) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :mdr: Sahit nimos tala3 l'morale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Bonsoir et bonne soirée (je fais juste un passage rapide pour faire un ti coucou :p) :mdr::mdr::mdr: ..:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :mdr::mdr: don't stop please Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Taban :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 ya des FAistes difficile à imiter ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 ya des FAistes difficile à imiter ... :closedeyes: :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 ya des FAistes difficile à imiter ... comme moi :mdr: George W Bish, The Faceless Man :D ordre des hommes sans visage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 comme moi :mdr: George W Bish, The Faceless Man :D ordre des hommes sans visage. voilà comme toi par exemple.... discret Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 @ Namous Mais c'est ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 :dontgetit::dontgetit::blink::blink::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2015 Author Partager Posted June 27, 2015 3Ozrya: Bonjour les déliroirs....les autres tapé pogh vo....Juste de passage Jamessou: C'est á dire que tu as pris des passages? d'oú? Dini m3aky 3Ozrya....j'en ai marre de ce bled... Falestine: L'Algerie c'est le top des pays du monde entier, allam inou sayem Miz: Fi mizi nta 3ayech m3a Madmame tilitoubéze:shifty: Asmeralda: Bonsoir 3Osrýa tu as laissé ton maghé divorghcé:rolleyes: Debdouba: Chkoune a divorcé? Raconti moi to ca....Allahouma enamima c'est pas bien les Algeriens occidentalisés, el hemdoullah on est ARABE et MUSULMANS Serouna (Alias De3ssouka): Barak elahou fiki Tghongigh Mirabatata: Cette société devient de plus en plus grave, hier en faisant les courses...le vendeur me dit: Apparement vous prennez beaucoup de Kel Ellouz, wech dekhlek? Tu insinues que je manges beaucoup de Calories? Wech dekhlek Yakhi:mad: Angelina: Wa3 Wa3....Bedlouli les couche, ma maman s'est enfuie, et vous etes les plus ghisponsable d'etre des pagho....les Faistes Segalas: Voilá ce qui se passe quand tu achetes un televiseur á une femme...ca abondonne son enfant Mandrocop: Et toi tu sais pas changer des couches á ton age? aprés toutes les couches que tu as porté? Les Algeriens société pourrie de de patriache incapable de se maintenir en vie sans une femme Ghiflixou: :( Moi je peux tenir une semaine avec des glaces, et sans une femme:D Denouna93: Ehen? Je dis pas que tu vas creuver....mais si tu surivis la solution est simple::bash::bash: Sally: En résumé ...personne ne veut changer la couche d'Angelina? Evidement....personne ne se présente volontaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 :D:D Mehboul... :p C'est pas moi, du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 comme moi :mdr: George W Bish, The Faceless Man :D ordre des hommes sans visage. En cas de traumatisme ancien accompagné de céphalées et de migraines frontales il faut se tourner vers une médication appropriée. Car quand le diagnostique de l'aorte révèle des douleurs articulaires principalement liées à une constipation passagère et inflammation de l'oesophage , il est recommandé de faire un bilan électrolytique et/ou hépatique. Ton malaise vient du fait que ton équilibre acido/basique est déréglé. Je te conseille de prendre 3 fois par jour des antidépresseurs et pendant 3 jours des hypnotiques et des neuroleptiques. et si ça va toujours pas, tu peux me contacter par MP. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts