Guest George Bish Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 En cas de traumatisme ancien accompagné de céphalées et de migraines frontales il faut se tourner vers une médication appropriée. Car quand le diagnostique de l'aorte révèle des douleurs articulaires principalement liées à une constipation passagère et inflammation de l'oesophage , il est recommandé de faire un bilan électrolytique et/ou hépatique. Ton malaise vient du fait que ton équilibre acido/basique est déréglé. Je te conseille de prendre 3 fois par jour des antidépresseurs et pendant 3 jours des hypnotiques et des neuroleptiques. et si ça va toujours pas, tu peux me contacter par MP. :D :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: t'es la meilleure Miss Angel :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 3Ozrya: Bonjour les déliroirs....les autres tapé pogh vo....Juste de passage Jamessou: C'est á dire que tu as pris des passages? d'oú? Dini m3aky 3Ozrya....j'en ai marre de ce bled... Falestine: L'Algerie c'est le top des pays du monde entier, allam inou sayem Miz: Fi mizi nta 3ayech m3a Madmame tilitoubéze:shifty: Asmeralda: Bonsoir 3Osrýa tu as laissé ton maghé divorghcé:rolleyes: Debdouba: Chkoune a divorcé? Raconti moi to ca....Allahouma enamima c'est pas bien les Algeriens occidentalisés, el hemdoullah on est ARABE et MUSULMANS Serouna (Alias De3ssouka): Barak elahou fiki Tghongigh Mirabatata: Cette société devient de plus en plus grave, hier en faisant les courses...le vendeur me dit: Apparement vous prennez beaucoup de Kel Ellouz, wech dekhlek? Tu insinues que je manges beaucoup de Calories? Wech dekhlek Yakhi:mad: Angelina: Wa3 Wa3....Bedlouli les couche, ma maman s'est enfuie, et vous etes les plus ghisponsable d'etre des pagho....les Faistes Segalas: Voilá ce qui se passe quand tu achetes un televiseur á une femme...ca abondonne son enfant Mandrocop: Et toi tu sais pas changer des couches á ton age? aprés toutes les couches que tu as porté? Les Algeriens société pourrie de de patriache incapable de se maintenir en vie sans une femme Ghiflixou: :( Moi je peux tenir une semaine avec des glaces, et sans une femme:D Denouna93: Ehen? Je dis pas que tu vas creuver....mais si tu surivis la solution est simple::bash::bash: Sally: En résumé ...personne ne veut changer la couche d'Angelina? Evidement....personne ne se présente volontaire Tu parle quelle langue ? je ne comprend pas tout. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Tu parle quelle langue ? je ne comprend pas tout. Tu ne comprends pas le langage martien de Max? Tu veux une traduction? :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Tu ne comprends pas le langage martien de Max? Tu veux une traduction? :p Il y a des mots que je n'arrive pas à comprendre :o Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Il y a des mots que je n'arrive pas à comprendre :o Bah tu peux me citer ceux que tu n'arrives pas à comprendre et je te les traduirai.... PS: 1 € le mot :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 27, 2015 Partager Posted June 27, 2015 Bah tu peux me citer ceux que tu n'arrives pas à comprendre et je te les traduirai.... PS: 1 € le mot :D Trop cher pour moi, tu est une vrai Algerienne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Trop cher pour moi, tu est une vrai Algerienne. :mdr: Bah je voulais me faire quelques sous 3la dhhar Max mais mahekmetch Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Bah je voulais me faire quelques sous 3la dhhar Max mais mahekmetch Khater kerchek kbira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Khater kerchek kbira :mdr: Wesh thabi, les temps sont durs Osi Je vais proposer à Max de m'embaucher comme traductrice de son langage martien! Comme ça il aura plus de succès sur FA car pas mal de Faistes ne comprennent pas son charabia!:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Wesh thabi, les temps sont durs Osi Je vais proposer à Max de m'embaucher comme traductrice de son langage martien! Comme ça il aura plus de succès sur FA car pas mal de Faistes ne comprennent pas son charabia!:D Ah ça c'est une bonne idée, mais tu affiche le prix, c'est pas touristique ici. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Wesh thabi, les temps sont durs Osi Je vais proposer à Max de m'embaucher comme traductrice de son langage martien! Comme ça il aura plus de succès sur FA car pas mal de Faistes ne comprennent pas son charabia!:D :mad::mad::mad::mad::mad: Ah ya bata ayourt Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: t'es la meilleure Miss Angel :D ..:p tu vois, tu t'es reconnu :yes: comme quoi nul est inimitable sauf moi :04: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 ..:p tu vois, tu t'es reconnu :yes: comme quoi nul est inimitable sauf moi :04: sure.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 sure.:D ...:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 ...:p :mdr::mdr::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Why why why why Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 C'est qui le bébé qui fait wa3 wa3, il l'a nommé angelina ? C'est yasmina ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 C'est qui le bébé qui fait wa3 wa3, il l'a nommé angelina ? C'est yasmina ? non c'est le bb de Luciana Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 :mad::mad::mad::mad::mad: Ah ya bata ayourt :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 non c'est le bb de Luciana Ha ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Why why why why :mdr: marrant l'anglais a l'algerienne.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 29, 2015 Author Partager Posted July 29, 2015 Lelio16: Tiens je viens de découvrir sur un blog complotiste que finalement les Pharaon c'étai des verres de terre qui vivaient dans le ventre des arabes et se nourrissaient de leurs vies....normal les occidentaux ont alors herité de cette technologie pour controler les arabes, attention on vous ment H24 sur la télé et l'internet Lemlih: Merci enormement lelio pour cette information, quoi que c'était déja dans les anales de Ahl el Bayt et aussi....Mehdi nous l'a dit Trinita (alias kiwkiwa bou tlathine assem:D): Tu vois un verre kech mayeddi d'un Algerien? le pauvre verre techedou lkounta une fois dans le ventre de l'Algerien.. Tsema ydjiboulou Taleb wetdeber sur le verre comme au temps de l'inquisition des judo-chretiens qui voulaient se debarasser des satans, enfin ca a servi pour les musulmans puisque ils ont plus de verres AL: Et donc le clodo tu as toujours pas trouvé oú dormir? Miz: Ca ressemble plutot á Star Gate, mais malgré que ce sont des verres...ils sont mignons:shifty::shifty: Luciana: Je veux aller á la plage mais Angelina est trop petite:mad::mad: Elle veut pas grandir (Oui celle lá elle s'est rendue compte que lá elle est celle qui commande), dites les filles y a pas de tutorial sur youtube de comment on peut monter une plage dans une salle de bain? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Mohaned? Moi Mohaned? Ça va pas non? Je suis déçue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts