Jump to content

Moghamarete ghabatou FA....

Recommended Posts

Guest George Bish
En cas de traumatisme ancien accompagné de céphalées et de migraines frontales il faut se tourner vers une médication appropriée.

Car quand le diagnostique de l'aorte révèle des douleurs articulaires principalement liées à une constipation passagère et inflammation de l'oesophage , il est recommandé de faire un bilan électrolytique et/ou hépatique. Ton malaise vient du fait que ton équilibre acido/basique est déréglé.

Je te conseille de prendre 3 fois par jour des antidépresseurs et pendant 3 jours des hypnotiques et des neuroleptiques.

et si ça va toujours pas, tu peux me contacter par MP. :D

:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:

t'es la meilleure Miss Angel :D

3Ozrya: Bonjour les déliroirs....les autres tapé pogh vo....Juste de passage

Jamessou: C'est á dire que tu as pris des passages? d'oú? Dini m3aky 3Ozrya....j'en ai marre de ce bled...

Falestine: L'Algerie c'est le top des pays du monde entier, allam inou sayem

Miz: Fi mizi nta 3ayech m3a Madmame tilitoubéze:shifty:

Asmeralda: Bonsoir 3Osrýa tu as laissé ton maghé divorghcé:rolleyes:

Debdouba: Chkoune a divorcé? Raconti moi to ca....Allahouma enamima c'est pas bien les Algeriens occidentalisés, el hemdoullah on est ARABE et MUSULMANS

Serouna (Alias De3ssouka): Barak elahou fiki Tghongigh

Mirabatata: Cette société devient de plus en plus grave, hier en faisant les courses...le vendeur me dit: Apparement vous prennez beaucoup de Kel Ellouz, wech dekhlek? Tu insinues que je manges beaucoup de Calories? Wech dekhlek Yakhi:mad:

Angelina: Wa3 Wa3....Bedlouli les couche, ma maman s'est enfuie, et vous etes les plus ghisponsable d'etre des pagho....les Faistes

Segalas: Voilá ce qui se passe quand tu achetes un televiseur á une femme...ca abondonne son enfant

Mandrocop: Et toi tu sais pas changer des couches á ton age? aprés toutes les couches que tu as porté? Les Algeriens société pourrie de de patriache incapable de se maintenir en vie sans une femme

Ghiflixou: :(:( Moi je peux tenir une semaine avec des glaces, et sans une femme:D

Denouna93: Ehen? Je dis pas que tu vas creuver....mais si tu surivis la solution est simple::bash::bash:

Sally: En résumé ...personne ne veut changer la couche d'Angelina? Evidement....personne ne se présente volontaire

Tu parle quelle langue ? je ne comprend pas tout.

Khater kerchek kbira :mdr:

Wesh thabi, les temps sont durs Osi :(

Je vais proposer à Max de m'embaucher comme traductrice de son langage martien! Comme ça il aura plus de succès sur FA car pas mal de Faistes ne comprennent pas son charabia!:D

Je vais proposer à Max de m'embaucher comme traductrice de son langage martien! Comme ça il aura plus de succès sur FA car pas mal de Faistes ne comprennent pas son charabia!:D

Ah ça c'est une bonne idée, mais tu affiche le prix, c'est pas touristique

ici. :D

:mad::mad::mad::mad::mad:

Ah ya bata ayourt

• 1 month later...

Lelio16: Tiens je viens de découvrir sur un blog complotiste que finalement les Pharaon c'étai des verres de terre qui vivaient dans le ventre des arabes et se nourrissaient de leurs vies....normal les occidentaux ont alors herité de cette technologie pour controler les arabes, attention on vous ment H24 sur la télé et l'internet

Lemlih: Merci enormement lelio pour cette information, quoi que c'était déja dans les anales de Ahl el Bayt et aussi....Mehdi nous l'a dit

Trinita (alias kiwkiwa bou tlathine assem:D): Tu vois un verre kech mayeddi d'un Algerien?

le pauvre verre techedou lkounta une fois dans le

ventre de l'Algerien..

Tsema ydjiboulou Taleb wetdeber sur le verre

comme au temps de l'inquisition des judo-chretiens

qui voulaient se debarasser des satans, enfin ca a

servi pour les musulmans puisque ils ont plus de verres

AL: Et donc le clodo tu as toujours pas trouvé oú dormir?

Miz: Ca ressemble plutot á Star Gate, mais malgré que ce sont des verres...ils sont mignons:shifty::shifty:

Luciana: Je veux aller á la plage mais Angelina est trop petite:mad::mad: Elle veut pas grandir (Oui celle lá elle s'est rendue compte que lá elle est celle qui commande), dites les filles y a pas de tutorial sur youtube de comment on peut monter une plage dans une salle de bain?finger.giffinger.gif