Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Ce soir la chaleur se veut étouffante Elle réveille les âmes arrogantes ces dernières entrent en scène Et engage un langage obscène Des lames tranchantes Des plaies béantes Recousues et consentantes Une bouteille consolante Puis une cuite assommante Des larmes sanglantes Une mine crispante Une douleur écrasante Une erreur de débutante Au cimetière des insolentes ......... 05/06/2015 22:33 Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Ce soir la chaleur se veut étouffante Elle réveille les âmes arrogantes ces dernières entrent en scène Et engage un langage obscène Des lames tranchantes Des plaies béantes Recousues et consentantes Une bouteille consolante Puis une cuite assommante Des larmes sanglantes Une mine crispante Une douleur écrasante Une erreur de débutante Au cimetière des insolentes ......... 05/06/2015 22:33 dis moi pas que c'est un gaulois qui t'as embété pour que tu sois aussi inspirée que ca..!!! je viendrai personnellement lui botter le derriere à ce frenchi :D Belle plume ma très chere Missy :D ca me rappelle le style de Baudelaire dans "les fleurs du mal" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Author Partager Posted June 5, 2015 dis moi pas que c'est un gaulois qui t'as embété pour que tu sois aussi inspirée que ca..!!! je viendrai personnellement lui botter le cu l à ce frenchi :D Belle plume ma très chere Missy :D ca me rappelle le style de Baudelaire dans "les fleurs du mal" dija yé soui allergik ou frenchi nationalit' hata la3dem george diplouss khatini li plournich pough di zozome , une promesse faite au seul homme de ma vie ( mon pere ) , à la rigueur je peux lui peter les dents passer mes nerfs sur sa bagnole quoi que une bagnole c'est matériel :D allah ikhalik george thanks l'inspiration vient de situation observée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Ce soir la chaleur se veut étouffante Elle réveille les âmes arrogantes ces dernières entrent en scène Et engage un langage obscène Des lames tranchantes Des plaies béantes Recousues et consentantes Une bouteille consolante Puis une cuite assommante Des larmes sanglantes Une mine crispante Une douleur écrasante Une erreur de débutante Au cimetière des insolentes ......... 05/06/2015 22:33 oh ciminiou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Ce soir la chaleur se veut étouffante Elle réveille les âmes arrogantes ces dernières entrent en scène Et engage un langage obscène Des lames tranchantes Des plaies béantes Recousues et consentantes Une bouteille consolante Puis une cuite assommante Des larmes sanglantes Une mine crispante Une douleur écrasante Une erreur de débutante Au cimetière des insolentes ......... 05/06/2015 22:33 Tu postes pour tata Rihame maintenant:mdr::mdr: Non, je te taquine, Chapeau, t'as de l'inspiration Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Ce soir la chaleur se veut étouffante Elle réveille les âmes arrogantes ces dernières entrent en scène Et engage un langage obscène Des lames tranchantes Des plaies béantes Recousues et consentantes Une bouteille consolante Puis une cuite assommante Des larmes sanglantes Une mine crispante Une douleur écrasante Une erreur de débutante Au cimetière des insolentes ......... 05/06/2015 22:33 y'a rien à dire, les chiens ne font pas de chats, aussi doué que ta sublime tante, bravo, quel cri........:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts