Pattex 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Les doubles-faces c'est ce qu'il y a de pire Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 ordres melfoug je ne pense pas,il n'est pas dangereux non il est revenue a ses origines hier: athé aujourdhui: musulman demain: surprise meilleure version une fois un algeroi ivre criai " je suis le roi d'alger;il a ete arreté par la police pour une bonne nui en prison la police a arreté egalement un oranais ivre quicriai je sui le roid'oranie une nui de prison aussi dans la meme cellule que l'algeroi le matin l'algeroi sor et cri toujour " je suile roi d'alger,l'oranais sor aussi t cri je sui la reine d'alger:mdr::mdr::mdr: ou ta3ref la blague sur le président algerien Bouteflika : un kabyle ivre tombe sur boutef, boutef veut connaitre ce que pensent les kabyles de lui, il lui dit : chkoun, li Khir ana wela housni moubarek le kabyle lui répond: biensur,que c'est vous le meilleur monsieur le présidanté, housni moubarak y'khaf men cha3bou et vous non boutef, ensuite lui demande : chkoun li khir, ana wela George W bush ?! le kabyle répond : vous etes meilleur que lui, car vous n'avez pas peur des terroristes alors que lui si. boutef lui demande encore, ch'koun li mlih, ana wela el rassol mohammed : et le kabyle lui dit: vous monsieur le président, car le prophete a peur de dieu alors que vous non,( anta ma t'kafech rebi) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 RACHID BOUDJEDRA : « JE SUIS MUSULMAN, JE RESPECTE L’ISLAM ET LES MUSULMANS » « J’ai été très choqué par la question de l’animatrice qui m’a demandé si j’étais athée; pourquoi une telle question ? J’ai alors répondu : « oui je suis athée et après? ». C’est dans ces termes que l’écrivain Rachid Boudjedra est revenu sur sa dernière sortie médiatique sur la Chaine Elchrourouk TV avant de lancer à l’assistance: « Je suis musulman, je respecte l’Islam et les musulmans ». Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 bizare quand on l'a qualifié de athé, vous avez applaudit:33: Tu as raison Coaster, ils étaient content, j'en ai même lu qui parlais des muslims 2.0 en oubliant qu'ils font partie des athées 0.0 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 oui on s'en fout mais pourquoi ce revirement? :33: Nous on est tranquille, on commente ce qu'on voit, il fait une émission ou il déclare une chose, ensuite il se rétracte et déclare autre chose; on ne s’intéresse pas à lui en tant qu'individu, mais en tant qu'écrivain qui décide de faire une sortie médiatique pour déclarer son athéisme ensuite une autre pour dire qu'il est musulman, y a de quoi de poser des questions, pourquoi ce revirement ? pour sa sécurité peut-être ? mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Tu as raison Coaster, ils étaient content, j'en ai même lu qui parlais des muslims 2.0 en oubliant qu'ils font partie des athées 0.0 :mdr: Qui se sent morveux se mouche, quelle idiote, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :D il a dit ça :33: :rolleyes: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :D il a dit ça :33: :rolleyes: :D :D :D tu sais, cette histoire me rappelle le gars dans un show TV avec Faycel El kacem qui se définissait comme etant : علماني مسلم un athée musulman. sinon, pour la photo, c'est juste une representation de certains musulmans algeriens. à titre d'exemple t'as :el Zoubir qui adore le vin et les femmes francaises en tenues legeres. yeheblouuuuuuuu selon El zoubir :crazy: :p à ce titre, je viens de me rappeler d'un salafiste algerien qui était un representant et membre du parti des travailleurs algeriens à batna, ce parti tenu par louisa hanoune la trotskiste qui avait déclaré avoir karl marx comme dieu et lenine comme prophete. donc, rien ne doit choquer en algerie... tout est permis pour gagner el khoubza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 tu sais, cette histoire me rappelle le gars dans un show TV avec Faycel El kacem qui se définissait comme etant : علماني مسلم un athée musulman. sinon, pour la photo, c'est juste une representation de certains musulmans algeriens. à titre d'exemple t'as :el Zoubir qui adore le vin et les femmes francaises en tenues legeres. yeheblouuuuuuuu selon El zoubir :crazy: :p à ce titre, je viens de me rappeler d'un salafiste algerien qui était un representant et membre du parti des travailleurs algeriens à batna, ce parti tenu par louisa hanoune la trotskiste qui avait déclaré avoir karl marx comme dieu et lenine comme prophete. donc, rien ne doit choquer en algerie... tout est permis pour gagner el khoubza :D علماني c'est laïque Goerge :rolleyes: :D Oui y a pas plus contradictoires dans les comportements que les algériens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 علماني c'est laïque Goerge :rolleyes: :D Oui y a pas plus contradictoires dans les comportements que les algériens :crazy: oui, c'est ca :p [YOUTUBE]watch?v=Z_VrMfUnKqk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Tout le monde sait que Boudjedra est athée, il l'affiche publiquement depuis 20 ans au moins. Mais c'est la première fois qu'il l'annonce à une télé algérienne. Il a dû recevoir des pressions pour faire marche arrière. Mais c'est bien qu'il ait annoncé dans une télé algérienne, ça dédramatise la chose et crée le débat. L'inconvénient est pour la santé publique, beaucoup d'infarctus parmi ceux qui croient avoir hérité de la vérité absolue, on risque d'avoir une épidémie et on sait tous l'état de nos hôpitaux. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/112487-quand-le-coming-out-des-athees-algeriens.html PS : La "journaliste" est bien jolie. Dommage c'est une islamo-débile. . Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Tout le monde sait que Boudjedra est athée, il l'affiche publiquement depuis 20 ans au moins. Mais c'est la première fois qu'il l'annonce à une télé algérienne. Il a dû recevoir des pressions pour faire marche arrière. . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Deux poids, deux mesures Pour moins que ce qu'a déclare Boudjedra, Kamel Daoud s'est attiré les foudres du Mufti DRS Hammadache, Doit-on comprendre que Boudjedra continue encore à travailler pour le DRS, ou le pouvoir en général ? Il parait que dans les années 70, Boudjedra faisait parti du comité de censure du ministère de la culture ou quelque chose du genre, si tu n'es pas sur la ligne du parti unique, par d'autorisation d'édition, pas de film, pas de chanson, pas de passage à la télé et passeport confisqué.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Qui se sent morveux se mouche, quelle idiote, Certainement beaucoup moins idiote que vous. Si n'est votre morve pourquoi avoir été concerné par mon message, Athée 0.0 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 à titre d'exemple t'as :el Zoubir qui adore le vin et les femmes francaises en tenues legeres. yeheblouuuuuuuu selon El zoubir :crazy: :p Qu'est-ce qui fait sortir l'Islam (Zoubir aime toutes les femmes, c'est vous qui avez un problème), il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Pour Boudjedra quel intérêt de préciser son athéisme. En réalité tout le monde s'en moque. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Qu'est-ce qui fait sortir l'Islam (Zoubir aime toutes les femmes, c'est vous qui avez un problème), il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Pour Boudjedra quel intérêt de préciser son athéisme. En réalité tout le monde s'en moque. je croyais que boire l'alcool etait interdit en islam. je croyais aussi, que c'etait interdit d'avoir une liaison amoureuse avec une femme mariée. je dois me tromper, l'islam n'est plus comme avant.. d'ailleurs, il suffit juste de se rappeler des imams progressistes pour s'en rendre compte que le monde musulman va bien. Alcohol draguer une femme mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Pas mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 le meme que j'ai fait sur el watan peut etre sénile ? Alors dans ce cas même le fait qu'il se dise athée n'a aucune pertinence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts