Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite question à tous les ouvertes d'esprit du forum: Pourquoi un homme qui coucherait avec une autre femme pendant qu'il est marié serait un infidèle?!

En quoi disposer de son propre corps et avoir du plaisir serait malsain?!

3endek wa7d 3l kharjate:):):):)

Menek Bessa7 ????

Je suis sure c'est pas du tout ce que tu pense

Mais comme on dit: Li yakoul Djadj Enass Issamane Djadjou

Bitetere je suis Gomblexé

3endek wa7d 3l kharjate:):):):)

Menek Bessa7 ????

Je suis sure c'est pas du tout ce que tu pense

Mais comme on dit: Li yakoul Djadj Enass Issamane Djadjou

Bitetere je suis Gomblexé

Une femme peut disposer de son corps et aller avorter contre l'avis de son mari. Elle peut aller prendre un café, une bière en tete à tete avec un ami, contre l'avis de son mari sans qu'on la décrive d'infidèle pour autant.

Pourquoi un homme ne peut disposer de son corps et aller mettre son tournevis dans un autre vis ou boulon?! Pourquoi ca serait mal d'avoir du plaisir ailleurs. Faut absolument que l'homme goute toujours la meme chose sinon il est pas respectable?!

Une femme peut disposer de son corps et aller avorter contre l'avis de son mari. Elle peut aller prendre un café, une bière en tete à tete avec un ami, contre l'avis de son mari sans qu'on la décrive d'infidèle pour autant.

Pourquoi un homme ne peut disposer de son corps et aller mettre son tournevis dans un autre vis ou boulon?! Pourquoi ca serait mal d'avoir du plaisir ailleurs. Faut absolument que l'homme goute toujours la meme chose sinon il est pas respectable?!

La polygamie est entièrement légale au Quebec, il suffit d'être doué pour le mensonge :bash::bash::bash:.

La polygamie est entièrement légale au Quebec, il suffit d'être doué pour le mensonge :bash::bash::bash:.

Ce n'est pas du mensonge mais disposer de son corps de temps en temps sans heurter les sentiments de sa femme. toute vérité n'est pas bonne à dire.

Guest Mandragora

Bonsoir,

Personne ne t'interdit l'échangisme au Québec.

Ça serait bien d'arrêter de donner des leçons de morale quand la définition du mensonge t'échappe.

Sinon, si tu réussis à satisfaire une femme, ça serait déjà pas mal...

Comme je te l'ai dit la dernière fois, tu parles, tu parles, mais c'est souvent ceux qui se vantent le plus qui n'ont pas... grand chose à offrir... El hadra bezaf, wel sah, walou...

Bonsoir,

Personne ne t'interdit l'échangisme au Québec.

Ça serait bien d'arrêter de donner des leçons de morale quand la définition du mensonge t'échappe.

.

l'échangisme, c'est planifié, organisé, rien de spontané et il faut que les deux acceptent.

Comme je te l'ai dit la dernière fois, tu parles, tu parles, mais c'est souvent ceux qui se vantent le plus qui n'ont pas... grand chose à offrir... El hadra bezaf, wel sah, walou..

Faut-il etre footballeur pour regarder un match de foot? Faut-il etre médecin pour porter un tablier blanc?!Faut-il etre cuisinier pour manger?! Faut-il etre Don Juan pour avoir un avis sur la sexualité?!

J'écoutais Stephane Gendron, si tu connais, il expliquait qu'il couchait avec d'autres femmes sans le dire à sa femme et que pour lui, c'était un acte machinal pas sentimental. L'infidélité, c'est sentimental, pas sexuel.

Sinon, si tu réussis à satisfaire une femme, ça serait déjà pas mal...

Je ne désespère pas, la lutte continue.

Guest Mandragora
l'échangisme, c'est planifié, organisé, rien de spontané et il faut que les deux acceptent.

Faut-il etre footballeur pour regarder un match de foot? Faut-il etre médecin pour porter un tablier blanc?!Faut-il etre cuisinier pour manger?! Faut-il etre Don Juan pour avoir un avis sur la sexualité?!

J'écoutais Stephane Gendron, si tu connais, il expliquait qu'il couchait avec d'autres femmes sans le dire à sa femme et que pour lui, c'était un acte machinal pas sentimental. L'infidélité, c'est sentimental, pas sexuel.

Je ne désespère pas, la lutte continue.

T'3ayi nta :04:

Bonne nuit Mackia

T'3ayi nta :04:

Bonne nuit Mackia

Normalement Minouche doit mener une campagne contre l'intimidation forumienne , comme celles dans les écoles primaires mais c'est pas grave je continuerais de lutter pour le droit des forumistes intimidés par la forumistes féminins ici.

Tesseb7i 3la kheir Mandragora.

T'as oublié, ou tu refuses d'admettre qu'elle peut aussi entre la bière et l'avortement...retrouver son amant et user du même droit qu'un khorrote peut attribuer à l'homme.

Guest Soizik
Petite question à tous les ouvertes d'esprit du forum: Pourquoi un homme qui coucherait avec une autre femme pendant qu'il est marié serait un infidèle?!

je ne sais pas dans ton monde, mais dans le mien, les époux se promettent fidélité... donc c'est mal de ne pas respecter ses engagements

puis ta comparaison avec l'avortement...

d'abord, un homme infidèle peut rapporter des maladies à sa femme... et d'une...

puis, dans un couple officiel, l'avortement devrait être, à mon avis, une décision au minimum commune...

mais si c'est une femme "seule", à qui veux-tu qu'elle demande son avis ?

tu confonds tout...

bref

Mackya....c'est pas comme ca que tu trouveras la cousine qui te faut.....

"L'infidelité est un concept de couple....qu'au moins l'une des deux doit observer, de preference l'autre" devrait penser ta future epouse pour te rendre justice:mdr::mdr:

Guest Soizik
T'as oublié, ou tu refuses d'admettre qu'elle peut aussi entre la bière et l'avortement...retrouver son amant et user du même droit qu'un khorrote peut attribuer à l'homme.

oui...peut-être que les femmes en ont marre parfois aussi du même tournevis comme il dit élégamment...

A ton tour,pourquoi un homme qui couche avec plusieurs femmes,est un séducteur???

Alors qu'une femme qui couche avec plusieurs hommes,est une sa lope???

Guest Damnée
je ne sais pas dans ton monde, mais dans le mien, les époux se promettent fidélité... donc c'est mal de ne pas respecter ses engagements

puis ta comparaison avec l'avortement...

d'abord, un homme infidèle peut rapporter des maladies à sa femme... et d'une...

puis, dans un couple officiel, l'avortement devrait être, à mon avis, une décision au minimum commune...

mais si c'est une femme "seule", à qui veux-tu qu'elle demande son avis ?

tu confonds tout...

bref

Ce que tu dis est tellement vrai, on m'a parlé d'une femme que son mari trompe, en se rendant compte, elle lui dit majiblich bark el merd, ne me ramène seulement pas de maladies,

J'étais vraiment dégoûtée et malheureuse pour elle d'entendre ça....

Une femme qui n'a pas d'autres choix que d'accepter son sort,

Il a tout les droits :huh: mais il ne faudra pas se plaindre lorsque je ferais de sorte a ce quil nait plus de descendance biologique :huh:

Sinon mackia pour pouvoir tromper il faut etre casé commence par le commencement puis tu viendras nous raconter :)

Les hommes amoureux , qui ont fait ce choix de vuvre aux côtés de la meme personne , en prêtant serment celui d'être fidèle ..... wa ila akhirih ... ceux la ne trompent pas

Apres ce nest pas donné a tout le monde de reflechir avec les bons outils et davoir un cerveau .

Faut absolument que l'homme goute toujours la meme chose sinon il est pas respectable?!

on n'en reviens a cette fetwa qu'on pouvait manger nos femmes:crazy::p ,

ce n'est pas si simple jeune homme mari toi d'abord apres tu pourra comprendre bien des situations ..... je te souhaite plein de bonne choses et j'espere que tu n'appliquera pas ce postulat car meme si tu aurai des regrets et voudrait revenir sur le droit chemin, ton act reapparaitra dans ton futur , réflechis avant de tromper ton pinceau , c'est lourd de consequence

Hello,

Si je comprends bien, tu mets la charrue avant les boeufs, tu n'es pas encore casé que tu cherches déjà si tu peux t'en échapper sexuellement. Why bother ? Comme dit l'autre, n'entraîne pas dans ton vice une autre personne.

j'écoutais Stephane Gendron, si tu connais, il expliquait qu'il couchait avec d'autres femmes sans le dire à sa femme et que pour lui, c'était un acte machinal pas sentimental. L'infidélité, c'est sentimental, pas sexuel.

ayoyee Stephane Gendron (le maire) toute une reference pour un gars qui dormait dans un cercueil tout un numero celui la...

En fin pour repondre a ta question je te dirais pourquoi qlq'un se marie s"il n'est pas capable d'arreter de faire l'abeille.... aussi simple que ca non ??

Sans oublier que la fidelite est un des plus important principe aussi simple que ca non ???

Guest George Bish

parcequ'il est marié, c'est simple non ?!! :04:

mariage au canada

Extrait du serment :

VEUX-TU prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?

Le futur époux répond:

OUI, j'y consens.

Le Prêtre demande alors à la future épouse:

N. CONSENS-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?

Mackia t'es musulman, l'islam t'autorise 4 femmes, ne te gene surtout pas :p

tu laisserai ta femme faire pareil ?!! :rolleyes: un couple d’infidèles ?!!