Guest Mandragora Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Normalement Minouche doit mener une campagne contre l'intimidation forumienne , comme celles dans les écoles primaires mais c'est pas grave je continuerais de lutter pour le droit des forumistes intimidés par la forumistes féminins ici. Tesseb7i 3la kheir Mandragora. :mdr: Hagrona sadiki, hagrona ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 Mackia, pourquoi tu fais dans la provoc, je sais bien que tu n'es pas du genre à tromper ta future femme, za3ma nta wlid familia , wech had el khalouta Je suis pour le droit de l'homme de disposer de son corps sans se faire traiter d'infidèle et de traitre. Comme ceux qui sont pour le droit de la femme d'avorter sans l'approbation de son mari et de s'habiller comme beau lui semble. Ana khatini. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 parcequ'il est marié, c'est simple non ?!! :04: mariage au canada Extrait du serment : Mackia t'es musulman, l'islam t'autorise 4 femmes, ne te gene surtout pas :p tu laisserai ta femme faire pareil ?!! :rolleyes: un couple d’infidèles ?!! La loi ne s'occupe pas de ce qu'on appelle l'infidélité sentimentale, je vois pas pourquoi elle devrait se meler de l'infidèlité sexuelle. Dans les faits, la première est plus grave que la deuxième. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Je suis pour le droit de l'homme de disposer de son corps sans se faire traiter d'infidèle et de traitre. Comme ceux qui sont pour le droit de la femme d'avorter sans l'approbation de son mari et de s'habiller comme beau lui semble. Ana khatini. ce que tu raconte là, meme les juifs qui sont tres innovateurs ne pourraient y songer, cette union qu'on appelle mariage est un pacte, un contrat de confiance régis par des regles et des valeurs. mon conseil, ne te mari pas et prostitue toi si tu le veux avec des femmes qui ont le droit d'avorter et qui s'habillent comme elles veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 La loi ne s'occupe pas de ce qu'on appelle l'infidélité sentimentale, je vois pas pourquoi elle devrait se meler de l'infidèlité sexuelle. Dans les faits, la première est plus grave que la deuxième. tessema lorsque ta future femme tombe raide dingue d'un hero de serie turque, fantasme sur lui et le porte dans ses reves.. tu peux découvrir ca et engager un proces en justice contre elle ?!! ca sera sa parole contre la tienne, tu seras percu comme parano parceque tu ne peux apporter aucune preuve. c'est le passage à l'acte et s'adonner à un autre homme que toi qui me semble plus grave que ce que tu décris. là, aumoins, tu peux passer par la justice et seulement si t'as des preuves. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 ce que tu raconte là, meme les juifs qui sont tres innovateurs ne pourraient y songer, cette union qu'on appelle mariage est un pacte, un contrat de confiance régis par des regles et des valeurs. mon conseil, ne te mari pas et prostitue toi si tu le veux avec des femmes qui ont le droit d'avorter et qui s'habillent comme elles veulent. On met de coté la loi et le contrat parce qu'après tout , on parle de l'humain. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 tessema lorsque ta future femme tombe raide dingue d'un hero de serie turque, fantasme sur lui et le porte dans ses reves.. tu peux découvrir ca et engager un proces en justice contre elle ?!! ca sera sa parole contre la tienne, tu seras percu comme parano parceque tu ne peux apporter aucune preuve. c'est le passage à l'acte et s'adonner à un autre homme que toi qui me semble plus grave que ce que tu décris. là, aumoins, tu peux passer par la justice et seulement si t'as des preuves. Tu peux bien coucher avec une autre femme et etre amoureux fou de ta femme. C'est pour ca que je dis que la trahison sentimentale est bien plus grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 On met de coté la loi et le contrat parce qu'après tout , on parle de l'humain. l'humain peut sembler faible devant une belle créature autre que sa femme, tomber sous le charme, jouer le jeu de la séduction et s'adonner à elle. les religieux appellent ca, le pécher et chaque religion se comporte différemment avec le pécheur. la sentence la plus extrême tu la connais.. mais assez parlé de ces religieux, je sais bien que tu veux parler de la nature humaine. moi je dis que dieu est pardoneur. sauf que, ce qui différencient les uns des autres, c'est cette capacité à ne pas laisser sa pulsion prendre le dessus. ils existent des gens qui ont une conscience vive qui les rattrapent avant le passage à l'acte. d'autres succombent facilement, ce qui peut devenir une vraie drogue, un vrai besoin de s'affirmer en tant que homme en bien garnissant son tableau de chasse. ce truc là existe en france, ou tu trouve des sites de rencontres pour les personnes mariés, ceux qui cherchent des amants ou l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Tu peux bien coucher avec une autre femme et etre amoureux fou de ta femme. C'est pour ca que je dis que la trahison sentimentale est bien plus grave. toi ,t'as pas connu l'amour :D tu avance des trucs invraisemblables. Aucun homme follement amoureux ne commettrait une chose pareille. au contraire, c'est lorsque la relation entre les deux epoux se détériore, ou lorsqu'une routine affreuse vient plomber le décors,ou lorsqu'il n'existe pas d'enfants dans la vie du couple que l'un ou l'autre peut aller voir ailleurs. si acte il y a : soit on l'a drogué soit on il s'est saoulé à mort (ivrogne qu'il est), soit on l'a forcé (viol) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Un homme qui est amoureux de sa femme peut bien aller ailleurs histoire d'une nuit...ca n'a rien à voir avec l'amour. C'est pas parce que tu aimes follement 9elb ellouz que tu ne vas pas gouter zlabia de temps en temps ya Busch. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Un homme qui est amoureux de sa femme peut bien aller ailleurs histoire d'une nuit...ca n'a rien à voir avec l'amour. C'est pas parce que tu aimes follement 9elb ellouz que tu ne vas pas gouter zlabia de temps en temps ya Busch. tu me rappelle un mec qui trouvait que j'etais un homme insensé et bizarre, car je ne voyais ma future vie partagée qu'avec une seule femme. il s'exclamait, et avançait que s'il avait le pouvoir, il coucherait avec toutes les femmes du monde. ce qui nous differencie de certains animaux (pingouin et autre exclu :D), c'est bien ca, la fidélité aprés le mariage. la société a evolué, on est plus au moyen age, ou un lord peut s’accaparer de la femelle d'un paysan, le tuer,et générer des bâtards. on est plus au temps des harem des anciens sultans. le sexe, n'est plus comme avant pour certaines personnes. les gens se sont crée pleins de loisirs et de distractions, pleines de passions et de hobbies en dehors du plaisir charnel. il y miles et un moyen de se faire plaisir que de coucher à droite à gauche apres le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Un homme qui est amoureux de sa femme peut bien aller ailleurs histoire d'une nuit...ca n'a rien à voir avec l'amour. C'est pas parce que tu aimes follement 9elb ellouz que tu ne vas pas gouter zlabia de temps en temps ya Busch. Ho la comparaison :confused: Une femme qu'on aime et de la nourriture qu'on aime, pour toi c'est la même chose :33: intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Ho la comparaison :confused: Une femme qu'on aime et de la nourriture qu'on aime, pour toi c'est la même chose :33: intéressant :D Mackia est le genre de mec qui pense qu'il existe des femmes comme existe plusieurs varietés de fruits. il faut pas s'étonner lorsqu'il te dise : "moi j'adore manger une salade de fruits :p le hic, il veut ca après le mariage. :D je ne trouve qu'une seule explication à ca , le retour d'age et la crise des quarantaines.. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Mackia est le genre de mec qui pense qu'il existe des femmes comme existe plusieurs varietés de fruits. il faut pas s'étonner lorsqu'il te dise : "moi j'adore manger une salade de fruits :p le hic, il veut ca après le mariage. :D je ne trouve qu'une seule explication à ca , le retour d'age et la crise des quarantaines.. :mdr: tant mieux pour lui alors :D Possible :rolleyes: il va peut être nous le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Ho la comparaison :confused: Une femme qu'on aime et de la nourriture qu'on aime, pour toi c'est la même chose :33: intéressant :D Besoins primaires pour un primate Cest pas l'amour qui l'intéresse cest la chair autant de clairvoyance qu'un astigmate ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 khelou et'fal trankil , il veut juste se prémunir du démon du midi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Besoins primaires pour un primate Cest pas l'amour qui l'intéresse cest la chair autant de clairvoyance qu'un astigmate ;) :mdr: pas mal :D Oui c'est surement ça, je vois pas d'autre explication :33: Citer Link to post Share on other sites
Plume bleue 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Ho la comparaison :confused: Une femme qu'on aime et de la nourriture qu'on aime, pour toi c'est la même chose :33: intéressant :D Sauf que sa femme peut être terriblement blessée si elle l'apprend.. on dirait qu'il s'en fiche :33: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Sauf que sa femme peut être terriblement blessée si elle l'apprend.. on dirait qu'il s'en fiche :33: C'est sûr même.... je pense que tout simplement il n'en a pas :33: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Besoins primaires pour un primate Cest pas l'amour qui l'intéresse cest la chair autant de clairvoyance qu'un astigmate ;) Khssara 3lik! Pourtant quand vous défendez l'homosexualité, vous faites appel aux primates...et maintenant, vous utilisez les primates comme une insulte. Décidez vous yam7ayenkoum! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Un homme qui est amoureux de sa femme peut bien aller ailleurs histoire d'une nuit...ca n'a rien à voir avec l'amour. C'est pas parce que tu aimes follement 9elb ellouz que tu ne vas pas gouter zlabia de temps en temps ya Busch. Est ce que cette femme que tu aimes comme un fou a le droit d'en faire autant ? et d'aller gouter la zlabiya en plus du sfenj qu'elle a comme mari/conjoint comme ça t'arrange :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Est ce que cette femme que tu aimes comme un fou a le droit d'en faire autant ? et d'aller gouter la zlabiya en plus du sfenj qu'elle a comme mari/conjoint comme ça t'arrange :rolleyes: Tant qu'elle a le droit d'avorter contre l'avis de son mari, de s'habiller comme beau lui semble...pourquoi elle aurait pas droit de faire ca?! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Khssara 3lik! Pourtant quand vous défendez l'homosexualité, vous faites appel aux primates...et maintenant, vous utilisez les primates comme une insulte. Décidez vous yam7ayenkoum! ce nest pas une insulte :confused: lhomme est un primate Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Tant qu'elle a le droit d'avorter contre l'avis de son mari, de s'habiller comme beau lui semble...pourquoi elle aurait pas droit de faire ca?! je te propose le concubinage Mackia :D tu ne risque pas de le regretter . Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Tant qu'elle a le droit d'avorter contre l'avis de son mari, de s'habiller comme beau lui semble...pourquoi elle aurait pas droit de faire ca?! Je vois pas trop le rapport avec le reste...c'est un autre sujet... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts