COASTER 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 la femme est quoi alors merci Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 je te propose le concubinage Mackia :D tu ne risque pas de le regretter . Le concubinage n’exclue pas une forme de moralité et de fidélité... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 ce nest pas une insulte :confused: lhomme est un primate Mais vous utilisez ce terme pour l'homosexualité comme un compliment. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 je te propose le concubinage Mackia :D tu ne risque pas de le regretter . Haram. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Le concubinage n’exclue pas une forme de moralité et de fidélité... je ne l'ai pas encore essayé :p mais d'après ce que j'ai vu, l'homme ou la femme peuvent aller voir ailleurs quand ca leur chante. Mackia est dérangé par le mot mariage et ce que ca implique au niveau de la loi. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Haram. C'est vrai que tromper sa partenaire c'est mieux :rolleyes: Parfois jme dis que ce forum c'est une grosse blague je préfère me dire ça que croire que vous pensez vraiment ce que vous écrivez :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Haram. t'es redevenu musulman ? t'as chassé les demons de midi ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Petite question à tous les ouvertes d'esprit du forum: Pourquoi un homme qui coucherait avec une autre femme pendant qu'il est marié serait un infidèle?! En quoi disposer de son propre corps et avoir du plaisir serait malsain?! il serait infidèle car il a rompu son sermon, il a juré fidélité devant témoin lors de son mariage...ma chedch klemetou ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 il serait infidèle car il a rompu son sermon, il a juré fidélité devant témoin lors de son mariage...ma chedch klemetou ... parceque derriere une femme belle un homme infidele cad la fierté masculine Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 je ne l'ai pas encore essayé :p mais d'après ce que j'ai vu, l'homme ou la femme peut aller voir ailleurs quand ca lui chante. Mackia est dérangé par le mot mariage et ce que ca implique au niveau de la loi. Plein de couples ne sont pas mariés c'est pas pour autant qu'ils sont infidèles, et inversement le mariage n'impose pas la fidélité on le voit au quotidien...chacun et son sens moral, certains ont besoin d'un cadre pour se tenir tranquilles et encore, d'autre le font spontanément...chacun et sa conscience apparemment beaucoup en sont dépourvu ça m’étonne qu'a moitié Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 C'est vrai que tromper sa partenaire c'est mieux :rolleyes: Parfois jme dis que ce forum c'est une grosse blague je préfère me dire ça que croire que vous pensez vraiment ce que vous écrivez :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Mais vous utilisez ce terme pour l'homosexualité comme un compliment. ta phrase ne veut rien dire et puis man antoum wa man nahnou :confused: ya wedi tabou djnanek khlass , dfe3t kwartek :D la crise de la quarantaine wela cinquantaine , les questiou existhonciel , walbahthou 3ala assa3ada , bdit tkhalat cha3bane ou ramdan :D Exceller avec plusieurs femmes :D felcocota wmat'ibch 3amou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Plein de couples ne sont pas mariés c'est pas pour autant qu'ils sont infidèles, et inversement le mariage n'impose pas la fidélité on le voit au quotidien...chacun et son sens moral, certains ont besoin d'un cadre pour se tenir tranquilles et encore, d'autre le font spontanément...chacun et sa conscience apparemment beaucoup en sont dépourvu ça m’étonne qu'a moitié je ne suis pas du tout étonné, le monde a changé. depuis la moitié du siecle dernier, les femmes ont beaucoup gagné en terme d'autonomie, de liberté, de droits et d'égalité. il y a des femmes, comme il ya des hommes qui ne trouvent aucun interet à se marier. le modele de la famille a changé dans pas mal de pays, on ne retrouve plus la notion de pere de famille qui commande, dirige et subvient au besoin de sa famille. chacun fait ce qu'il ou elle lui plait. il n y a plus comme avant cette projection dans l'avenir et l'envie de construire ensemble. au moindre désaccord, l'affaire est présenté devant un tribunal. on, se sépare et on saute sur un autre homme ou une autre femme. je suis d'accord avec toi, lorsque tu parle de conscience. j'ai deja expliqué ca Mackia. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Haram. mais ce que tu propose non :confused: :crazy: :mdr: Bon je sors d'ici c'est mieux pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 je ne suis pas du tout étonné, le monde a changé. depuis la moitié du siecle dernier, les femmes ont beaucoup gagné en terme d'autonomie, de liberté, de droits et d'égalité. il y a des femmes, comme il ya des hommes qui ne trouvent aucun interet à se marier. le modele de la famille a changé dans pas mal de pays, on ne retrouve plus la notion de pere de famille qui commande, dirige et subvient au besoin de sa famille. chacun fait ce qu'il ou elle lui plait. il n y a plus comme avant cette projection dans l'avenir et l'envie de construire ensemble. au moindre désaccord, l'affaire est présenté devant un tribunal. on, se sépare et on saute sur un autre homme ou une autre femme. je suis d'accord avec toi, lorsque tu parle de conscience. j'ai deja expliqué ca Mackia. Certains changements ont du bon faut bien dire, l’émancipation des femmes ne compte pas sur moi pour émettre la moindre critique :D Mais là il est pas question de pb de cellule familiale, ni de la place de chacun au sein du couple dans le sujet de Makia sont seul soucis c'est comment justifier le fait de s'envoyer en l'air en étant marié et soi disant crazy in love...moi j'ai envie juste de lui dire pourquoi pas a condition que l'autre en fasse autant et que chacun soit au courant des histoires extraconjuguale de l'autre...tout le monde est consentant why not :rolleyes: Mais franchement mission impossible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 mais ce que tu propose non :confused: :crazy: :mdr: Bon je sors d'ici c'est mieux pour moi :D Pareil je retourne dans ma bulle c'est mieux :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Petite question à tous les ouvertes d'esprit du forum: Pourquoi un homme qui coucherait avec une autre femme pendant qu'il est marié serait un infidèle?! En quoi disposer de son propre corps et avoir du plaisir serait malsain?! ça ne te dérange pas que tu sois un cocu ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 ça ne te dérange pas que tu sois un cocu ? C'est un compliment?! Franchement, j'ai googlé cocu. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 C'est un compliment?! Franchement, j'ai googlé cocu. Je ne comprends pas . ça ne t'effraies pas si ta femme a une liaison extraconjugale, comme il serait le cas pour toi? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 Je ne comprends pas . ça ne t'effraies pas si ta femme a une liaison extraconjugale, comme il serait le cas pour toi? Les femmes n'ont pas les memes besoins!. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Je ne comprends pas . ça ne t'effraies pas si ta femme a une liaison extraconjugale, comme il serait le cas pour toi? je vais t'expliquer la pensée de Mackia, j'ai bien analysé ses dires. pour Makia, s'il epouse une femme qui travaille qui a des amis hommes, qui s'habille en tenues legeres et qui peut avorter quand ca lui chante ou prendre la pilule sans qu'il le sache , Mackia de son coté estime qu'il a le droit de faire prevaloir son Joker qui est : le besoin d'aller butiner d'autres fleurs ailleurs. il s'appuis sur le fait que l'homme est une bete insatiable en matiere de sexe, c'est le coté humain selon lui (une sorte de nature refoulée...ahh..je fais le psychanalyste là :p), que ni la religion,ni la morale ni loi peuvent freiner . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Les femmes n'ont pas les memes besoins!. Bonsoir, T'as déjà été dans la tête d'une femme ? T'as des besoins d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs personnes ? Je te l'ai dit, soit tu trouves ça normal et tu te mets avec une femme qui pense comme toi, ou tu te soignes. La vie est très simple. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 je vais t'expliquer la pensée de Mackia, j'ai bien analysé ses dires. pour Makia, s'il epouse une femme qui travaille qui a des amis hommes, qui s'habille en tenues legeres et qui peut avorter quand ca lui chante ou prendre la pilule sans qu'il le sache , Mackia de son coté estime qu'il a le droit de faire prevaloir son Joker qui est : le besoin d'aller butiner d'autres fleurs ailleurs. il s'appuis sur le fait que l'homme est une bete insatiable en matiere de sexe, c'est le coté humain selon lui (une sorte de nature refoulée...ahh..je fais le psychanalyste là :p), que ni la religion,ni la morale ni loi peuvent freiner . T'es pas loin, pas loin! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Les femmes n'ont pas les memes besoins!. La nymphomanie est un terme injustement inventé par les heros fatigués. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 Bonsoir, T'as déjà été dans la tête d'une femme ? Non mais kamim. T'as des besoins d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs personnes ? Non, du tout mais je peux pas avorter, ni porter des mini jupes, donc comment je peux disposer de mon corps autrement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts