Jump to content

Recommended Posts

Guest Soizik
humm...tu me rappelle taylor swift :D:" Got a long list of ex-lovers"

ce genre de remarque est très mal perçue ici en algerie, une erreur fatale pour certaines femmes qui veulent se marier si elles déclarent qu'elles ont eu plusieurs partenaires.. la fille en question est direct déclarée comme une p*** :04: et à eviter.

les algeriens cherchent ce qu'ils appellent b'nat el familia mais avec la facon de penser de Mackia... j'avoue que je ne comprends plus rien.

je ne sais pas si vous vous en etes rendu compte (soizik comprise) mais vous vous détournez du sujet exposé par mackia, et de sa pensée: avoir des relations sexuelles extraconjugales. :rolleyes: tromper sa conjointe tout en restant follement amoureux d'elle !!!

Autant ne pas se marier, non :D

Mackia t'es en amerique, tu peux tenter le sex friend, c'est assez repondu comme concept. :mdr:

il n'y a aucun détournement de sujet... la demande de Mackia, à savoir qu'un homme pourrait avoir des relations extra conjugales tout en aimant sa femme, a été justifiée par le fait que les hommes avaient de plus grands besoins que les femmes...

et je répondais à ça

cela dit, Mackia se fait un peu l'avocat du diable, je rejoins l'avis de Therbou...:)

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Tout à fait d'accord Soizik, les hommes sont devenus insupportables.

:)

je ne tomberai pas dans le piège de la généralisation... d'autant que je suis mal placée pour déclarer que tous les hommes sont insupportables...

en effet, mon mari est à l'inverse de tout ce que je lis ici...même s'il met 3 mois pour repeindre un séjour...

chacun son défaut en ce bas monde...:confused:

c'est fou comme vous aimez parler de sexe...

les femmes aiment moins le sexe que les hommes?... vous analysez avec des données périmées...

oui, il fut un temps où les femmes rechignaient car elles n'avaient pas forcément envie d'être enceintes chaque année...

mais en plus, on leur avait mis ça dans la tête, qu'elles aimaient moins le sexe...

les hommes avaient tout intérêt à ça...

d'abord , il fallait éviter qu'elles connaissent plusieurs partenaires pour éviter la comparaison et donc se rendre compte qu'elles étaient avec un lapin...

on avait réussi à les convaincre que tout ça c'est normal...les gros besoins vite fait des hommes, leur propre manque de désir et d'absence de plaisir...

à la limite, elles faisaient même semblant pour faire plaisir à leur lapin

aujourd'hui, elles n'ont plus besoin de tout ça...

si elles acceptent de vivre leur sexualité pour elles-mêmes, elles verront qu' on les a manipulées depuis toujours...

ça dérange les hommes-lapins que les femmes puissent se choisir un partenaire à la hauteur...

mais bon... continuez dans votre illusion ... vous les lapins...

Bien dit :mdr:

Les femmes n'aiment pas moins le sexe que les hommes. Elles en ont juste marre des boulets qui les prennent pour un morceau de viande! Aujourd'hui on peut enfin choisir et c'est pas facile à accepter pour les hommes... On peut aimer le sexe et respecter les gens en même temps...

toi ,t'as pas connu l'amour :D

tu avance des trucs invraisemblables.

Aucun homme follement amoureux ne commettrait une chose pareille.

au contraire, c'est lorsque la relation entre les deux epoux se détériore, ou lorsqu'une routine affreuse vient plomber le décors,ou lorsqu'il n'existe pas d'enfants dans la vie du couple que l'un ou l'autre peut aller voir ailleurs.

si acte il y a :

soit on l'a drogué soit on il s'est saoulé à mort (ivrogne qu'il est), soit on l'a forcé (viol)

Bill Clinton, le président des Etats-Unis himself, a trompé son épouse adorée, Madame Hillary Rodham Clinton. On l'a dorgué? Il n'aimait pas sa femme (à laquelle il est d’ailleurs toujours marié)? Il n'avait pas d'enfants (ils sont grands-parents)?

Si le fait de ne pas trahir tenait à autre chose que l'amour (la solennité et la sacralité de l'engagement pris envers l'épouse, la crainte de Dieu, la parole donnée, etc.) ça serait mieux...l'amour contient lui-même une part d'égoïsme...

Non, il y a plus fort que l'amour dans le fait de ne pas trahir: les PRINCIPES. Et ça relève de l'idéal, pas du sentimental.

Guest Soizik
Bill Clinton, le président des Etats-Unis himself, a trompé son épouse adorée, Madame Hillary Rodham Clinton. On l'a dorgué? Il n'aimait pas sa femme (à laquelle il est d’ailleurs toujours marié)? Il n'avait pas d'enfants (ils sont grands-parents)?

Si le fait de ne pas trahir tenait à autre chose que l'amour (la solennité et la sacralité de l'engagement pris envers l'épouse, la crainte de Dieu, la parole donnée, etc.) ça serait mieux...l'amour contient lui-même une part d'égoïsme...

Non, il y a plus fort que l'amour dans le fait de ne pas trahir: les PRINCIPES. Et ça relève de l'idéal, pas du sentimental.

je suis d'accord ... :)

Guest thalwith

tout à fait d'accord c' est surtout une question de principes et de valeurs , ya des personnes aptes à s' engager d'autre non

Guest Soizik
tout à fait d'accord c' est surtout une question de principes et de valeurs , ya des personnes aptes à s' engager d'autre non

c'est vrai, le mot c'est l'engagement...

:)

Guest George Bish

à ce que je sache ce n'est pas lui qui a eu des relations sexuelles avec Monica Lewinsky mais le cigar cubain :rolleyes:

et puis il faut l'avouer, que cette affaire est etrange ,n'allons pas à la comparer avec l'affaire Kennedy_Marilyn monroe..

Ladoz vous dira que la main juive sioniste y est pour quelque chose.. il suffit juste de revoir ce que se passait à l'echelle mondiale à cette epoque là :rolleyes:

Monica_Lewinsky_Button_answer_2_xlarge.jpeg

à ce que je sache ce n'est pas lui qui a eu des relations sexuelles avec Monica Lewinsky mais le cigar cubain :rolleyes:

et puis il faut l'avouer, que cette affaire est etrange ,n'allons pas à la comparer avec l'affaire Kennedy_Marilyn monroe..

Ladoz vous dira que la main juive sioniste y est pour quelque chose.. il suffit juste de revoir ce que se passait à l'echelle mondiale à cette epoque là :rolleyes:

Monica_Lewinsky_Button_answer_2_xlarge.jpeg

Excuses moi Georges"j'ai comme l'impression que tu n'es pas un poulet de l'année" Because,depuis le temps que je te lis"avec un certain plaisir"il y'a de ces choses qui me sont complètement inconnues,pas de ma génération...ou peut être suis-je seulement trop bête ??

à ce que je sache ce n'est pas lui qui a eu des relations sexuelles avec Monica Lewinsky

Bill Clinton s'excusant à son épouse et au peuple américain pour l'adultère avec Monica Lewinsky:

[YOUTUBE]UEmjwR0Rs20[/YOUTUBE]

Guest George Bish
Bill Clinton s'excusant à son épouse et au peuple américain pour l'adultère avec Monica Lewinsky:

tu sais, je ne vais pas jouer avec les mots pour te dire s'il s'agit d'un adultere ou pas.

je ne vais pas faire aussi le psy paul Ekman pour te dire s'il ment ou pas.

tout ce que je peux te dire, c'est que son comportement (masturbation et ejaculation sur la face et la robe bleue de Mme Lewinsky, fellation, introduction d'un cigar dans le vagin de Mme Lewinsky ) temoigne de son caractere humiliant pour cette femme.

si tu pense que agir ainsi constitue de l'amour que Makia trouve indispensable avec d'autres femmes autre que son epouse, alors autant aller voir les prostitués. Bil clinton n'est pas un exemple approprié pour parler de l'amour qu'epreuve un homme envers plusieurs femmes comme le suggere Mackia.

dans une interview accordée à une journaliste, voilà ce que Monica avait répondu :

(« Je me suis senti comme un morceau d’ordure, je me suis senti très sale, je me suis senti utilisée et deçue ») (« I felt like a piece of trash,I felt dirty,I felt used and disappointed »)