Candy 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 voilà c'est un peu long je sais:crazy: et vous , en quoi vous utilisez le meil ? a part el baklawa :D donnez nous vos astuces! miam le miel fouetté il est delicieux en tartines, il est tres bon et cremeuuuuux:32: Citer Link to post Share on other sites
larucheor 0 Posted October 7 Partager Posted October 7 Je vois que vous êtes un passionné d'histoire et de miel ! Je trouve fascinant de voir comment le miel a été utilisé à travers les siècles, non seulement comme aliment, mais également pour ses propriétés médicinales et cosmétiques. Je ne savais pas que les Égyptiens utilisaient le miel pour embaumer les morts, c'est incroyable ! Et je trouve intéressant de voir comment le miel a été utilisé dans la fabrication du pain d'épices en Chine et en Europe. Si vous êtes intéressé par les meilleurs miels rares et exotiques, je vous invite à découvrir notre sélection de miels du Moyen-Orient sur notre blog. Nous avons des articles détaillés sur les différentes variétés de miel, ainsi que des recettes délicieuses pour les utiliser en cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts