Muay Thai 14 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Ma folie est héréditaire Elle aime le grand aire Elle se leve a l'aube Se parle a elle meme Se comporte en snobe Et écrase ce qu'elle sème Elle déjeune un nez rouge sur la gueule Et prefere etre seule Amoureuse du vide Elle marche sur des fils tendus Elle a le verbe acide Et une langue bien pendue 06/06/2015 .... 18:2» Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 ça se voit que tu souffre de mahboulisme Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 6, 2015 Author Partager Posted June 6, 2015 ça se voit que tu souffre de mahboulisme :bash: :mad: je suis normal Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Ma folie est héréditaire Elle aime le grand aire Elle se leve a l'aube Se parle a elle meme Se comporte en snobe Et écrase ce qu'elle sème Elle déjeune un nez rouge sur la gueule Et prefere etre seule Amoureuse du vide Elle marche sur des fils tendus Elle a le verbe acide Et une langue bien pendue 06/06/2015 .... 18:2» J'adore :D Missy, tu n'es pas la seule, je me retrouve dans tes ecrits... ca doit faire 5 ans que je suis comme ca :p est ce grave Doc ?!! d'etre du genre : don't disturb me when i'm talking to myself :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 6, 2015 Author Partager Posted June 6, 2015 J'adore :D Missy, tu n'es pas la seule, je me retrouve dans tes ecrits... ca doit faire 5 ans que je suis comme ca :p est ce grave Doc ?!! d'etre du genre : don't disturb me when i'm talking to myself :confused: :mdr: au contraire cibienne ! au moins hna on est conscient de notre inconscient :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Ma folie est héréditaire Elle aime le grand aire Elle se leve a l'aube Se parle a elle meme Se comporte en snobe Et écrase ce qu'elle sème Elle déjeune un nez rouge sur la gueule Et prefere etre seule Amoureuse du vide Elle marche sur des fils tendus Elle a le verbe acide Et une langue bien pendue 06/06/2015 .... 18:2» :thumbup::thumbup:tu est doué Miissy, j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 ça se voit que tu souffre de mahboulisme :mdr: :mdr: @ Miissy j'aime beaucoup J'avais écrit y a deux ans des poèmes, mais je les ai perdu malheureusement, tant pis, j'ai plus d'inspiration Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 l'inspiration vient avec lissantima .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 chkoun 9alek ma3andich les sountima :closedeyes: l'inspiration peut venir aussi d'un mal être que l'on veut exprimer, un état d’âme, Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 chkoun 9alek ma3andich les sountima :closedeyes: l'inspiration peut venir aussi d'un mal être que l'on veut exprimer, un état d’âme, ça aussi c'est des santima :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 ça aussi c'est des santima :closedeyes: oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 oui moi je trouve que c'est facile a écrire des poèmes comme les grands.... il faut commencer par etre grand et apres écrire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 moi je trouve que c'est facile a écrire des poèmes comme les grands.... il faut commencer par etre grand et apres écrire :closedeyes: je fus donc grande :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 je fus donc grande :huh: Je t'aime le lundi Je t'aime le mardi Je t'aime le mercredi Et les autres jours aussi Je t'aime en janvier, février, mars, avril Je t'aimerai toujours mon amour fragile Je rêve le lundi Je rêve le mardi Je rêve le mercredi Et les autres jours aussi Je rêve en janvier, février, mars, avril Je rêve tout l'temps de nous tout seuls sur une île Je t'aime le lundi (lundi) Je t'aime le mardi (mardi) Je t'aime le mercredi Et les autres jours aussi Je t'aime en janvier (janvier), février, mars, avril Je t'aimerai toujours mon amour fragile Je t'aimerai toujours (toujours, toujours) Mon amour fragile tu pense quoi de ce poème ? il est de grand poète Edouardo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 6, 2015 Author Partager Posted June 6, 2015 Je t'aime le lundi Je t'aime le mardi Je t'aime le mercredi Et les autres jours aussi Je t'aime en janvier, février, mars, avril Je t'aimerai toujours mon amour fragile Je rêve le lundi Je rêve le mardi Je rêve le mercredi Et les autres jours aussi Je rêve en janvier, février, mars, avril Je rêve tout l'temps de nous tout seuls sur une île Je t'aime le lundi (lundi) Je t'aime le mardi (mardi) Je t'aime le mercredi Et les autres jours aussi Je t'aime en janvier (janvier), février, mars, avril Je t'aimerai toujours mon amour fragile Je t'aimerai toujours (toujours, toujours) Mon amour fragile tu pense quoi de ce poème ? il est de grand poète Edouardo :confused: Pas fan de ce genre de poésie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Je t'aime le lundi Je t'aime le mardi Je t'aime le mercredi Et les autres jours aussi Je t'aime en janvier, février, mars, avril Je t'aimerai toujours mon amour fragile Je rêve le lundi Je rêve le mardi Je rêve le mercredi Et les autres jours aussi Je rêve en janvier, février, mars, avril Je rêve tout l'temps de nous tout seuls sur une île Je t'aime le lundi (lundi) Je t'aime le mardi (mardi) Je t'aime le mercredi Et les autres jours aussi Je t'aime en janvier (janvier), février, mars, avril Je t'aimerai toujours mon amour fragile Je t'aimerai toujours (toujours, toujours) Mon amour fragile tu pense quoi de ce poème ? il est de grand poète Edouardo J'aime bien ^^ je ne sais pas pourquoi, mais j'apprécie la plus part des poèmes :o tiens, tu me rappelles cette chanson, mais là c'est t'es belle, et non je t'aime [YOUTUBE]7lsJ44eZkQ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 :confused: Pas fan de ce genre de poésie ! moi non plus, mais il est connu comme grand poète kimeme @ Damnée : t'es belle quand tu dors, t'es belle quand tu ronfle :confused: ( c'est quoi ça ) :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 6, 2015 Author Partager Posted June 6, 2015 Il est amer et doux, pendant les nuits d'hiver, D'écouter, près du feu qui palpite et qui fume, Les souvenirs lointains lentement s'élever Au bruit des carillons qui chantent dans la brume. Bienheureuse la cloche au gosier vigoureux Qui, malgré sa vieillesse, alerte et bien portante, Jette fidèlement son cri religieux, Ainsi qu'un vieux soldat qui veille sous la tente! Moi, mon âme est fêlée, et lorsqu'en ses ennuis Elle veut de ses chants peupler l'air froid des nuits, Il arrive souvent que sa voix affaiblie Semble le râle épais d'un blessé qu'on oublie Au bord d'un lac de sang, sous un grand tas de morts, Et qui meurt, sans bouger, dans d'immenses efforts. je préfèreca et de loin :o Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Ma folie est héréditaire Elle aime le grand aire Elle se leve a l'aube Se parle a elle meme Se comporte en snobe Et écrase ce qu'elle sème Elle déjeune un nez rouge sur la gueule Et prefere etre seule Amoureuse du vide Elle marche sur des fils tendus Elle a le verbe acide Et une langue bien pendue 06/06/2015 .... 18:2» joli. On sent une certaine sensibilite chez l'auteur. :40: Tu aimes bien ta folie Elle aime le desordre? L'imprevisible? Prends en grand soin...elle te conduire loin. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 6, 2015 Author Partager Posted June 6, 2015 joli. On sent une certaine sensibilite chez l'auteur. :40: Tu aimes bien ta folie Elle aime le desordre? L'imprevisible? Prends en grand soin...elle te conduire loin. merci je dirais plutot .... un desordre ordonné , l'imprévisible contrôlable et une folie raisonnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 moi non plus, mais il est connu comme grand poète kimeme @ Damnée : t'es belle quand tu dors, t'es belle quand tu ronfle :confused: ( c'est quoi ça ) :D je me suis reconnectée rien que pour pouffer de rire :mdr: :mdr: Aya bonne nuit Tols et Miissy :40: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 6, 2015 Author Partager Posted June 6, 2015 je me suis reconnectée rien que pour pouffer de rire :mdr: :mdr: Aya bonne nuit Tols et Miissy :40: thirga el3ali athouzyint :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 je me suis reconnectée rien que pour pouffer de rire :mdr: :mdr: Aya bonne nuit Tols et Miissy :40: bonne nuit Damnée * * si tu ronfle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 @ Miissy akmiziyen rebi :40: Tols je ronfle pas, je dors comme une princesse :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest merou Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 @ Miissy akmiziyen rebi :40: Tols je ronfle pas, je dors comme une princesse :closedeyes: :D :mdr::mdr::mdr: oh la vache!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts