Guest Tols Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 @ Miissy akmiziyen rebi :40: Tols je ronfle pas, je dors comme une princesse :closedeyes: :D oui c'est ça ... c'est comme mon voisin mamado :sleep_1: bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: oh la vache!!!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 oui c'est ça ... c'est comme mon voisin mamado :sleep_1: bonjour T'es libre de croire ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ma folie est héréditaire Elle aime le grand aire Elle se leve a l'aube Se parle a elle meme Se comporte en snobe Et écrase ce qu'elle sème Elle déjeune un nez rouge sur la gueule Et prefere etre seule Amoureuse du vide Elle marche sur des fils tendus Elle a le verbe acide Et une langue bien pendue 06/06/2015 .... 18:2» être une mahboula c'est une état d'âme ou une maladie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 être une mahboula c'est une état d'âme ou une maladie :rolleyes: je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre ou alors les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre ou alors les deux c'est plus kombliky comme ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ma folie est héréditaire Elle aime le grand aire Elle se leve a l'aube Se parle a elle meme Se comporte en snobe Et écrase ce qu'elle sème Elle déjeune un nez rouge sur la gueule Et prefere etre seule Amoureuse du vide Elle marche sur des fils tendus Elle a le verbe acide Et une langue bien pendue 06/06/2015 .... 18:2» telle fille telle tante.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts