Guest powkadz Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 non c'est pas simple, mais deux choses : ou tu laisse courir sans intervenir, les choses vont rentrer dans l'ordre, parce qu'on te connait et c'est l'autre qui va passer pour un menteur à la fin. ou tu règles ça tout de suite pour pas que ça se propage, tout dépend de l'ampleur du mensonge. Laisser courir sans intervenir c'est ce qu'elle a fait mais ca continue à la poursuivre. Je pense que la famille, les amis ne connaisse pas assez la personne et qu elle n a rien à démontrer finalement non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Je ne sais pas...on peut avoir un faux ami psychopathe ou simplement travailler avec un ou deux psychopathe? Ben tu sais j'ai eu une histoire similaire y a quelques années au boulot, on a colporté des mensonges à mon propos, ou plutôt m'on a attribué des propos je n'ai pas tenus et je sais qui étaient les personnes, je n'ai prêté aucune attention à ça, je suis restée zen, marchant tête haute, jusqu'à la fin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Laissé courir sans intervenir c'est ce qu'elle a fait mais ca continue à la poursuivre. Je pense que la famille, les amis ne connaisse pas assez la personne et qu elle n a rien à démontrer finalement non ? non elle n'a rien à démontrer juste rassurer ses proches qu'on raconte mauvaises choses sur elle. si ça ne vient d'un collègue, je dirais que c'est pas trop grave, sauf s'il nuit à son travail , mais là si on sait qui sait , on intervient, on ne se rend pas malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 attention je ne parle pas de moi :D C'était une imitation du "Ooooh Lisa" d'Homer. :D Quant à l'application l'idée est pas mal, ça fait penser à Mission Impossible. :p [YOUTUBE]MA2KmJMKFrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 non elle n'a rien à démontrer juste rassurer ses proches qu'on raconte mauvaises choses sur elle. si ça ne vient d'un collègue, je dirais que c'est pas trop grave, sauf s'il nuit à son travail , mais là si on sait qui sait , on intervient, on ne se rend pas malade. Je ne sais pas si ca nuit à son travail...je crois que le fait que cela ait touché sa famille la rend très en colère Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Je ne sais pas si ca nuit à son travail...je crois que le fait que cela ait touché sa famille la rend très en colère elle doit rassurer sa famille en disant que c'est un personne très jalouse qui raconte n'importe quoi. on ne peut pas toujours échapper à ça, mais il faut savoir rebondir Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Ben tu sais j'ai eu une histoire similaire y a quelques années au boulot, on a colporté des mensonges à mon propos, ou plutôt m'on a attribué des propos je n'ai pas tenus et je sais qui étaient les personnes, je n'ai prêté aucune attention à ça, je suis restée zen, marchant tête haute, jusqu'à la fin.... Oui rester zen...je crois qu'elle a su le faire. Y a juste le fait que ca touche sa famille qui perturbe... Je suis sûre qu'on fini tôt ou tard par payer le fait de faire courir des ragots gratuitement ou pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 elle doit rassurer sa famille en disant que c'est un personne très jalouse qui raconte n'importe quoi. on ne peut pas toujours échapper à ça, mais il faut savoir rebondir Oui...il faut trouver les bons mots Je lui souhaite bon courage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Tu peux changer d'emploi? Sinon wakli 3lihoum Allah....et ignore les. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Tu peux changer d'emploi? Sinon wakli 3lihoum Allah....et ignore les. Il s'agit d'une amie ce n'est pas moi Oui c'est ce qu'elle a toujours fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Oui rester zen...je crois qu'elle a su le faire. Y a juste le fait que ca touche sa famille qui perturbe... Je suis sûre qu'on fini tôt ou tard par payer le fait de faire courir des ragots gratuitement ou pas.... Oui là j'avoue que c'est une autre paire de manches, que ça touche sa famille, y a vraiment des gens qui on une tendance facile à faire le mal, on ne peut pas se mettre à la place de cette personne, la réaction peut varier d'une famille à une autre, on connais pas trop l'histoire, donc peut être une explication avec la famille et une mise au point avec le/la rapporteur (euse) sont requises. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Oui là j'avoue que c'est une autre paire de manches, que ça touche sa famille, y a vraiment des gens qui on une tendance facile à faire le mal, on ne peut pas se mettre à la place de cette personne, la réaction peut varier d'une famille à une autre, on connais pas trop l'histoire, donc peut être une explication avec la famille et une mise au point avec le/la rapporteur (euse) sont requises. Oui je la laisserai décider.... Je ne comprendrai jamais ces langues de vipères, dieu nous en préserve Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Si vous apprenez par hasard que vos amis, vos collègues font courir des bruits commérages complètement faux à votre sujet et que cela finit même par atteindre les oreilles de votre famille comment réagiriez vous ?:rolleyes: Je ne fais même pas attention à ce qu'ils disent......je les regarderai de haut et mon indifférence les tuera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts