cerisecerise 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 qui t'a sifflee toi?? Mele toi de tes oignons :D moi je te tutoie :rolleyes: tu es en colère : j'ai touché là où ca fait mal....la vérité :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais bon ...laissons faire le temps...cette hypocrisie sera de moins en moins facile à cacher .... d'ailleurs c'est fini "lesdroitsdelhomme" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Euh, elle est où la vulgarité? Aussi, personne ne dévie du sujet. pas moi en tous cas. J'ai bien dit que la vraie solution serait d'aménager des espaces réservés aux femmes qui pourront nager tranquillement avec des vetement adéquats. Au lieu de ça on a du grand n'importe quoi d'une société schizophrène qui ne sait pas ce qu'elle veut! Non sérieusement, et d'un point de vue purement religieux toi qui semble pointilleuse dessus, trouves-tu acceptable de se baigner avec des tenues pareil avec des hommes ? (je parle aussi bien de celles qui portent le 'burkini' et celles qui y vont directement avec leur vetements). La ligitimté du hijab est tout simplement annulée! Un minimum de cohérence quand même! Et puis oui, c'est aussi une question d'hygiène! Même si la norme des piscines Algérienne est au laisser-aller, c'est bien de les voir reprendre un peu de sérieux. Tu vas dans une piscine olympique t'es obligée de prendre une douche avant. Meme les cheveux il faut les attacher et les couvrir avec un bonnet parcequ'entre autres, les cheuveux risquent de boucher les canalisations. Imagines des piscines beaucoup plus petites avec beaucoup plus de monde et des vetements en plus! j'aurais aimé être là quand un maître nageur a du faire face à une folle qui voulait se baigner toute habillée dans une piscine ...il a du halluciner ....j'alulu :mdr: ....rentre chez toi et prends un bain habillé.....un jour on me met la télé par politesse (ils ne savaient pas que je ne regardais pas la télé) et là dans les clips de musique, en pleine après midi et devant les enfants :confused:, qui avaient l'air habitué.... j'ai vu une femme sortir habillée avec les vetements tout collant d'une baignoire...j'ai crié : "mais ca passe en pleine journée ca :confused::confused::confused: " Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 il n'ya jamais eu question d'hygienne dans ce reglement....Algerien.....sauf pour certains qui veulent insinuer que le hijab dans la piscine est sale....alors qu'il savent pertinement qu'aujourdhui (sauf s'ils vivent dans des cavernes) il ya l 'embarrass du choix pour ta tenue vestimentaire.... Et puis j'ai demande plus haut qu'ils ouvrent d'autres piscines pour les gens couverts comme ca personne ne sera derange.... Mais comme toujours certains veulent a tout prix devier le sujet et dire que le hijab est sale.... des gens de mauvaise foi. Surtout est-ce vrai que les femmes vont en hidjeb à la piscine ? (qarni maa el hammem). Fatou la mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 qui t'a sifflee toi?? Mele toi de tes oignons :D moi je te tutoie Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :mdr: :mdr: Ba voila Miss je crois que dorénavant je risque de t'imaginer avec cette tête de chouette blanche en train de pianoter derrière l'écran maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :mdr: :mdr: Ba voila Miss je crois que dorénavant je risque de t'imaginer avec cette tête de chouette blanche en train de pianoter derrière l'écran maintenant:D :mdr: ah non je suis chouette, mais pas autant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :mdr: ah non je suis chouette, mais pas autant :D Une chouette chouette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Une chouette chouette :D c'est chouette , non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 c'est chouette , non ? :p Oui c'est souette :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Franchement dans tout Alger ils ont pas trouvé ou mettre cette piscine coincée entre wed el harrach et l'auto route le cadre de rêve...:eek: J'imagine la gabration men l'auto route certains vont s’équiper de jumelles :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Franchement dans tout Alger ils ont pas trouvé ou mettre cette piscine coincée entre wed el harrach et l'auto route le cadre de rêve...:eek: J'imagine la gabration men l'auto route certains vont s’équiper de jumelles :D t'as vu la photo aerienne Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 t'as vu la photo aerienne Je viens de voir ça confirme quel cadre Ma GNI FIQUE :eek: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Je viens de voir ça confirme quel cadre Ma GNI FIQUE :eek: le cadre va etre embelie avec le projet de nettoyage de oued attend je te cherche lamaquette Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Je viens de voir ça confirme quel cadre Ma GNI FIQUE :eek: vu du ciel, on dirait plus une station d'épuration des eaux usées qu'une piscine Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 le cadre va etre embelie avec le projet de nettoyage de oued attend je te cherche lamaquette Le cadre est pas agréable avec l'auto route de toute façon vla le bruit, il en faudrait des dizaine de projets comme ça pour pallier aux manques de lieux de loisirs en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Avez-vous remarqué la faute... Règlement SABPISICINE....au lieu de sabpscine. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 vu du ciel, on dirait plus une station d'épuration des eaux usées qu'une piscine Y'a tellement rien que ça marchera quand même et ça sera plus que rentable...le tarif j'en parle même pas, enfin bon le privé tjrs le privé et l'état inexistant...pourquoi ne pas construire des vrais complexes accessibles a tous a des tarifs raisonnables. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 oued elharrach millieu des années 50On y trouvait surtout de la truite. les gens passaient des après-midi et des week-ends (samedi-dimanche) à pique-niquer en faisant parfois quelques plongeons dans les eaux profondes (6 à 9 m). Les escaliers, qui permettent d'accéder aux rives du côté de l'embouchure, au niveau de Mohammadia (ex-Lavigerie), prouvent, en effet, que l'oued était fréquenté auparavant. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Avez-vous remarqué la faute... Règlement SABPISICINE....au lieu de sabpscine. oui c'est pas un algerien qui la ecrit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Avez-vous remarqué la faute... Règlement SABPISICINE....au lieu de sabpscine. :p sabpiscine il est pas facile ce mot :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Y'a tellement rien que ça marchera quand même et ça sera plus que rentable...le tarif j'en parle même pas, enfin bon le privé tjrs le privé et l'état inexistant...pourquoi ne pas construire des vrais complexes accessibles a tous a des tarifs raisonnables. y a pas beaucoup de logique dans toute cette politique..: République algérienne démocratique et populaire :33: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Y'a tellement rien que ça marchera quand même et ça sera plus que rentable...le tarif j'en parle même pas, enfin bon le privé tjrs le privé et l'état inexistant...pourquoi ne pas construire des vrais complexes accessibles a tous a des tarifs raisonnables. c'est une piscine etatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Coaster, ce superbe complexe , va être construit par les chinois ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts