Jump to content

reglement de la piscine

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas suffisant :D , il faut une sorte de combinaison comme le burkini.

Ya qu'à ne pas aller à la plage, comme ça c'est réglé :D

La fille qui se voile a fait un choix, celui de ne plus nager ou aller à la plage car c'est mixte et que selon elle c'est haram de montrer son corps, et que le hidjab est sensé être large et couvrir le corps.....alors cette question de burkini ne devrait même pas exister.

L'hypocrisie algérienne me choquera toujours

Ya qu'à ne pas aller à la plage, comme ça c'est réglé :D

La fille qui se voile a fait un choix, celui de ne plus nager ou aller à la plage car c'est mixte et que selon elle c'est haram de montrer son corps, et que le hidjab est sensé être large et couvrir le corps.....alors cette question de burkini ne devrait même pas exister.

L'hypocrisie algérienne me choquera toujours

:mdr:

mais je t'ai dit pour les gens sensibles au soleil , et qui veulent aller à la piscine :mad:

mais je t'ai dit pour les gens sensibles au soleil , et qui veulent aller à la piscine :mad:

La crème solaire toutes les demie heures et ça ira, tu sais les européens sont plus blonds que nous c'est pas pour autant qu'ils ont cramé:confused: une bonne protection est largement suffisante.

La nouvelle excuse pour tolérer le burkini....faut la trouver....vraiment..... donc celles qui le portent c'est juste pour se protéger du soleil et non pas par conviction religieuses? et les blondes qui nagent en maillot (1 pièce ou bikini) chez nous devraient aussi porter le burkini pour se protéger du soleil, vite il faut le leur dire, tu as trouvé la solution:Jumpy:

Mais comme toujours certains veulent a tout prix devier le sujet et dire que le hijab est sale....

des gens de mauvaise foi.

oui dans ce contexte bien précis ..' une piscine publique ) ..le hidjab est sale ..c'est meme la quintessence de la salété ...celle de l'ezsprit tordu et pervers ..

c'est quoi une piscine publique c'est un lieu ou des gens se baigne ensemble ..deriere cet acte simple .naturel .il y l'exercice physique ..l'exhaltation du corps ... je dirais plus pour agraver mon cas ..que le meindre bout de tissu serait superflu ..alors y arriver avec un hidjab ....c'est l'idée de salete qui me viens a l'esprit car il perverti ce moment merveilleux ou des corps humain participes ensemble et ou toute idée sexuelle disparait .....le hidjab la reintroduit ..en pretextant cacher ce qui n'a pas lieu d'etre en ce moment ..

nous les hommes sommes plus excités a la plage ou dans une pscine par un bout de cuisse apparaissant sous une robe relevé que par la plus belle fille du monde en string .... c'est pourquoi je dis que le hidjab dans une piscine ou a la plage c'est le comble de la vulgarité et de l’obscénité .....c'est sale !

La crème solaire toutes les demie heures et ça ira, tu sais les européens sont plus blonds que nous c'est pas pour autant qu'ils ont cramé:confused: une bonne protection est largement suffisante.

La nouvelle excuse pour tolérer le burkini....faut la trouver....vraiment..... donc celles qui le portent c'est juste pour se protéger du soleil et non pas par conviction religieuses? et les blondes qui nagent en maillot (1 pièce ou bikini) chez nous devraient aussi porter le burkini pour se protéger du soleil, vite il faut le leur dire, tu as trouvé la solution:Jumpy:

wa hakada namho chouia la3ra des plages et piscine :mdr::p

Je suis allergique à certaines choses, je ne m'en approche pas.. problem solved :D

Bon, il y a toujours la plage. Il n'est pas interdit de se baigner en combinaison à la plage :)

Et puis en toute honnêteté, à moins que ce soit privé (c'est à dire réservé a ma personne et quelques autres privilégiés :D), je ne suis pas du tout fan de piscines. Les piscines avec des dizaines d'autres personnes dedans me dégoutent en fait :chut: si en plus sa rentre avec ses vetements.. :confused:

Je suis allergique à certaines choses, je ne m'en approche pas.. problem solved :D

Bon, il y a toujours la plage. Il n'est pas interdit de se baigner en combinaison à la plage :)

Et puis en toute honnêteté, à moins que ce soit privé (c'est à dire réservé a ma personne et quelques autres privilégiés :D), je ne suis pas du tout fan de piscines. Les piscines avec des dizaines d'autres personnes dedans me dégoutent en fait :chut: si en plus sa rentre avec ses vetements.. :confused:

Moi aussi :), vive la mer :thumbup:. mais avec le burkini , t'es protégé des microbes dans les piscines justement :D