COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Coaster, ce superbe complexe , va être construit par les chinois ? réponse d'une minute ou plutot algerien pas beaucoup travailler beaucoup dormir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 réponse d'une minute ou plutot algerien pas beaucoup travailler beaucoup dormir:mdr::mdr::mdr: :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 groupement algéro-coréen (Cosider-Daewoo constructions) missangel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 groupement algéro-coréen (Cosider-Daewoo constructions) missangel bon, il y aura au moins the algerian touch Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 bon, il y aura au moins the algerian touch cosider est une serieuse entreprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 cosider est une serieuse entreprise je ne connais pas, mais si elle est retenue dans le projet c'est qu'elle doit l'être. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 c'est une piscine etatique Purée 1000 Da ta3 el houkouma :eek: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Purée 1000 Da ta3 el houkouma :eek: l'accés je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 c'est l'eldorado algerois Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 j'aurais aimé être là quand un maître nageur a du faire face à une folle qui voulait se baigner toute habillée dans une piscine ...il a du halluciner ....j'alulu :mdr: ....rentre chez toi et prends un bain habillé.....un jour on me met la télé par politesse (ils ne savaient pas que je ne regardais pas la télé) et là dans les clips de musique, en pleine après midi et devant les enfants :confused:, qui avaient l'air habitué.... j'ai vu une femme sortir habillée avec les vetements tout collant d'une baignoire...j'ai crié : "mais ca passe en pleine journée ca :confused::confused::confused: " En pleine journée et en 3D sur les plages Algériennes (et bientot les piscines aussi appremment!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 En pleine journée et en 3D sur les plages Algériennes (et bientot les piscines aussi appremment!) Citer Link to post Share on other sites
Leméchant 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 meilleure piscine à oued el harrach, juste a coté, en plein autoroute MDR ! que la circulation commence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Une fois qu'elle sort de la mer le Djilbeb devient moulant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Purée 1000 Da ta3 el houkouma :eek: Il faut bien rentabiliser pour au moins couvrir les frais d'un bon entretien. Le prix du pétrole est en chute libre, il est temps d'en finir avec cette mentalité de 'ta3 el 7oukouma', de retrousser ses manches et de travailler et/ou laisser les autres travailler. L'entrée aux autres clubs aquatiques privés est de 1500DA et plus Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 Il faut bien rentabiliser pour au moins couvrir les frais d'un bon entretien. Le prix du pétrole est en chute libre, il est temps d'en finir avec cette mentalité de 'ta3 el 7oukouma', de retrousser ses manches et de travailler et/ou laisser les autres travailler. L'entrée aux autres clubs aquatiques privés est de 1500DA et plus affirmatif l'ami déja que l'education,les soins etc sont gratuits Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Mais alors comment ils font les plongeurs, ça ne doit pas être hygiénique leur tenu et ne parlons pas des palmes. :D, ils devraient plonger nus, ils seront plus facile à manger par les requins. Tu fais exprès? Bon je vais quand même réponde, sait-on jamais! Tu en vois des plongeurs tout équipés comme tu le décris dans une piscine fermée? De façon routinière? Des dizaines et des dizaines à la fois? Toute la journée tous les jours pendant toute une saison estivale? La plongée sous-marine en mer n'a absolument rien à voir avec l'environnement fermé d'une piscine de plaisance pour ce qui est de l'hygiène. La tenue portée par les plongeurs a d'autres fonctions et est indispensable dans un milieu sous-marin (température, pression..etc). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Une fois qu'elle sort de la mer le Djilbeb devient moulant :rolleyes: effet ventouse Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Je voulais juste dire que le burkini c'est n importe quoi à partir du moment où on voit TOUTES les formes je ne vois pas trop l intérêt de le porter. Je préfère plutôt mettre un maillot de bain normal et simple:) Sinon why not se baigner avec ses habits ca me paraît cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 effet ventouse qui fait quoi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 qui fait quoi :rolleyes: :D imagine le vide d'air sous le hidjab :confused: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Je voulais juste dire que le burkini c'est n importe quoi à partir du moment où on voit TOUTES les formes je ne vois pas trop l intérêt de le porter. Je préfère plutôt mettre un maillot de bain normal et simple:) Sinon why not se baigner avec ses habits ca me paraît cool :D Exactement! Et les autres là font leurs vierges éffarouchées za3ma :rolleyes: La vraie solution serait de faire des espaces pour femmes où elles peuvent se mettre en maillot à l'aise et vraiment profiter. Je ne sais pas pour quoi personne ne penser investire sérieusement dans ce créneau, ça devrait etre très lucratif! Se baigner avec des vetements n'a rien de cool, j'ai du le faire une fois par contrainte c'était sensation dégueulasse pour le moins que l'on puisse dire! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Ce que je constate c'est l'hypocrisie des islamistes et pro hidjab; beaucoup de voilées se mettent en bikini dès qu'elles arrivent à la plage (j'en ai vu et j'en connais), y en a même qui mettent le bikini tout en gardant le foulard sur la tête:eek: alors ne venz pas nous faire la morale à deux balles Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Exactement! Et les autres là font leurs vierges éffarouchées za3ma :rolleyes: La vraie solution serait de faire des espaces pour femmes où elles peuvent se mettre en maillot à l'aise et vraiment profiter. Je ne sais pas pour quoi personne ne penser investire sérieusement dans ce créneau, ça devrait etre très lucratif! Se baigner avec des vetements n'a rien de cool, j'ai du le faire une fois par contrainte c'était sensation dégueulasse pour le moins que l'on puisse dire! Il y a Marina beach à Ain taya qui le fait , les jours de semaine c'est pour les femmes et le WE c'est mixte. Mais on retourne aussi à l'hypocrisie algérienne où les agents de séc sont des hommes, les employés des hommes, juste à côté il y aune page publique avec plein de 3raya et j'en passe....... Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Le maillot hidjeb , c'est le burkini? je ne vois pas pourquoi il est interdit, nager avec ses vêtements ok c'est interdit , mais le burkini devrait passer :bash: je voulais dire , y a des gens qui sont sensibles au soleil. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Le maillot hidjeb , c'est le burkini? je ne vois pas pourquoi il est interdit, nager avec ses vêtements ok c'est interdit , mais le burkini devrait passer :bash: je voulais dire , y a des gens qui sont sensibles au soleil. La crème solaire ça existe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts