Jump to content

ALMERIA/GHAZAOUET 1480 €ALMERIA/NADOR 450 €

Recommended Posts

je voulais vraiment y aller pour les racines ;la famille les paysages magnifique ;

l algerien trop philosophe à chaque instant

mais les vacances c est aussi la tranquilité et l insoucience

donc des le consulat on t explique que '' c est pas possible ''

ce n est pas que economique mais comme je n aime pas qu on se moque de moi

ce sera le maroc comme l annee derniere

merci monsieur bouteflika ! vous auriez pu faire ;mais vous n avez rien fait

les algeriens sont toujours votre possession vous en faites ce que bon vous semble ,continuez comme ça ;puisque ça marche

wach biha l'algerie miss l'etrangere

• 2 weeks later...

je te dis juste

que l algerie pourrait vivre et faire vivre de belles choses à son peuple autrefois fier et courageux ;elle en a fait un assisté ''trafiquauteur'' sans envergure que les peuples d autres pays ont largués loin derriere

ce n est pas la possession d un 4X4 à credit qui fait l homme ;mais son honneteté et sa coherence

le visa pour mes enfants

si qq un peut me dire combien de temps il faut pour obtenir un visa pour mes enfants passeport français

j ai lu qu il faut encore une paperasse un document signé du maire de la localité d acceuil en algerie

quelle prise de tete ! pour juste passer quinze jours chez la famille

le ferry pein pot ENTRE 1500 et 2000 €

la paperasse

la bagarre pour embarquer

c est plus des vacances c est la misere

le maroc des billets en promo sont tombés

170 € almeria nador 1 PASSAGER 1 VOITURE

et une simple piece d dentité pour se rendre labà

ce serait bien que qq un du consulat d algerie me fasses une reponse

ils sont debordés au telephone ils te repondent vaguement quand ils decrochent le telephone

et racrochent aussitot

je ne veux pas aller faire la queue à partir de 3 heure du matin pour avoir un ticket

on est à l air d internet et l algerie à d enorme moyen pourquoi ne pas organiser la demande

si qq un peut me dire combien de temps il faut pour obtenir un visa pour mes enfants passeport français

j ai lu qu il faut encore une paperasse un document signé du maire de la localité d acceuil en algerie

la paperasse

Salam, est ce que tu as possibilité de voyager hors saison, c'est encore mieux pour le portefeuille et le climat.bien à toi

la paperasse

C'est parmi les raisons que les frontieres n'ouvreront jamais (dans le future "visible") car tout vos immigrés en europe vivant a l'ouest et centre algerien passeront par le Maroc et vont dechessés les routes directes. Ainsi les prix vers Oran par exemple vont devoir baissé par competition et beaucoup de societe de transport seront incapable d'opere sous telle pression.

bonjour alexander

C'est parmi les raisons que les frontieres n'ouvreront jamais (dans le future "visible") car tout vos immigrés en europe vivant a l'ouest et centre algerien passeront par le Maroc et vont dechessés les routes directes. Ainsi les prix vers Oran par exemple vont devoir baissé par competition et beaucoup de societe de transport seront incapable d'opere sous telle pression.

c est exactement ça ;certain algeriens naifs et chauvins trouvent mille pretextes pour nous expliquer que l algerien est fier de defendre son territoire ,son honneur et justifient cette aberation de frontiere fermee par des raisons delirantes

drogues ;prostitution et autres trafics ;ce qu ils ne veulent pas voirent en face c est que les trafics existent ,surtout organisés par le pouvoir mafieux algerien

qui s en mets plein les poches mais empeche l algerien moyen de vivre normalement

c est exactement ça ;certain algeriens naifs et chauvins trouvent mille pretextes pour nous expliquer que l algerien est fier de defendre son territoire ,son honneur et justifient cette aberation de frontiere fermee par des raisons delirantes

drogues ;prostitution et autres trafics ;ce qu ils ne veulent pas voirent en face c est que les trafics existent ,surtout organisés par le pouvoir mafieux algerien

qui s en mets plein les poches mais empeche l algerien moyen de vivre normalement

tu relèves un point qui mérite un éclaircissement l'ancien pouvoir s'est engagé a défendre un peuple que l'ont sait pertinemment faire partie du royaume chérifien et nos dirigeant actuel ne savent plus comment faire marche arrière et se dire nous avons été entrainés défendre une fausse cause perdue d'avance...

A mon avis si l'ancien pouvoir Algérien avait dit c'est une joie et un honneur pour nous de voir le Maroc reprendre possession de son territoire et retrouver son histoire d'antan en accueillant leur frères et sœurs libérés de l'occupation espagnole.nous ne serions pas a arrivé a cette situation ubuesque...

Le nif du passé empêche de mieux respirer aujourd’hui ....