COASTER 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 je voulais vraiment y aller pour les racines ;la famille les paysages magnifique ; l algerien trop philosophe à chaque instant mais les vacances c est aussi la tranquilité et l insoucience donc des le consulat on t explique que '' c est pas possible '' ce n est pas que economique mais comme je n aime pas qu on se moque de moi ce sera le maroc comme l annee derniere merci monsieur bouteflika ! vous auriez pu faire ;mais vous n avez rien fait les algeriens sont toujours votre possession vous en faites ce que bon vous semble ,continuez comme ça ;puisque ça marche wach biha l'algerie miss l'etrangere Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 je te dis juste que l algerie pourrait vivre et faire vivre de belles choses à son peuple autrefois fier et courageux ;elle en a fait un assisté ''trafiquauteur'' sans envergure que les peuples d autres pays ont largués loin derriere ce n est pas la possession d un 4X4 à credit qui fait l homme ;mais son honneteté et sa coherence Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Inscris toi dans des sites qui font des prix très intéressants pour des destinations '' real holidays'' ....t'rouhi we tweli plusieurs fois ou ma yakhlassoch ... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Ah oui....j'ai lu y'a quelques jours qu'un bateau pour l'Algérie a été bloqué à Marseille ..... Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 le visa pour mes enfants si qq un peut me dire combien de temps il faut pour obtenir un visa pour mes enfants passeport français j ai lu qu il faut encore une paperasse un document signé du maire de la localité d acceuil en algerie quelle prise de tete ! pour juste passer quinze jours chez la famille le ferry pein pot ENTRE 1500 et 2000 € la paperasse la bagarre pour embarquer c est plus des vacances c est la misere le maroc des billets en promo sont tombés 170 € almeria nador 1 PASSAGER 1 VOITURE et une simple piece d dentité pour se rendre labà Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 ce serait bien que qq un du consulat d algerie me fasses une reponse ils sont debordés au telephone ils te repondent vaguement quand ils decrochent le telephone et racrochent aussitot je ne veux pas aller faire la queue à partir de 3 heure du matin pour avoir un ticket on est à l air d internet et l algerie à d enorme moyen pourquoi ne pas organiser la demande Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 si qq un peut me dire combien de temps il faut pour obtenir un visa pour mes enfants passeport français j ai lu qu il faut encore une paperasse un document signé du maire de la localité d acceuil en algerie quelle prise de tete ! pour juste passer quinze jours chez la famille le ferry pein pot ENTRE 1500 et 2000 € la paperasse la bagarre pour embarquer c est plus des vacances c est la misere le maroc des billets en promo sont tombés 170 € almeria nador 1 PASSAGER 1 VOITURE et une simple piece d dentité pour se rendre labà Salam, est ce que tu as possibilité de voyager hors saison, c'est encore mieux pour le portefeuille et le climat.bien à toi Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 malheureusement non possible que pendant les vacances scolaires mais c est vrai que l annee prochaine quand nous aurons tous nos passeports biometriques on ira au printemps Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 si qq un peut me dire combien de temps il faut pour obtenir un visa pour mes enfants passeport français j ai lu qu il faut encore une paperasse un document signé du maire de la localité d acceuil en algerie quelle prise de tete ! pour juste passer quinze jours chez la famille le ferry pein pot ENTRE 1500 et 2000 € la paperasse la bagarre pour embarquer c est plus des vacances c est la misere le maroc des billets en promo sont tombés 170 € almeria nador 1 PASSAGER 1 VOITURE et une simple piece d dentité pour se rendre labà C'est parmi les raisons que les frontieres n'ouvreront jamais (dans le future "visible") car tout vos immigrés en europe vivant a l'ouest et centre algerien passeront par le Maroc et vont dechessés les routes directes. Ainsi les prix vers Oran par exemple vont devoir baissé par competition et beaucoup de societe de transport seront incapable d'opere sous telle pression. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 bonjour alexander C'est parmi les raisons que les frontieres n'ouvreront jamais (dans le future "visible") car tout vos immigrés en europe vivant a l'ouest et centre algerien passeront par le Maroc et vont dechessés les routes directes. Ainsi les prix vers Oran par exemple vont devoir baissé par competition et beaucoup de societe de transport seront incapable d'opere sous telle pression. c est exactement ça ;certain algeriens naifs et chauvins trouvent mille pretextes pour nous expliquer que l algerien est fier de defendre son territoire ,son honneur et justifient cette aberation de frontiere fermee par des raisons delirantes drogues ;prostitution et autres trafics ;ce qu ils ne veulent pas voirent en face c est que les trafics existent ,surtout organisés par le pouvoir mafieux algerien qui s en mets plein les poches mais empeche l algerien moyen de vivre normalement Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 en tout cas je fais partie de ces algeriens depités mais fiers d etres maghrebins grace à ce merveilleux pays ;le maroc et son peuple intelligent ;humble et chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Je crois que c'est possible de s'y rendre sans visas pour les bi...faut juste la CIN Alg. + le passeport Fr. ou autres...... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 c est exactement ça ;certain algeriens naifs et chauvins trouvent mille pretextes pour nous expliquer que l algerien est fier de defendre son territoire ,son honneur et justifient cette aberation de frontiere fermee par des raisons delirantes drogues ;prostitution et autres trafics ;ce qu ils ne veulent pas voirent en face c est que les trafics existent ,surtout organisés par le pouvoir mafieux algerien qui s en mets plein les poches mais empeche l algerien moyen de vivre normalement tu relèves un point qui mérite un éclaircissement l'ancien pouvoir s'est engagé a défendre un peuple que l'ont sait pertinemment faire partie du royaume chérifien et nos dirigeant actuel ne savent plus comment faire marche arrière et se dire nous avons été entrainés défendre une fausse cause perdue d'avance... A mon avis si l'ancien pouvoir Algérien avait dit c'est une joie et un honneur pour nous de voir le Maroc reprendre possession de son territoire et retrouver son histoire d'antan en accueillant leur frères et sœurs libérés de l'occupation espagnole.nous ne serions pas a arrivé a cette situation ubuesque... Le nif du passé empêche de mieux respirer aujourd’hui .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts