Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 [YOUTUBE]yOb_Ivdf0Ho[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 [YOUTUBE]yOb_Ivdf0Ho[/YOUTUBE] j'adore ce groupe , ils ont vraiment marqués la nouvelle scènes algérienne avec leur emprunte , y'a aussi le groupe el dey qui font des chose merveilleuses merci athassekourth Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 justement n voici le clip officiel de maria [YOUTUBE]0VP4u_eBj4A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 j'adore ce groupe , ils ont vraiment marqués la nouvelle scènes algérienne avec leur emprunte , y'a aussi le groupe el dey qui font des chose merveilleuses merci athassekourth Oui superbe nouvelle scene ca fait plaisir :o. Eldey nest autre que le beau frere du chanteur du groupe Labess ( si tu aime eldey , tu aimeras labess tonton ) aki3ouz rabbi a dada Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Oui superbe nouvelle scene ca fait plaisir :o. Eldey nest autre que le beau frere du chanteur du groupe Labess ( si tu aime eldey , tu aimeras labess tonton ) aki3ouz rabbi a dada j'avoues que tu me le fais découvrir , j'adore le style et la voix [YOUTUBE]dBFEV9hyETU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 Ma préférée [YOUTUBE]1vBlWoyYa5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Ma préférée [YOUTUBE]1vBlWoyYa5A[/YOUTUBE] t'as raison elle est superbe ils ont meme fait des télés arabe , chose pas facile pour les artistes algériens , les arabes quand ils vous invites si qu'ils ont vraiment adorés [YOUTUBE]W5L6PBugMDE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 t'as raison elle est superbe ils ont meme fait des télés arabe , chose pas facile pour les artistes algériens , les arabes quand ils vous invites si qu'ils ont vraiment adorés [YOUTUBE]W5L6PBugMDE[/YOUTUBE] Je les ai vu en live il y a un moment c un pure bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 b'sahtek (: [YOUTUBE]ubQRxRrn1iI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]AIxar2bwMBc[/YOUTUBE] de la pub pour wlid houmti Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 7, 2015 Author Partager Posted June 7, 2015 [YOUTUBE]ubQRxRrn1iI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]AIxar2bwMBc[/YOUTUBE] de la pub pour wlid houmti ils sont excellents rien a dire ! je suis fan Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 J'adore :thumbup: une playlist du groupe Il y a aussi le groupe Caméléon qui est pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Ma préférée [YOUTUBE]1vBlWoyYa5A[/YOUTUBE] Thanks pour le partage je découvre :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Thanks pour le partage je découvre :thumbup: ravie ma beauté :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts