Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 [YOUTUBE]eUdM9vrCbow[/YOUTUBE] J'ai adoré ce film, il est génial :thumbup: A la fois l'histoire et les acteurs, à voir absolument si pas déjà fait ;) EN VO SVP (sous titrés ou pas comme vous voulez) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Je l'ai vu, il date de 2012 :D t'es en retard Karim :p dans le meme genre t'as : a million way to die in the west 2014 the lone ranger sortie en 2013 the salvation 2014 : film qui a une histoire tres horrible au debut, ca m'a vraiment bouleversé, :confused: une haine sans semblable s'etait degagé de moi, j'etais près à intervenir et à flinguer ces ordures... :D pour te dire l'immersion dans laquelle te plonge le realisateur... film à voir absolument +++ la cruauté et l'avidité humaine n'avaient pas de limite à cette epoque là au far west. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 il y a aussi 12 years a slave, mais t'as surement du le voir Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Author Partager Posted June 8, 2015 Je l'ai vu, il date de 2012 :D t'es en retard Karim :p dans le meme genre t'as : a million way to die in the west 2014 the lone ranger sortie en 2013 the salvation 2014 : film qui a une histoire tres horrible au debut, ca m'a vraiment bouleversé, :confused: une haine sans semblable s'etait degagé de moi, j'etais près à intervenir et à flinguer ces ordures... :D pour te dire l'immersion dans laquelle te plonge le realisateur... film à voir absolument +++ la cruauté et l'avidité humaine n'avaient pas de limite à cette epoque là au far west. Je sais, c'était même pas mon idée de la voir alors :D je suis encore un peu en retard the lone ranger déjà vu Merci pour le reste ;) il y a aussi 12 years a slave, mais t'as surement du le voir Même pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Leméchant 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Django une veille histoire, un bon film western. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts