Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 [YOUTUBE]5LIyyr9uc2U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Bon désolée je peux par lire les vidéos ici Aminouch à quand la version fa mobile ?:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 voici le lien, si ça peut t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 voici le lien, si ça peut t'aider Je up Merci j'avais pas vu. Je passe vraiment moins de temps sur le net en ce moment mais je le regarderai quand j'aurai plus de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Je up Merci j'avais pas vu. Je passe vraiment moins de temps sur le net en ce moment mais je le regarderai quand j'aurai plus de temps De rien Powkadz, moi meme j'ai pas fini de visionner la vidéo :confused: il me reste 15 min à voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 De rien Powkadz, moi meme j'ai pas fini de visionner la vidéo :confused: il me reste 15 min à voir :p :D elle dure combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 :D elle dure combien de temps ? 48 min :D faut dire que j'ai un sacré problème avec les longues vidéos :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts