Jump to content

Je veux retrouver mon pseudo et profil

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Je suis sûre que hada dbayrek ya Anonimos :D. N'empêche que c'est un bon test sur les participants. Est-ce qu'un avatar et pseudo ont un impact sur un forum... Le visage, la voix humaine, la présence ont un grand rôle. Je ne sais pas ce qui dérange le plus, que je sois arabe (et au vu de la description de Cataphore, mettez-moi en cage et je n'irai à Tizi qu'en armure) ou le fait que je sois musulmane. En réalité le problème est bien autre, c'est le mauvais oeil. :D. Les gens malgré le virtuel réagissent selon le contexte réel de la personne.

Une étude a été faite sur l'utilisation des réseaux sociaux et le problème est le dépassement, limite inconnue entre le privé et le public. En réalité nous sommes chez nous et nous oublions que le forum est public comme l'extérieur.

Pourquoi sur les forums Algériens, c'est principalement des Kabyles, maîtrise du Français ? Avec les écoles privées on va avoir une génération maîtrisant le Français excellemment et in chaa Allah très lettrées dans les deux langues.

Le pseudo "L'Etrangère2" ne me va pas, il est imposant je trouve et le II signifie un retour qu'il n'y a pas.

Meskina, bichette la pauvre, j'ai la larme à l'oeil, une fille élevée dans l'islam, confrontée à la perversité d'un monde impie et blasphématoire...

Pourtant on est en Algérie, au pays des droits de l'homme et où le prix de la sardine renforce les relations sociales...

Meskina, bichette la pauvre, j'ai la larme à l'oeil, une fille élevée dans l'islam, confrontée à la perversité d'un monde impie et blasphématoire...

Pourtant on est en Algérie, au pays des droits de l'homme et où le prix de la sardine renforce les relations sociales...

:D:D:D

c'est combien le poulet ? :39::39::39:

Guest L'étrangère
hagrok... t'as été dépouillée de ton pseudo, ton avatar et aucun modérateur n'a pris la peine de t'expliquer pourquoi ça a été fait. Mépris total et abus de leur part :eek:

C'est tout à fait algérien : hogra, abus, ma3rifa, 3fayess etc.... et Minouche qui n'arrête pas de critiquer le système dont il est la copie conforme....

Exact.

Pourquoi tu veux prendre un billet pour allé acheter un poulet ?

Osi, je rêve de prendre un billet, en ce moment j'arrête pas de croiser des gens, soit qu'ils reviennent, soit qu'ils y vont...

Il y a du très bon poulet chez les françaouis (le seul qui sache chanter les pieds dans la merde)...:)

Pourquoi tu veux prendre un billet pour allé acheter un poulet ?

Osi, je rêve de prendre un billet, en ce moment j'arrête pas de croiser des gens, soit qu'ils reviennent, soit qu'ils y vont...

Il y a du très bon poulet chez les françaouis (le seul qui sache chanter les pieds dans la merde)...:)

Bonjour el kbayli.

Ah mais désolée je viens de voir que c'est pas toi qui a posé la question :o

Guest Serena1
hagrok... t'as été dépouillée de ton pseudo, ton avatar et aucun modérateur n'a pris la peine de t'expliquer pourquoi ça a été fait. Mépris total et abus de leur part :eek:

C'est tout à fait algérien : hogra, abus, ma3rifa, 3fayess etc.... et Minouche qui n'arrête pas de critiquer le système dont il est la copie conforme....

:mdr::yes:

tout a fait.