Alioutimbi1 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Salam à tous , juste pour vous demander des douas(bénédiction) c'est la 2ème année consécutive que le gouvernement saoudien refuse de donner des visas pour le hajj à cause de cette maladie à virus ebola. Alors nous vous demandons des bénédictions pour qu'Allah fasse disparaître cette maladie dans notre pays ainsi que tous les pays du monde. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Salam à tous , juste pour vous demander des douas(bénédiction) c'est la 2ème année consécutive que le gouvernement saoudien refuse de donner des visas pour le hajj à cause de cette maladie à virus ebola. Alors nous vous demandons des bénédictions pour qu'Allah fasse disparaître cette maladie dans notre pays ainsi que tous les pays du monde. amine Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Salam à tous , juste pour vous demander des douas(bénédiction) c'est la 2ème année consécutive que le gouvernement saoudien refuse de donner des visas pour le hajj à cause de cette maladie à virus ebola. Alors nous vous demandons des bénédictions pour qu'Allah fasse disparaître cette maladie dans notre pays ainsi que tous les pays du monde. Ce sont les scientifiques qui feront disparaître cette maladie, mais pour le Hadj tu avais l'intention de le faire, c'est comme si que! Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 allah vous aide inch'allah Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Salam à tous , juste pour vous demander des douas(bénédiction) c'est la 2ème année consécutive que le gouvernement saoudien refuse de donner des visas pour le hajj à cause de cette maladie à virus ebola. Alors nous vous demandons des bénédictions pour qu'Allah fasse disparaître cette maladie dans notre pays ainsi que tous les pays du monde. chah ! moi je vais pas donner à dieu des ordres s'il a décidé de vous asperger de cette maladie, moi j'y peux rien et je veux pas qu'il sache que je suis contre...eh dieu ! it's up to you budy :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 chah ! moi je vais pas donner à dieu des ordres s'il a décidé de vous asperger de cette maladie, moi j'y peux rien et je veux pas qu'il sache que je suis contre...eh dieu ! it's up to you budy :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 chah ! moi je vais pas donner à dieu des ordres s'il a décidé de vous asperger de cette maladie, moi j'y peux rien et je veux pas qu'il sache que je suis contre...eh dieu ! it's up to you budy :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Salam à tous , juste pour vous demander des douas(bénédiction) c'est la 2ème année consécutive que le gouvernement saoudien refuse de donner des visas pour le hajj à cause de cette maladie à virus ebola. Alors nous vous demandons des bénédictions pour qu'Allah fasse disparaître cette maladie dans notre pays ainsi que tous les pays du monde. Les saoudiens sont un plus grands virus pour l'humanité que ebola les saouds devront etre chassé des lieux saints, degagez ya les colonisateurs des lieux saints Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 chah ! moi je vais pas donner à dieu des ordres s'il a décidé de vous asperger de cette maladie, moi j'y peux rien et je veux pas qu'il sache que je suis contre...eh dieu ! it's up to you budy :D Loooooooool Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Loooooooool non elle voulait lui dire que meme s'il a cette maladie ( b3id echhar), une fois parti au hadj il gueriras Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 non elle voulait lui dire que meme s'il a cette maladie ( b3id echhar), une fois parti au hadj il gueriras Allah yshafi ljamee3. J'espere qu'on finira avec cette maladie. Mais Cerise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts