Muay Thai 14 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 La beauté et le bonheur ne m’inspirent guère Je suis ainsi je n’ai pas la plume légère Je suis fascinée par le mauvais de l’humain Par sa schizophrénie et les horreurs qu’il peint L’empathie d’un félin en chasse Se réclamant de la digne race D’animaux dotés d’un cerveau De jambes, de mains ,de tripes et de boyaux Une machine infernale Un tas de ferrailles La furtivité d'un chacal Qui fera que le train du voisin déraille Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 baranoïaque... rebbi idjib chfa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 La hawla wala 9owata ila bilah, ghir elberh kounti labess :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 La hawla wala 9owata ila bilah, ghir elberh kounti labess :rolleyes: :mdr: la michonceté daret hala Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 :mdr: la michonceté daret hala il parait que de tanzanta elle est bonne pour la santé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Salut M&Miissy La beauté et le bonheur ne m’inspirent guère Je suis ainsi je n’ai pas la plume légère Je suis fascinée par le mauvais de l’humain Par sa schizophrénie et les horreurs qu’il peint L’empathie d’un félin en chasse Se réclamant de la digne race D’animaux dotés d’un cerveau De jambes, de mains ,de tripes et de boyaux Une machine infernale Un tas de ferrailles La furtivité d'un chacal Qui fera que le train du voisin déraille Joli texte... J'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts