Guest Mixte Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Bienvenue à St Anne :D mais non nous somme tous des gens censés ahlen bik je suis une nana comme a dit l'autre! St Anne :mdr: sidi cha7mi ouais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bienvenue chez toi l'amie :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors homme ? femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 euh , c'est celui avec les clips ? Non n'y vas pas c un truc de ringard une secte bizarre ou Djalti (c pas le vrai en plus )post des vidéo horrible avec des filles pas belles qui dansent comme des baleines .... reste avec moi c mieux PS: oui c mon opinion et je dis ce que je veux :D:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors homme ? femme ? je ss une fille :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Voilà je me présente Je suis algérienne et espére trouver ici des échanges agréables et multiples bonsoir et bienvenue a toi té du domaine de la mécanique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bonsoir et bienvenue a toi té du domaine de la mécanique :D non :mdr: c'est juste parce que c'est une clé mixte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Non n'y vas pas c un truc de ringard une secte bizarre ou Djalti (c pas le vrai en plus )post des vidéo horrible avec des filles pas belles qui dansent comme des baleines .... reste avec moi c mieux PS: oui c mon opinion et je dis ce que je veux :D:D pourquoi il ya un vrai djalti? je note le conseil, mais je me suis déja fait avoir :D par contre t'es nul comme marin , tu arrives trop tard :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 pourquoi il ya un vrai djalti? je note le conseil, mais je me suis déja fait avoir :D par contre t'es nul comme marin , tu arrives trop tard :04: je suis nul comme marin mais je serais te surpprendre comme mécano :D écrou cherche clef mixte Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 ... Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Voilà je me présente Je suis algérienne et espére trouver ici des échanges agréables et multiples Bienvenue, je rends la pareille moi, pas de dette possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Bienvenue, je rends la pareille moi, pas de dette possible :mdr: dommage, je voulais profiter de mon avantage Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 ... C TROP TARD j'ai lu ce que tu as écris ......:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 dommage, je voulais profiter de mon avantage Et l'égalité dans tout ça?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 C TROP TARD j'ai lu ce que tu as écris ......:smoke: redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Et l'égalité dans tout ça?:mdr: je suis contre la parité :D no bravery my dear Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 redface2 ma pauvre petite tu ne sais pas ce qui t'attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je suis contre la parité :D no bravery my dear Hum! moi siiii je suis pour la parité humain-humain donc homme-femme oups, j'voulais dire femme-homme, les femmes d'abord euuuh juste par galanterie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 ma pauvre petite tu ne sais pas ce qui t'attend :mdr: vas y dis un peu pour voir :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Hum! moi siiii je suis pour la parité humain-humain donc homme-femme oups, j'voulais dire femme-homme, les femmes d'abord euuuh juste par galanterie :mdr: galanterie mon oeil ouais Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 vas y dis un peu pour voir :gun_guns: Tu sorts les armes ??Moi je sort mon coeur :throb: souvage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Tu sorts les armes ??Moi je sort mon coeur :throb: souvage:mdr: mais je sors les armes pour toucher ton coeur Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 bienvenue sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 bienvenue sur le forum merciiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Tu sorts les armes ??Moi je sort mon coeur mais je sors les armes pour toucher ton coeur On en est aux coeurs, waoh! On assiste là à la chasse aux coeurs, allez-y continuez pour voir :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 On en est aux coeurs, waoh! On assiste là à la chasse aux coeurs, allez-y continuez pour voir :gun_guns: ferria est une fille a priori :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts