Mister7V 902 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Cela dit, je pense qu'il est vraiment temps de canoniser la darja algérienne pour éviter qu'il y ait trop de dérapages. A commencer par un dictionnaire officiel et l’écriture de sa grammaire. Oui ce serait bien. C'est normal que l'espagnol contienne autant de mots d'origine arabe, par exemple. Mais que l'algérien contienne des mots en français, ah non, c'est pas normal...:04: C'est ma langue maternelle et celle de la plupart des Algériens ; que ça te plaise ou non Je peux converser même avec les Marocains et les Tunisiens, dans cette langue. Exactement, les autres oui mais nous non. Idem, jamais eu de problème. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 que pense de la nouvelle fetwa sur le ramadhan miss etrangere Aucun lien avec le sujet du topic COASTER. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Laquelle encore ??? sur les femmes qui ne porte pas le hidjab ? non une fetwa sur la durée du jeun dans les pays nordiques Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Aucun lien avec le sujet du topic COASTER. désolé l'ami Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Tu te le mets là où je pense Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 :mdr: du calme les enfants :D :39: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts