rosemary 239 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 une tapette qui lui a fait très mal... ce n'est pas une comparaison c'est le geste de lever sa main sur sa femme qui est a proscrire... on ne tape pas sa femme, cette règle est valable pour tout le monde. ok je suis d'accord avec toi, mais ca arrive autant qu'etre humain de perdre le controle aumoins une fois dans la vie ce qui est dangereux c'est de penser que c'est normal:mad: j'aimerai bien savoir les hommes qui font des betises on leur fais quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 non serieusement frapper sa femme est un signe de faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Cette information ne m'étonne guère Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 ok je suis d'accord avec toi, mais ca arrive autant qu'etre humain de perdre le controle aumoins une fois dans la vie ce qui est dangereux c'est de penser que c'est normal:mad: j'aimerai bien savoir les hommes qui font des betises on leur fais quoi?:confused: Ce qui est dangereux c'est qu'il existe un texte religieux coranique qui ordonne de frapper sa femme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Un homme qui frappe est un ignare, dénué de neurones et de parole ! Ce quil faut a ces hommes cest une femme qui leur donne une triha , une raclée digne de ce nom ! adhigrabbi tsirzi :huh: Toi, si j'étais ton mari, je t'arracherais les cheveux pour allumer du feu avec :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Toi, si j'étais ton mari, je t'arracherais les cheveux pour allumer du feu avec :mdr::mdr: Ajax le jour du mouloud, qu'elle chance pour son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Ok, puisque tu le dis. Parole de femme.:D y a deux possibilités : ou tu les reçois sans rien dire (ça c'est la peur) ou tu n'as pas le choix (c'est la peur aussi...) celles qui les acceptent, ce sont celles qui ont été habituées à les recevoir, les pauvres, elles arrivent à dire qu'elles les méritent. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Toi, si j'étais ton mari, je t'arracherais les cheveux pour allumer du feu avec :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 y a deux possibilités : ou tu les reçois sans rien dire (ça c'est la peur) ou tu n'as pas le choix (c'est la peur aussi...) celles qui les acceptent, ce sont celles qui ont été habituées à les recevoir, les pauvres, elles arrivent à dire qu'elles les méritent. tu sais ily a certaine femme generalement analphabete qui se disene la proprité de l'homme donc elles acceptent tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 tu sais ily a certaine femme generalement analphabete qui se disene la proprité de l'homme donc elles acceptent tout c'est parce que c'est l'homme et sa belle famille qui lui disent ça... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 c'est parce que c'est l'homme et sa belle famille qui lui disent ça... meme sa famille et generalement ce genre de femme sont fieres Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 par contre j'aimeari savoir le pourcentage des hommes qui pensent la meme chose ya t il une étude??:rolleyes: Il doit être plus élevé que celui des femmes à coup sûr, pas besoin de sondage pour arriver à cette conclusion. J'en veux pas aux femmes de penser comme ça, elles ont été conditionnées pour accepter la suprématie de l'homme, donc quasiment tout est permis, même la violence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 59% des femmes algériennes, âgées ............ Bien entendu (Ca creve les yeux!) vous ne comprenez meme pas de quoi il s'agit....ni toi.... ni le specimen qui a mis au point le questionnaire (se prenant surement pour un""" intelligent"""en se comparant aux musulmans.....cela va de soi :yes:)....je suis sure et certaine que son fameux questionnaire est FAUX... Vous pouvez facilement imaginer le reste....... Allah Yahdina Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Bien entendu (Ca creve les yeux!) vous ne comprenez meme pas de quoi il s'agit....ni toi.... ni le specimen qui a mis au point le questionnaire (se prenant surement pour un""" intelligent"""en se comparant aux musulmans.....cela va de soi :yes:)....je suis sure et certaine que son fameux questionnaire est FAUX... Vous pouvez facilement imaginer le reste....... Allah Yahdina Ça serait bien que tu nous transmettes ce que nous n'avons pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Ça serait bien que tu nous transmettes ce que nous n'avons pas compris :D c'est une solidarité de femmes pour yari la verité est amere parfois des femmes apprecient d'etre battues par leur mari ca fai malheureusement partie d'une mauvaise traditions Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Bien entendu (Ca creve les yeux!) vous ne comprenez meme pas de quoi il s'agit....ni toi.... ni le specimen qui a mis au point le questionnaire (se prenant surement pour un""" intelligent"""en se comparant aux musulmans.....cela va de soi :yes:)....je suis sure et certaine que son fameux questionnaire est FAUX... Vous pouvez facilement imaginer le reste....... Allah Yahdina Il a été élaboré par l'UNICEF et non pas par un "spécimen", c'est une organisation sérieuse, si tu n'aimes pas les résultats, trouves autre chose que de remettre en question la crédibilité du sondage sans apporter le moindre élément pour étayer ta position. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Ça serait bien que tu nous transmettes ce que nous n'avons pas compris :D Ricane comme bon te semble (mecanisme de defense:)) ....en matiere de religion...tu es zilch. Allez...peut etre un jour....:yes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 c'est une solidarité de femmes pour yari la verité est amere parfois des femmes apprecient d'etre battues par leur mari ca fai malheureusement partie d'une mauvaise traditions Tout à fait exact Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 c'est une solidarité de femmes pour yari la verité est amere parfois des femmes apprecient d'etre battues par leur mari ca fai malheureusement partie d'une mauvaise traditions //// Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Naif.... Il a été élaboré par l'UNICEF et non pas par un "spécimen", c'est une organisation sérieuse, si tu n'aimes pas les résultats, trouves autre chose que de remettre en question la crédibilité du sondage sans apporter le moindre élément pour étayer ta position. :mdr: J'aimerai voir ce questionnaire. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Sérieux habess ta3 sahh ou tu le fais exprès de sortir des âneries ? :eek: c'est la réalité allahou inni sayem Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Tout à fait exact Tous Or Zeu :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Tous Or Zeu :D c'est pas musulman surtout a la veille de ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Il a été élaboré par l'UNICEF et non pas par un "spécimen", c'est une organisation sérieuse, si tu n'aimes pas les résultats, trouves autre chose que de remettre en question la crédibilité du sondage sans apporter le moindre élément pour étayer ta position. Bon nombre d'enquêtes sont faites par des non croyants, donc rien de bien objectif en ce qui concerne la compréhension de la religion. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 yari voila la source Source: huffpostmaghreb.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts