Jump to content

Près de 60% des femmes algériennes estiment que le mari a le droit de frapper son épouse (RAPPORT)

Recommended Posts

une tapette qui lui a fait très mal...

ce n'est pas une comparaison c'est le geste de lever sa main sur sa femme qui est a proscrire...

on ne tape pas sa femme, cette règle est valable pour tout le monde.

ok je suis d'accord avec toi, mais ca arrive autant qu'etre humain de perdre le controle aumoins une fois dans la vie

ce qui est dangereux c'est de penser que c'est normal:mad:

j'aimerai bien savoir les hommes qui font des betises on leur fais quoi?:confused:

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok je suis d'accord avec toi, mais ca arrive autant qu'etre humain de perdre le controle aumoins une fois dans la vie

ce qui est dangereux c'est de penser que c'est normal:mad:

j'aimerai bien savoir les hommes qui font des betises on leur fais quoi?:confused:

Ce qui est dangereux c'est qu'il existe un texte religieux coranique qui ordonne de frapper sa femme....

Guest samirovsky
Un homme qui frappe est un ignare, dénué de neurones et de parole !

Ce quil faut a ces hommes cest une femme qui leur donne une triha , une raclée digne de ce nom !

adhigrabbi tsirzi :huh:

Toi, si j'étais ton mari, je t'arracherais les cheveux pour allumer du feu avec :mdr::mdr:

Guest Miss angel
Ok, puisque tu le dis. Parole de femme.:D

y a deux possibilités : ou tu les reçois sans rien dire (ça c'est la peur)

ou tu n'as pas le choix (c'est la peur aussi...)

celles qui les acceptent, ce sont celles qui ont été habituées à les recevoir, les pauvres, elles arrivent à dire qu'elles les méritent.

y a deux possibilités : ou tu les reçois sans rien dire (ça c'est la peur)

ou tu n'as pas le choix (c'est la peur aussi...)

celles qui les acceptent, ce sont celles qui ont été habituées à les recevoir, les pauvres, elles arrivent à dire qu'elles les méritent.

tu sais ily a certaine femme generalement analphabete qui se disene la proprité de l'homme donc elles acceptent tout

Guest Miss angel
tu sais ily a certaine femme generalement analphabete qui se disene la proprité de l'homme donc elles acceptent tout

c'est parce que c'est l'homme et sa belle famille qui lui disent ça...

par contre j'aimeari savoir le pourcentage des hommes qui pensent la meme chose ya t il une étude??:rolleyes:

Il doit être plus élevé que celui des femmes à coup sûr, pas besoin de sondage pour arriver à cette conclusion.

J'en veux pas aux femmes de penser comme ça, elles ont été conditionnées pour accepter la suprématie de l'homme, donc quasiment tout est permis, même la violence.

Guest Serena1
59% des femmes algériennes, âgées ............

Bien entendu (Ca creve les yeux!) vous ne comprenez meme pas de quoi il s'agit....ni toi.... ni le specimen qui a mis au point le questionnaire (se prenant surement pour un""" intelligent"""en se comparant aux musulmans.....cela va de soi :):yes:)....je suis sure et certaine que son fameux questionnaire est FAUX...

Vous pouvez facilement imaginer le reste.......

Allah Yahdina

Bien entendu (Ca creve les yeux!) vous ne comprenez meme pas de quoi il s'agit....ni toi.... ni le specimen qui a mis au point le questionnaire (se prenant surement pour un""" intelligent"""en se comparant aux musulmans.....cela va de soi :):yes:)....je suis sure et certaine que son fameux questionnaire est FAUX...

Allah Yahdina

Ça serait bien que tu nous transmettes ce que nous n'avons pas compris :D

c'est une solidarité de femmes pour yari

la verité est amere parfois

des femmes apprecient d'etre battues par leur mari ca fai malheureusement partie d'une mauvaise traditions

Allah Yahdina

Il a été élaboré par l'UNICEF et non pas par un "spécimen", c'est une organisation sérieuse, si tu n'aimes pas les résultats, trouves autre chose que de remettre en question la crédibilité du sondage sans apporter le moindre élément pour étayer ta position.

Guest Serena1

Ricane comme bon te semble (mecanisme de defense:)) ....en matiere de religion...tu es zilch.

Allez...peut etre un jour....:yes:

Guest Serena1

Naif....

Il a été élaboré par l'UNICEF et non pas par un "spécimen", c'est une organisation sérieuse, si tu n'aimes pas les résultats, trouves autre chose que de remettre en question la crédibilité du sondage sans apporter le moindre élément pour étayer ta position.

:mdr:

J'aimerai voir ce questionnaire. :)

Guest L'étrangère

Bon nombre d'enquêtes sont faites par des non croyants, donc rien de bien objectif en ce qui concerne la compréhension de la religion.