Jump to content

Près de 60% des femmes algériennes estiment que le mari a le droit de frapper son épouse (RAPPORT)

Recommended Posts

C'est la meilleure.

Tu ne dis pas un mot, au sujet du phénomène dont on parle et t'en fais un sujet de moqueries ("orgasme-machin")...

Et tu viens me faire la leçon de morale, quand je suis ton délire... Cherchez l'erreur... :mdr:

Commence à chercher celle que tu vas tromper dans l'avenir et arrête de faire el chombit ici... :present:

Yakhi finomène !

Chombit :mdr:

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne fais que répondre à ton mépris, je t'ai dis que je réagirais de la même façon si c'était le contraire mais apparemment tu t'en fou royalement, qui sait peut être que tu as des idées préconçues sur moi.

On insulte pas les gens kho. c'est pas bien, c'est mal.

On insulte pas les gens kho. c'est pas bien, c'est mal.

Oui, ton mépris était une insulte, t'es très mal placé pour faire la morale, respecte les gens et on te respectera sinon pas la peine de faire les 400 coups et jouer à la vierge effarouchée.

Bonne nuit tout le monde.

C'est la meilleure.

Tu ne dis pas un mot, au sujet du phénomène dont on parle et t'en fais un sujet de moqueries ("orgasme-machin")...

Et tu viens me faire la leçon de morale, quand je suis ton délire... Cherchez l'erreur... :mdr:

Commence à chercher celle que tu vas tromper dans l'avenir et arrête de faire el chombit ici... :present:

Yakhi finomène !

Mais si moi, j'ai mal agi et que tu consideres que c'est moqueur et irrespectueux...pourquoi tu me suis en te moquant sur un sujet sur la violence conjugale. Donc , tu suis mon exemple?

Oui, ton mépris était une insulte, t'es très mal placé pour faire la morale, respecte les gens et on te respectera sinon pas la peine de faire les 400 coups et jouer à la vierge effarouchée.

Bonne nuit tout le monde.

Repens-toi kho. Demandes pardon à toi meme.

Guest Mandragora
Mais si moi, j'ai mal agi et que tu consideres que c'est moqueur et irrespectueux...pourquoi tu me suis en te moquant sur un sujet sur la violence conjugale. Donc , tu suis mon exemple?

:yes:

Je guide le fou jusqu'à son lit, dans l'asile de fous...

Fo bien suivre son délire...

Tous tes commentaires sont une grande joke...

:mdr:

Comme il a dit, lui. Arrête de faire ta vierge effarouchée... :mdr:

Bonne nuit Agdud ;)

:yes:

Je guide le fou jusqu'à son lit, dans l'asile de fous...

Fo bien suivre son délire...

Tous tes commentaires sont une grande joke...

:mdr:

Comme il a dit, lui. Arrête de faire ta vierge effarouchée... :mdr:

Bonne nuit Agdud ;)

Franchement , tu me décois , c'est bien de delirer mais pas sur la violence que subissent les hommes comme cheikh Abdou.

Guest Mandragora
Franchement , tu me décois , c'est bien de delirer mais pas sur la violence que subissent les hommes comme cheikh Abdou.

Roh terkod à baba w'lidi, roh... :04:

Rahi haltek hala, had el yametes... Yelzem n'zewjouk :D

Padaaaa reviens d'urgence !

Guest L'étrangère
Est elle justifié par des versets, des hadiths, des traditions comme c'est le cas chez nous?

Cela prouve simplement que vos accusations de la religion sont infondées et que certains hommes sont violent tout simplement.

Cela prouve simplement que vos accusations de la religion sont infondées et que certains hommes sont violent tout simplement.

Certes, mais quand la religion le permet, ça n'arrange pas vraiment les choses. Il y a aussi des croyants qui ne le font pas, meme si ils ont en le 'droit', car pas de nature violente à la base.

Guest L'étrangère
Certes, mais quand la religion le permet, ça n'arrange pas vraiment les choses. Il y a aussi des croyants qui ne le font pas, meme si ils ont en le 'droit', car pas de nature violente à la base.

Ya beeenti wachbik a sidi ? Il faut comprendre la portée des mots sinon cela fait de gros dégâts. Je n'aimerai pas être avec une personne qui comprend (ou plutôt ne comprend rien) la religion comme vous le faites.

Guest Mandragora
:confused:

j'ai rien compris

C'est ca, je me suis étonné que Mandra a pas réagi à ca.

@Missy: cha3rak lisse.

:mdr::mdr:

Je me suis habituée à ses expressions louches... :D

Guest Serena1
Je t'avais dit que j'étais naif et je n'avais rien compris jusqu'au jour ou dieu, dans son immense mansuétude m'a fait rencontrer des Tamra et des Yari de ce monde, et là la lumière fut, et je commençais à voir... et comprendre:rolleyes:

Tu as de la chance...crois moi:yes::D