Jump to content

Près de 60% des femmes algériennes estiment que le mari a le droit de frapper son épouse (RAPPORT)

Recommended Posts

Guest samirovsky

S'il faisait tant bon vivre en terre musulmane on aurait pas vu tant de migrants qui risquent leur vie pour atteindre la terre des koufars.

Les Koufars admettent leur tares et essaient d'y remédier, nous on cache echams bel gherbal.

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
c'est pas musulman surtout a la veille de ramadhan

:crazy:

rak dayekh....

Ramadane demain????:rolleyes:

tu es sayem et tu me catagorises de ce que tu viens de dire.....

Asstaghfirou Allah.

Ricane comme bon te semble (mecanisme de defense:)) ....en matiere de religion...tu es zilch.

Allez...peut etre un jour....:yes:

Desolé mais j'aime rire lorsque le spectacle m'est offert surtout en ces remis difficile mais j'avoue que je t'apprécie spécialement car question argumentation c'est le vide sidéral lorsque on te demande des preuves tu prends tes jambes à ton coup.

Mais continue quand même à faire la maligne :)

Ps: c'est intéressant que tu aies parler de religion, c'est pas à toi de me l'apprendre, c'est toute la différence entre nous d'ailleurs, si un jour tu apprends que je suis contre melk al y amine ce n'est pas que je ne connais pas la religion mais que je suis contre un principe archaïque et rétrograde.

Guest Serena1
Bon nombre d'enquêtes sont faites par des non croyants, donc rien de bien objectif en ce qui concerne la compréhension de la religion.

;)

BINGO!!!

Allah Ya3tihou l'na fahem :hug:

:mdr:

J'aimerai voir ce questionnaire. :)

le rapport complet est telechargeable sur le site de l'unicef ...il fait 284 pages ...et il traite de tout ce qui a trait aux femmes aux enfant a la famille ..

il est fait en collaboration de plusieurs ministere concernés .....

ce type de rapport est fait pour tout les pays du mondes ....

les femmes tunisiennes sont mieux loties que les algeriennes ...les marocaines au meme niveau ...c'est pire pour les lybiennes ...

tout est expliqué ...les modalités ...l'echantillon ..les conditions de l'enquete ....l'explication des question !

Guest Serena1
Desolé mais j'aime rire lorsque le spectacle m'est offert surtout en ces remis difficile mais j'avoue que je t'apprécie spécialement car question argumentation c'est le vide sidéral lorsque on te demande des preuves tu prends tes jambes à ton coup.

Mais continue quand même à faire la maligne :)

Ps: c'est intéressant que tu aies parler de religion, c'est pas à toi de me l'apprendre, c'est toute la différence entre nous d'ailleurs, si un jour tu apprends que je suis contre melk al y amine ce n'est pas que je ne connais pas la religion mais que je suis contre un principe archaïque et rétrograde.

ok....ok...ok...

je n'ai pas le temps...peut etre un jour.

mais je t'assure que ce questionnaire doit etre REMIS EN QUESTION...

personellement je ne prends rien....de ces gens.....en ce qui concerne ma religion.

Guest L'étrangère
S'il faisait tant bon vivre en terre musulmane on aurait pas vu tant de migrants qui risquent leur vie pour atteindre la terre des koufars.

Les Koufars admettent leur tares et essaient d'y remédier, nous on cache echams bel gherbal.

C'est parce qu'au lieu d'avoir élevé ce peuple à construire son pays, à travailler dur, à s'aimer, on l'éduque à la haine de soi et des siens et à l'herbe est plus belle chez le voisin.

C'est parce qu'au lieu d'avoir élevé ce peuple à construire son pays, à travailler dur, à s'aimer, on l'éduque à la haine de soi et des siens et à l'herbe est plus belle chez le voisin.

Le modèle que tu proposes apprend la haine de l'autre, ce n'est Pa mieux, passer son temps à maudire comme c'est le cas dans beaucoup de mosquées ne fera pas avancé le pays.

ok....ok...ok...

je n'ai pas le temps...peut etre un jour.

mais je t'assure que ce questionnaire doit etre REMIS EN QUESTION...

personellement je ne prends rien....de ces gens.....en ce qui concerne ma religion.

C'est une étude sur une pratique dans une société. Point barre.

Guest samirovsky

On a appris à hair avec la sahoua musulmane des années 90, surtout.:chut:

Moi, personnellement, ce sont les musulmans, les zélés pratiquants comme toi, qui m'ont appris à hair.

Guest Serena1

douloureux a supporter ...mais on s'habitue aux betises..

Avant, c'était l'analphabétisme qui rendait la femme vulnérable aux atteintes à ses droits, mais maintenant c'est plutôt la religion, à laquelle elle est soumise tawa3iyatan et en connaissance de cause, qui la rend une citoyenne du 2e collège.:yes:

:yes::yes:

:D:D:D:D

@Yari

Tu es de mauvaise fois, même si on te le mettait devant le nez, tu vas te dérober.

Bon nombre d'enquêtes sont faites par des non croyants, donc rien de bien objectif en ce qui concerne la compréhension de la religion.

Toujours est-il que les femmes sont traitées avec bien plus de dignité et d'égards dans les "pays de non croyants" (ou vous vivez, toi et ton amie) que dans n'importe quel pays musulman.

Sinon, c'est une enquête sociale sur un thème bien précis, je vois pas ce que la compréhension de la religion vient faire là dans.

Guest L'étrangère
On a appris à hair avec la sahoua musulmane des années 90, surtout.:chut:

Moi, personnellement, ce sont les musulmans, les zélés pratiquants comme toi, qui m'ont appris à hair.

Comme moi ? Non cette haine est bien plus ancienne que ça.

Le modèle que tu proposes apprend la haine de l'autre, ce n'est Pa mieux, passer son temps à maudire comme c'est le cas dans beaucoup de mosquées ne fera pas avancé le pays.

Quel modèle j'ai proposé et en quoi il concerne l'autre ?

@Yari

Tu es de mauvaise fois, même si on te le mettait devant le nez, tu vas te dérober.

Toujours est-il que les femmes sont traitées avec bien plus de dignité et d'égards dans les "pays de non croyants" (ou vous vivez, toi et ton amie) que dans n'importe quel pays musulman.

Sinon, c'est une enquête sociale sur un thème bien précis, je vois pas ce que la compréhension de la religion vient faire là dans.

ah non la je ne suis pas d'accord,avec tous mes respect, va voir mon topic "l'algerie va bien"

il y a une grande difference entre une femme mariée occidentale et celle musulmane

parole d'un connaiseur

Guest L'étrangère
@Yari

Je ne le crois absolument pas. C'est les pays ou toutes les 10 minutes une femme meure sous les coups de son compagnon, elle travaille double (dehors et à la maison), pas vraiment de limite et une éducation sentimentale très basse. Au moins nous avons l'Islam qui nous protège et nous donne des droits.

Guest samirovsky
Comme moi ? Non cette haine est bien plus ancienne que ça.

Quel modèle j'ai proposé et en quoi il concerne l'autre ?

Tu imagines, avant j'étais naif, je pensais que tant que la personne n'a pas fait de mal, il n'y a aucune raison de lui en vouloir ou de la hair, mais avec la sahoua j'ai appris par exemple qu'un tel il faut le hair car il est Juif un autre parce qu'il est chrétien et d'autres parce qu'ils sont de tièdes musulmans, quoiqu'ils n'aient rien fait de mal. JUSTE COMME ÇA, pour le plaisir de hair AL MAGHDHOUBINE 3ALAYHIM:rolleyes:

celle qui m'ont choqué le plus c'est les 7% qui disent que les homment ont le droit de frapper leur épouses si elles leur donne pas leur salaire

plus celle qui brule la nouriture haha des question pertinantes

ce sondage est ridicule

ah non la je ne suis pas d'accord,avec tous mes respect, va voir mon topic "l'algerie va bien"

il y a une grande difference entre une femme mariée occidentale et celle musulmane

parole d'un connaiseur

Parce que l'occidentale à des droits si son homme l'a frappe une fois, il est

en prison et après il n'a pas le droit de se retrouvé dans les environs de

l'habitation de la femme sinon retour en prison, sans compter les amendes. :yes:

Guest L'étrangère
Tu imagines, avant j'étais naif, je pensais que tant que la personne n'a pas fait de mal, il n'y a aucune raison de lui en vouloir ou de la hair, mais avec la sahoua j'ai appris par exemple qu'un tel il faut le hair car il est Juif un autre parce qu'il est chrétien et d'autres parce qu'ils sont de tièdes musulmans, quoiqu'ils n'aient rien fait de mal. JUSTE COMME ÇA, pour le plaisir de hair AL MAGHDHOUBINE 3ALAYHIM:rolleyes:

Alors vous n'avez rien compris et cela confirme le commentaire de Yari.