Jump to content

Près de 60% des femmes algériennes estiment que le mari a le droit de frapper son épouse (RAPPORT)

Recommended Posts

Parce que l'occidentale à des droits si son homme l'a frappe une fois, il est

en prison et après il n'a pas le droit de se retrouvé dans les environs de

l'habitation de la femme sinon retour en prison, sans compter les amendes. :yes:

ces droits sont exagerés du coté femme car c'est elle le mari

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Alors vous n'avez rien compris et cela confirme le commentaire de Yari.

Je t'avais dit que j'étais naif et je n'avais rien compris jusqu'au jour ou dieu, dans son immense mansuétude m'a fait rencontrer des Tamra et des Yari de ce monde, et là la lumière fut, et je commençais à voir... et comprendre:rolleyes:

Je ne le crois absolument pas. C'est les pays ou toutes les 10 minutes une femme meure sous les coups de son compagnon, elle travaille double (dehors et à la maison), pas vraiment de limite et une éducation sentimentale très basse. Au moins nous avons l'Islam qui nous protège et nous donne des droits.

Toute les 10 minutes? Tu es sûre ? :rolleyes:

En faisant un calcul rapide on s'aperçoit que ça donnerait des dizaines de milliers de victimes.

Pourquoi mentir?

Je viens de m'apercevoir que tu as remplacé le pays par les pays, ça change tout.

ces droits sont exagerés du coté femme car c'est elle le mari

Pas du tout exagéré ! est c'est pas elle le mari tu dit des bêtises.

PS : pourquoi tu t'es déjà marié avec une occidentale et tu t'es retrouvé

sa femme ?

Je t'avais dit que j'étais naif et je n'avais rien compris jusqu'au jour ou dieu, dans son immense mansuétude m'a fait rencontrer des Tamra et des Yari de ce monde, et là la lumière fut, et je commençais à voir... et comprendre:rolleyes:

bigmdrbigmdrbigmdr

islam teslem:D

Pas du tout exagéré ! est c'est pas elle le mari tu dit des bêtises.

PS : pourquoi tu t'es déjà marié avec une occidentale et tu t'es retrouvé

sa femme ?

non je l'ai rendu vraie femme

triha chaque soir:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Toute les 10 minutes? Tu es sûre ? :rolleyes:

En faisant un calcul rapide on s'aperçoit que ça donnerait des dizaines de milliers de victimes.

Pourquoi mentir?

Je viens de m'apercevoir que tu as remplacé le pays par les pays, ça change tout.

Il y avait un spot qui le disait

En France, une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari ou de son compagnon. https://socio13.wordpress.com/2008/11/25/tous-les-trois-jours-une-femme-meurt-sous-les-coups-de-son-mari-ou-de-son-compagnon/

La violence est partout.

Il y avait un spot qui le disait

En France, une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari ou de son compagnon. https://socio13.wordpress.com/2008/11/25/tous-les-trois-jours-une-femme-meurt-sous-les-coups-de-son-mari-ou-de-son-compagnon/

La violence est partout.

Est elle justifié par des versets, des hadiths, des traditions comme c'est le cas chez nous?

Si le sondage disait que Près de 60% des hommes algériens estiment que la femme a le droit de frapper son mari. Ca serait l'orgasme sur ce forum.

Macki ou l'art de la pirouette, une grande expérience pour justifier l'injustifiable.

Mais avoues que tu serais content d'un tel sondage hypothétique.

Je t'assure que je serai parmi les premiers à lever les boucliers, je ne suis pas hypocrite.

Ta pirouette est une technique connue en rhétorique, dommage j'ai oublié son nom.

Guest Mandragora
Mais avoues que tu serais content d'un tel sondage hypothétique.

S'il s'agit d'hommes comme toi, évidemment... :04:

N'ji nedreb moi-même :o

Je serais gentille. T'aurais le choix entre : Bligha, septa, wela bali... :rolleyes:

S'il s'agit d'hommes comme toi, évidemment... :04:

N'ji nedreb moi-même :o

Je serais gentille. T'aurais le choix entre : Bligha, septa, wela bali... :rolleyes:

Tu vois la banalisation de la violence...tu trouves drole de faire des blagues avec ca alors que ca aurait pas été le cas si on s'echangeait le sexe toi et moi.

Kho, pourquoi tu m'insultes?

Je ne fais que répondre à ton mépris, je t'ai dis que je réagirais de la même façon si c'était le contraire mais apparemment tu t'en fou royalement, qui sait peut être que tu as des idées préconçues sur moi.

Guest Mandragora
Tu vois la banalisation de la violence...tu trouves drole de faire des blagues avec ca alors que ca aurait pas été le cas si on s'echangeait le sexe toi et moi.

C'est la meilleure.

Tu ne dis pas un mot, au sujet du phénomène dont on parle et t'en fais un sujet de moqueries ("orgasme-machin")...

Et tu viens me faire la leçon de morale, quand je suis ton délire... Cherchez l'erreur... :mdr:

Commence à chercher celle que tu vas tromper dans l'avenir et arrête de faire el chombit ici... :present:

Yakhi finomène !