COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Parce que l'occidentale à des droits si son homme l'a frappe une fois, il est en prison et après il n'a pas le droit de se retrouvé dans les environs de l'habitation de la femme sinon retour en prison, sans compter les amendes. :yes: ces droits sont exagerés du coté femme car c'est elle le mari Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Alors vous n'avez rien compris et cela confirme le commentaire de Yari. Je t'avais dit que j'étais naif et je n'avais rien compris jusqu'au jour ou dieu, dans son immense mansuétude m'a fait rencontrer des Tamra et des Yari de ce monde, et là la lumière fut, et je commençais à voir... et comprendre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Je ne le crois absolument pas. C'est les pays ou toutes les 10 minutes une femme meure sous les coups de son compagnon, elle travaille double (dehors et à la maison), pas vraiment de limite et une éducation sentimentale très basse. Au moins nous avons l'Islam qui nous protège et nous donne des droits. Toute les 10 minutes? Tu es sûre ? :rolleyes: En faisant un calcul rapide on s'aperçoit que ça donnerait des dizaines de milliers de victimes. Pourquoi mentir? Je viens de m'apercevoir que tu as remplacé le pays par les pays, ça change tout. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 ces droits sont exagerés du coté femme car c'est elle le mari Pas du tout exagéré ! est c'est pas elle le mari tu dit des bêtises. PS : pourquoi tu t'es déjà marié avec une occidentale et tu t'es retrouvé sa femme ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Je t'avais dit que j'étais naif et je n'avais rien compris jusqu'au jour ou dieu, dans son immense mansuétude m'a fait rencontrer des Tamra et des Yari de ce monde, et là la lumière fut, et je commençais à voir... et comprendre:rolleyes: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Je t'avais dit que j'étais naif et je n'avais rien compris jusqu'au jour ou dieu, dans son immense mansuétude m'a fait rencontrer des Tamra et des Yari de ce monde, et là la lumière fut, et je commençais à voir... et comprendre:rolleyes: islam teslem:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Pas du tout exagéré ! est c'est pas elle le mari tu dit des bêtises. PS : pourquoi tu t'es déjà marié avec une occidentale et tu t'es retrouvé sa femme ? non je l'ai rendu vraie femme triha chaque soir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Toute les 10 minutes? Tu es sûre ? :rolleyes: En faisant un calcul rapide on s'aperçoit que ça donnerait des dizaines de milliers de victimes. Pourquoi mentir? Je viens de m'apercevoir que tu as remplacé le pays par les pays, ça change tout. Il y avait un spot qui le disait En France, une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari ou de son compagnon. https://socio13.wordpress.com/2008/11/25/tous-les-trois-jours-une-femme-meurt-sous-les-coups-de-son-mari-ou-de-son-compagnon/ La violence est partout. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Il y avait un spot qui le disait En France, une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari ou de son compagnon. https://socio13.wordpress.com/2008/11/25/tous-les-trois-jours-une-femme-meurt-sous-les-coups-de-son-mari-ou-de-son-compagnon/ La violence est partout. pas autent en algerie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 non je l'ai rendu vraie femme triha chaque soir:mdr::mdr::mdr: Ah c'est pour ça quelle t'a viré vers l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Ah c'est pour ça quelle t'a viré vers l'Algérie ? non je l'ai divorcé meme utile pour une fritte omelette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Il y avait un spot qui le disait En France, une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari ou de son compagnon. https://socio13.wordpress.com/2008/11/25/tous-les-trois-jours-une-femme-meurt-sous-les-coups-de-son-mari-ou-de-son-compagnon/ La violence est partout. Est elle justifié par des versets, des hadiths, des traditions comme c'est le cas chez nous? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Est elle justifié par des versets, des hadiths, des traditions comme c'est le cas chez nous? non un mari francais quand il frappe sa femme ne dit pas bismillah Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 non je l'ai divorcé meme utile pour une fritte omelette:mdr: Oui Oui kolha el BIBITE ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Si le sondage disait que Près de 60% des hommes algériens estiment que la femme a le droit de frapper son mari. Ca serait l'orgasme sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Si le sondage disait que Près de 60% des hommes algériens estiment que la femme a le droit de frapper son mari. Ca serait l'orgasme sur ce forum. Macki ou l'art de la pirouette, une grande expérience pour justifier l'injustifiable. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Macki ou l'art de la pirouette, une grande expérience pour justifier l'injustifiable. Mais avoues que tu serais content d'un tel sondage hypothétique. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Mais avoues que tu serais content d'un tel sondage hypothétique. Je t'assure que je serai parmi les premiers à lever les boucliers, je ne suis pas hypocrite. Ta pirouette est une technique connue en rhétorique, dommage j'ai oublié son nom. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Je t'assure que je serai parmi les premiers à lever les boucliers, je ne suis pas hypocrite. Ta pirouette est une technique connue en rhétorique, dommage j'ai oublié son nom. Tu serais le plus heureux de tous, bayna 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Mais avoues que tu serais content d'un tel sondage hypothétique. S'il s'agit d'hommes comme toi, évidemment... :04: N'ji nedreb moi-même :o Je serais gentille. T'aurais le choix entre : Bligha, septa, wela bali... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 Tu serais le plus heureux de tous, bayna 3lik. Apparemment c'est difficile de changer un hypocrite de mauvaise foi, mais c'est pas grave :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 S'il s'agit d'hommes comme toi, évidemment... :04: N'ji nedreb moi-même :o Je serais gentille. T'aurais le choix entre : Bligha, septa, wela bali... :rolleyes: Tu vois la banalisation de la violence...tu trouves drole de faire des blagues avec ca alors que ca aurait pas été le cas si on s'echangeait le sexe toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Apparemment c'est difficile de changer un hypocrite de mauvaise foi, mais c'est pas grave :rolleyes: Kho, pourquoi tu m'insultes? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 12, 2015 Author Partager Posted June 12, 2015 Kho, pourquoi tu m'insultes? Je ne fais que répondre à ton mépris, je t'ai dis que je réagirais de la même façon si c'était le contraire mais apparemment tu t'en fou royalement, qui sait peut être que tu as des idées préconçues sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Tu vois la banalisation de la violence...tu trouves drole de faire des blagues avec ca alors que ca aurait pas été le cas si on s'echangeait le sexe toi et moi. C'est la meilleure. Tu ne dis pas un mot, au sujet du phénomène dont on parle et t'en fais un sujet de moqueries ("orgasme-machin")... Et tu viens me faire la leçon de morale, quand je suis ton délire... Cherchez l'erreur... :mdr: Commence à chercher celle que tu vas tromper dans l'avenir et arrête de faire el chombit ici... :present: Yakhi finomène ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts