orandxb 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 J'adore ce mec, Il a les couilles d'insulter les indien dans leur propre pays. En plus physiquement ( je ne sais pas pourquoi ) il me rappelle les Jedi :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 [v] [/v] C'est qui? j'ai jamais entendu parler de lui? En tous les cas il dit des choses tellement simples et justes que personne ne remets en cause dans nos pays "musulmans", et qui fait que nous vivons dans l'hypocrisie. En façade les mosquées et les femmes voilées et, en arrière boutique les chouafates, les bars etc... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 C'est qui? j'ai jamais entendu parler de lui? En tous les cas il dit des choses tellement simples et justes que personne ne remets en cause dans nos pays "musulmans", et qui fait que nous vivons dans l'hypocrisie. En façade les mosquées et les femmes voilées et, en arrière boutique les chouafates, les bars etc... kiko la souris.commant vas tu. il s'appelle Abdulrahman green.anglais converti.tu trouveras d'autres videos de lui sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
Nesreen 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 He is Brilliant 1!!! on A plein de marabouts en Algerie et Maroc et plein de gens passent leur temps a visiter ces endroits ( construits par les francais pour distraire les gens et les eloigner de la resistance ) et faire des offres etc.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts