Souma13 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Bonjour, voila tout est dans la question, comment télécharger des video pour les sauvegarder sur le PC? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Bonjour, voila tout est dans la question, comment télécharger des video pour les sauvegarder sur le PC? Merci. bonjour souma avant j'utilisais IDM (internet download manager) mais depuis j'ai trouvé un moyen: très simple avec ce site que je vais te proposer. clip converter tu lance la video youtube, ensuite tu clique sur ce site, ca se fera automatiquement, t'auras qu'a choisir la qualité, la taille et le format. sinon, tu peux aussi copier le lien de la video youtube dans la case appropriée du site que je t'ai indiqué. je crois que c'est un site francais, il est excellent en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Windows 10: Free WinX YouTube Downloader ? Free Download 8K/4K/HD YouTube Videos. Save Video in MP4 WebM FLV. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Bonjour, voila tout est dans la question, comment télécharger des video pour les sauvegarder sur le PC? Merci. j'utilise IDM https://www.internetdownloadmanager.com/ Après installation, au moment de la lecture de la vidéo, il y aura une option qui s'affiche "télécharger cette vidéo" ;) (et c'est aussi un très gestionnaire de téléchargement, on gagne aussi en vitesse, on peut mettre les téléchargements en pause (quand le site le permet)) Edit; George Bish l'a déjà proposé, je l'avais pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 j'ai essayé le lien de Goerge ça n'a pas marché, il demande des vidéo youtube HD :39: par contre j'y suis arrivée avec l'application de Nis Citer Link to post Share on other sites
Souma13 10 Posted June 12, 2015 Author Partager Posted June 12, 2015 Merci infiniment pour vos réponses, je vais essayer :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts