Guest Damnée Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Je suis tombée par hasard sur cette vidéo, et je trouve le monsieur de l'ancien avatar de Minouche avec une culotte sur la tete :confused: :chut: et moi qui croyais que la photo était retouchée, c'est quoi ce délire :confused: Et puis franchement l'histoire de tiens pas debout, cheh fih, les chinois ne l'on pas agressé gratuitement, [YOUTUBE]lviaLvty7Tk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 :D c'est pas une culotte ,c'est un bandage mal serré....et qui sert à rien apparemment :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 :D c'est pas une culotte ,c'est un bandage mal serré....et qui sert à rien apparemment :p Oui je sais :mdr: mais ça y ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Oui je sais :mdr: mais ça y ressemble :D :D l'ancêtre du bonnet de bain .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 :D l'ancêtre du bonnet de bain .... :mdr:....... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Qu'est ce qu'elle raconte cette vidéo le type s'est fait agresser par des chinois ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Je suis tombée par hasard sur cette vidéo, et je trouve le monsieur de l'ancien avatar de Minouche avec une culotte sur la tete :confused: :chut: et moi qui croyais que la photo était retouchée, c'est quoi ce délire :confused: :ohmy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Qu'est ce qu'elle raconte cette vidéo le type s'est fait agresser par des chinois ? Oui apparemment à la China Town je crois fel Hamiz si tu connais :D Moi franchement je pense que ces barbus n'aiment pas la concurrence des chinois se trouvant dans leurs même quartier, des chinois nus et qui boivent, j'ai du mal à croire ça, ils sont connus pour leur discrétion, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 :ohmy: :mdr::mdr::mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Je suis tombée par hasard sur cette vidéo, et je trouve le monsieur de l'ancien avatar de Minouche avec une culotte sur la tete :confused: :chut: et moi qui croyais que la photo était retouchée, c'est quoi ce délire :confused: Et puis franchement l'histoire de tiens pas debout, cheh fih, les chinois ne l'on pas agressé gratuitement, [YOUTUBE]lviaLvty7Tk[/YOUTUBE] http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/99416-admino-agresse-par-des-chinois.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts