Jump to content

Recommended Posts

Et bein ma foi un bon divertissement, on en a pour son argent, c'est certes sans grandes surprises mais les effets spéciaux sont bien foutus, cerveau en mode off et on se laisse porter...et pour les nanas Chris Pratt vaut bien le détour :o

H7V8r.jpg

Et bein ma foi un bon divertissement, on en a pour son argent, c'est certes sans grandes surprises mais les effets spéciaux sont bien foutus, cerveau en mode off et on se laisse porter...et pour les nanas Chris Pratt vaut bien le détour :o

il y a un mode pour ça, moi qui pensais que c'était... :rolleyes: :chut::D

Merci pour le retour :p

il y a un mode pour ça, moi qui pensais que c'était... :rolleyes: :chut::D

Merci pour le retour :p

Oui le mode ou t'as juste les yeux qui bossent...l'info monte ça fait ho bien, cool et sans plus :D...sauf la vue de Chris Pratt ou en plus ça fait hum hum aie aie pas mal :crazy:

Il me reste a voir mad max dans le même genre :)

Oui le mode ou t'as juste les yeux qui bossent...l'info monte ça fait ho bien, cool et sans plus :D...sauf la vue de Chris Pratt ou en plus ça fait hum hum aie aie pas mal :crazy:

:mdr: exact

pour le reste humm je vois :rolleyes: :D

Pas encore vu mad max mais je pense pas que ce soit le même genre, c'est plus actionnnnnnnnnnnn on casse tout :D

Ah c'est donc lui Chris Pratt ? :05:

Bien aimé ! Malgré quelques -classiques- facepalms du genre la fille qui ne quitte pas ses talons hauts pendant tout le film malgré le danger et la boue :D

Je te conseillerai plutôt san andreas! j'ai vu mad max, et le film tu peux le mettre en mode silencieux, c'est pareil !

ya3ni même san andreas :rolleyes: mais les effets spéciaux sont très spéciaux :D

Je te conseillerai plutôt san andreas! j'ai vu mad max, et le film tu peux le mettre en mode silencieux, c'est pareil !

ya3ni même san andreas :rolleyes: mais les effets spéciaux sont très spéciaux :D

Bon alors je laisse tomber Mad Max...de toute façon je suis a fond a attendre gunman avec les hommes de ma vie Sean Penn et Javier Bardem j’espère que le film sera a la hauteur :rolleyes:

Kifach très spéciaux ?

Coucou,

J'aime bien les Jurassic Park. Comme tu dis, de bons divertissements...

Je vais le regarder, mais peut-être pas au cinéma.

Coucou Mandra...moi justement ce genre de films je préfère les voir au ciné sur gd écran a la tv ça fait pas pareil.

Bon alors je laisse tomber Mad Max...de toute façon je suis a fond a attendre gunman avec les hommes de ma vie Sean Penn et Javier Bardem j’espère que le film sera a la hauteur :rolleyes:

Kifach très spéciaux ?

Non, il est bien fait le film! spéciaux dans le sens où tu es vraiment plongé dans le truc jusqu'à la fin, surtout avec la 3D! Bref, moi je recommande san andreas au lieu de mad max (que j'ai vu en 3D aussi, mais j'ai pas accroché)

Guest Mandragora
Coucou Mandra...moi justement ce genre de films je préfère les voir au ciné sur gd écran a la tv ça fait pas pareil.

Oui, t'as raison... D'habitude, c'est ce que je fais. Mais balek, je me fais vieille, c'est pour ça... :04:

Je vais essayer d'y aller alors.

Ah c'est donc lui Chris Pratt ? :05:

Bien aimé ! Malgré quelques -classiques- facepalms du genre la fille qui ne quitte pas ses talons hauts pendant tout le film malgré le danger et la boue :D

Haha pour les talons j'ai fais la même remarque mais on m'a gentiment dis toi déjà a plat tu trouve moyens de te gameler donc en talons même pas la peine t'es juste jalouse de la maitrise :mad: :D

Haha pour les talons j'ai fais la même remarque mais on m'a gentiment dis toi déjà a plat tu trouve moyens de te gameler donc en talons même pas la peine t'es juste jalouse de la maitrise :mad: :D

:mdr::mdr::mdr:

mad max mets une croix dessus et pourtant j'adore ce genre de film

regarde plutot le livre d' eli (mets en off la propagande pseudo philosophique de la morale de l'histoire .... c'est 5 minutes dans le film )

:mdr::mdr::mdr:

mad max mets une croix dessus et pourtant j'adore ce genre de film

regarde plutot le livre d' eli (mets en off la propagande pseudo philosophique de la morale de l'histoire .... c'est 5 minutes dans le film )

Voilà ce qu'on gagne a essayer de jouer a la femme aux talons que des moqueries pff m'en fiche je continue

Ok je note ça a l'occasion miss cerise :)

Guest syrius

Elle est d'accord, puisqu'elle te prévient sur la propagande mystique religieuse du film. :ohmy:

Si tu le regardes juste pour les scènes d'action, ça peut peut être passer. :ohmy:

j'ai gunman sous le coude pour la soirée déjà

Pas vu Gunman, de mon côté Deadman (c'est pas la suite du tiens :clown:).

Elle est d'accord, puisqu'elle te prévient sur la propagande mystique religieuse du film. :ohmy:

Si tu le regardes juste pour les scènes d'action, ça peut peut être passer. :ohmy:

Pas vu Gunman, de mon côté Deadman (c'est pas la suite du tiens :clown:).

Je vais y jeter un oeil...go pr gunman déjà...buenas noches Syrius :)