Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Chkoun hada fe la photo ? القط مش مش نزل على صديقه بش بش Pour trouver réponse à ta question , suffit de remonter aux dernières agressions sexuelles qui ont été médiatisées ( Oran et Tlemcen ) .....maintenant c'est à moi de te poser une question, est ce que ces agresseurs ont été arrêtés ? La réponse ......justifie mon affirmation:p je n'ai pas cherché à savoir la suite de l'histoire, s'ils ont été arretés ou pas. pour moi ca reste juste un fait divers comme les autres. je passe vite mon chemin. je peux juste te dire, que certains algeriens, si ce n'est la majorité :mdr: pensent que la faute revient à la fille...on ne s'habille pas comme ca en algerie.. ils te disent que c'est de la provoque :D l'hypocrisie etant qu'ils peuvent se permettre ca ailleurs, mais pas en terre d'islam car ils savent qu'ils risquent gros. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Salut saluti Un arracheur de culotte Algérien (c'est comme ça que les médias Francais l'ont appelé ) arrêté à Avignon : Avignon : un arracheur de culottes arrêté | focuSur.fr Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse, Au festival, on y mate, on y mate, on y mate, Les messieurs font comme ça, les demoiselles... :):) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Elle l'a pas provoquée wella, elles provoquent seulement les DSK, Finkelkrault?! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 القط مش مش نزل على صديقه بش بش je n'ai pas cherché à savoir la suite de l'histoire, s'ils ont été arretés ou pas. pour moi ca reste juste un fait divers comme les autres. je passe vite mon chemin. je peux juste te dire, que certains algeriens, si ce n'est la majorité :mdr: pensent que la faute revient à la fille...on ne s'habille pas comme ca en algerie.. ils te disent que c'est de la provoque :D l'hypocrisie etant qu'ils peuvent se permettre ca ailleurs, mais pas en terre d'islam car ils savent qu'ils risquent gros. Barka ma tethareb ...tu sais très bien qu'ils n'ont pas été arrêtés,ce genre d'agression c'est une futilité pour eux,bref ... Ça confirme ce que j'ai dis en premier. Pour ce qui est de l'opinion,ils ne sont pas contents,les lois sont faites pour encadrer le peuple...qu'ils votent une ...interdisant ces comportements et khlass...mais une agression dans un pays de droit ne reste jamais impunie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Si la justice ne fait pas son travail, il y a la famille de la fille et l'agresseur risque la mort. Il y a des violeurs partout et l'acte de cet homme n'est pas normal. Dans un topic de ce genre sur l'Algérie, le pseudo Chocolate nous disait qu'en Algérie il n'était pas difficile de trouver des filles consentantes, que dire alors de la France. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Si la justice ne fait pas son travail, il y a la famille de la fille et l'agresseur risque la mort. Il y a des violeurs partout et l'acte de cet homme n'est pas normal. Dans un topic de ce genre sur l'Algérie, le pseudo Chocolate nous disait qu'en Algérie il n'était pas difficile de trouver des filles consentantes, que dire alors de la France. Expliques?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 quel culot celui là :D Pas étonnant...il n'a rien dans son slip :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts