Guest samirovsky Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 La frustration, qu'est-ce qu'elle engendre... Je ne sais pas quel sociologue algérien avait dit qu'il nous faut une révolution sexuelle en Algérie pour régler la crise multi dimensionnelle qui nous plombe.:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 :exclaim::exclaim::exclaim: déjà!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 La frustration, qu'est-ce qu'elle engendre... Je ne sais pas quel sociologue algérien avait dit qu'il nous faut une révolution sexuelle en Algérie pour régler la crise multi dimensionnelle qui nous plombe.:yes::yes: thiyitha nrabbi arnouyass thin woumdhen assi3qa ! La frustration, le confinement .... ca pourri de l'intérieur et ca explose :yes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 genre Nicky larson ?!! :rolleyes: non, je le pense pas... ca doit juste etre un autre algerien qui prend el gawriettes pour des putes. chich, s'il avait fait ca en algerie... la foule l'aurait tabassé et lynché. il aurait du lui demander gentiment c'est tout à la petite demoiselle, elle lui aurait fait bouffé ce slip :mdr: jolie référence :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 thiyitha nrabbi arnouyass thin woumdhen assi3qa ! La frustration, le confinement .... ca pourri de l'intérieur et ca explose :yes: Et je suis sûr et certain que le gars, l'arracheur de culottes, fait ces 5 prières par jour et se met au premier rang pour la prière du vendredi.:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Et je suis sûr et certain que le gars, l'arracheur de culottes, fait ces 5 prières par jour et se met au premier rang pour la prière du vendredi.:yes::yes: :mdr: Ca me rappelle une histoire qui faisait meme les profs un jeune homme de ma classe la premiere année a la fac qui le vendredi matin mettait en statut facedebouc «djoumou3a moubaraka mes freres et soeurs » ...le soir meme il mettait un autre statut « Qui est chaud pour un petit vodka chicha les potos » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 déjà!!! :mdr: je ne faisais que m'exclamer devant Saluti... il voulait peut etre nous faire croire que tous les algeriens sont fait ainsi !!! jolie référence :o:D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Et je suis sûr et certain que le gars, l'arracheur de culottes, fait ces 5 prières par jour et se met au premier rang pour la prière du vendredi.:yes::yes: non c'est:mdr::mdr::mdr: elle qui faut ses 5 prieres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 je ne faisais que m'exclamer devant Saluti... il voulait peut etre nous faire croire que tous les algeriens sont fait ainsi !!! :D:D:D Non je parle juste du gif, déjà il est devenu célèbre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 non c'est:mdr::mdr::mdr: elle qui faut ses 5 prieres:mdr: Alors, mon ces au lieu de ses est correct:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Carica :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 L’homme serait venu en France pour se marier avec une inconnue dont il a oublié le nom :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 je ne faisais que m'exclamer devant Saluti... il voulait peut etre nous faire croire que tous les algeriens sont fait ainsi !!! Wech rak t'haji ? What are you talking about man ?!! Tu m'as vu parler de tous les Algériens , comme tu l'as interprété ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: en plus il est venu se marié avec une inconnue qu'il a oublié le nom :mdr::mdr::mdr: Hada djab'ha d'hiss d'hiss , azdem y'a mbarek be h'marek... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Heureusement que c'est pas à Paris :rolleyes: :D :mdr: :mdr: c'est son motif, "missiou j’essaie de retrouver ma femme jle jure" :D À Paris ça aurait été un peu plus médiatisé...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Peut-être qu'il a réellement un problème psychologique. Il y a des violeurs en France et donc je pense qu'ils font pareil que cet homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Cette histoire me fait rappeler une autre y'a bien longtemps , un jeune qui montre son sexe à une scandinave dans une boite de nuit mdrrrr Après il m'a dit que c'était normal car pour lui ce genre de fille pas la peine de leur parler il suffit juste de faire comme il a fait et elle craque...:mdr::mdr: J'étais sidéré .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Cette histoire me fait rappeler une autre y'a bien longtemps , un jeune qui montre son sexe à une scandinave dans une boite de nuit mdrrrr Après il m'a dit que c'était normal car pour lui ce genre de fille pas la peine de leur parler il suffit juste de faire comme il a fait et elle craque...:mdr::mdr: J'étais sidéré .....:confused: humm.. un exhibitionniste :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Cette histoire me fait rappeler une autre y'a bien longtemps , un jeune qui montre son sexe à une scandinave dans une boite de nuit mdrrrr Après il m'a dit que c'était normal car pour lui ce genre de fille pas la peine de leur parler il suffit juste de faire comme il a fait et elle craque...:mdr::mdr: J'étais sidéré .....:confused: D’où est-ce qu'ils sortent ces gens-là ? Une bouche d'égout ? Win qraha hadi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Wech rak t'haji ? What are you talking about man ?!! Tu m'as vu parler de tous les Algériens , comme tu l'as interprété ? :confused: d'accord, répondez moi à cette question ?!! :D c'est spécifique ?!! :exclaim::exclaim::exclaim: Il se croit au bled (fraichement débarqué....) où il peut agresser une fille sans être inquiété.... parceque là, on croirait que les algeriens laissent faire. et agresser des filles dans la rue serait comme manger des m&m's :p je ne peux juger car il faut lui parler pour comprendre le comment du pourquoi. je pense juste, qu'il s'agit d'une agression à caractere sexuel, que s'il n' y avait personne, il aurait pu la violer. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Il se croit au bled (fraichement débarqué....) où il peut agresser une fille sans être inquiété.... poukoi au bled,on enlève les slips aux filles a tout bout de champs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 D’où est-ce qu'ils sortent ces gens-là ? Une bouche d'égout ? Win qraha hadi ? :confused: Ils écoutaient les contes des mythos fe l'houma comme quoi les filles nordiques sont très faciles ,etc...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 d'accord, répondez moi à cette question ?!! :D c'est spécifique ?!! :exclaim::exclaim::exclaim: parceque là, on croirait que les algeriens laissent faire. et agresser des filles dans la rue serait comme manger des m&m's :p je ne peux juger car il faut lui parler pour comprendre le comment du pourquoi. je pense juste, qu'il s'agit d'une agression à caractere sexuel, que s'il n' y avait personne, il aurait pu la violer. Chkoun hada fe la photo ? Pour trouver réponse à ta question , suffit de remonter aux dernières agressions sexuelles qui ont été médiatisées ( Oran et Tlemcen ) .....maintenant c'est à moi de te poser une question, est ce que ces agresseurs ont été arrêtés ? La réponse ......justifie mon affirmation:p Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 poukoi au bled,on enlève les slips aux filles a tout bout de champs:D Si c'est pour rigoler ....Oui surtout avec les yeux :04:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts