Jump to content

Un Algérien arracheur de culotte arrêté en France

Recommended Posts

Guest samirovsky

La frustration, qu'est-ce qu'elle engendre...

Je ne sais pas quel sociologue algérien avait dit qu'il nous faut une révolution sexuelle en Algérie pour régler la crise multi dimensionnelle qui nous plombe.:yes::yes:

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La frustration, qu'est-ce qu'elle engendre...

Je ne sais pas quel sociologue algérien avait dit qu'il nous faut une révolution sexuelle en Algérie pour régler la crise multi dimensionnelle qui nous plombe.:yes::yes:

thiyitha nrabbi arnouyass thin woumdhen assi3qa ! La frustration, le confinement .... ca pourri de l'intérieur et ca explose :yes:

genre Nicky larson ?!! :rolleyes:

non, je le pense pas...

ca doit juste etre un autre algerien qui prend el gawriettes pour des putes.

chich, s'il avait fait ca en algerie... la foule l'aurait tabassé et lynché.

il aurait du lui demander gentiment c'est tout à la petite demoiselle, elle lui aurait fait bouffé ce slip :mdr:

jolie référence :o:D

Guest samirovsky
thiyitha nrabbi arnouyass thin woumdhen assi3qa ! La frustration, le confinement .... ca pourri de l'intérieur et ca explose :yes:

Et je suis sûr et certain que le gars, l'arracheur de culottes, fait ces 5 prières par jour et se met au premier rang pour la prière du vendredi.:yes::yes:

Et je suis sûr et certain que le gars, l'arracheur de culottes, fait ces 5 prières par jour et se met au premier rang pour la prière du vendredi.:yes::yes:

:mdr: Ca me rappelle une histoire qui faisait meme les profs un jeune homme de ma classe la premiere année a la fac qui le vendredi matin mettait en statut facedebouc «djoumou3a moubaraka mes freres et soeurs » ...le soir meme il mettait un autre statut « Qui est chaud pour un petit vodka chicha les potos » :mdr:

Guest George Bish
déjà!!! :mdr:

je ne faisais que m'exclamer devant Saluti... il voulait peut etre nous faire croire que tous les algeriens sont fait ainsi !!!

jolie référence :o:D

:D:D:D

Guest Damnée
je ne faisais que m'exclamer devant Saluti... il voulait peut etre nous faire croire que tous les algeriens sont fait ainsi !!!

:D:D:D

Non je parle juste du gif, déjà il est devenu célèbre :D

Guest saluti

Wech rak t'haji ? What are you talking about man ?!!

Tu m'as vu parler de tous les Algériens , comme tu l'as interprété ? :confused:

Guest saluti
:mdr::mdr::mdr: en plus il est venu se marié avec une inconnue qu'il

a oublié le nom :mdr::mdr::mdr:

Hada djab'ha d'hiss d'hiss , azdem y'a mbarek be h'marek...

Guest saluti
Heureusement que c'est pas à Paris :rolleyes: :D

:mdr:

:mdr: c'est son motif, "missiou j’essaie de retrouver ma femme jle jure" :D

À Paris ça aurait été un peu plus médiatisé......

Guest saluti

Cette histoire me fait rappeler une autre y'a bien longtemps , un jeune qui montre son sexe à une scandinave dans une boite de nuit mdrrrr

Après il m'a dit que c'était normal car pour lui ce genre de fille pas la peine de leur parler il suffit juste de faire comme il a fait et elle craque...:mdr::mdr:

J'étais sidéré .....:confused:

Guest George Bish
Cette histoire me fait rappeler une autre y'a bien longtemps , un jeune qui montre son sexe à une scandinave dans une boite de nuit mdrrrr

Après il m'a dit que c'était normal car pour lui ce genre de fille pas la peine de leur parler il suffit juste de faire comme il a fait et elle craque...:mdr::mdr:

humm.. un exhibitionniste :ohmy:

D’où est-ce qu'ils sortent ces gens-là ? Une bouche d'égout ? Win qraha hadi ? :confused:

Guest George Bish
Wech rak t'haji ? What are you talking about man ?!!

Tu m'as vu parler de tous les Algériens , comme tu l'as interprété ? :confused:

d'accord, répondez moi à cette question ?!! :D c'est spécifique ?!! :exclaim::exclaim::exclaim:

195966specifique.jpg

Il se croit au bled (fraichement débarqué....) où il peut agresser une fille sans être inquiété....

parceque là, on croirait que les algeriens laissent faire. et agresser des filles dans la rue serait comme manger des m&m's :p

je ne peux juger car il faut lui parler pour comprendre le comment du pourquoi.

je pense juste, qu'il s'agit d'une agression à caractere sexuel, que s'il n' y avait personne, il aurait pu la violer.

Guest saluti
D’où est-ce qu'ils sortent ces gens-là ? Une bouche d'égout ? Win qraha hadi ? :confused:

Ils écoutaient les contes des mythos fe l'houma comme quoi les filles nordiques sont très faciles ,etc...:crazy:

Guest saluti
d'accord, répondez moi à cette question ?!! :D c'est spécifique ?!! :exclaim::exclaim::exclaim:

195966specifique.jpg

parceque là, on croirait que les algeriens laissent faire. et agresser des filles dans la rue serait comme manger des m&m's :p

je ne peux juger car il faut lui parler pour comprendre le comment du pourquoi.

je pense juste, qu'il s'agit d'une agression à caractere sexuel, que s'il n' y avait personne, il aurait pu la violer.

Chkoun hada fe la photo ?

Pour trouver réponse à ta question , suffit de remonter aux dernières agressions sexuelles qui ont été médiatisées ( Oran et Tlemcen ) .....maintenant c'est à moi de te poser une question, est ce que ces agresseurs ont été arrêtés ?

La réponse ......justifie mon affirmation:p