Jump to content

POURQUOI NOS HOMMES POLITIQUE PARLENT T ILS FRANCAIS?

Recommended Posts

Guest samirovsky
Ils aiment trop la france ces harkis.

Parce que c'est la langue des ''affaires''

Tu as remarqué que pour nous faire la ''politique", ils usent la langue de bois:D

le harkis,et les traîtres parlent l'arabe

le français c'est un butin de guerre,c'est pas parler une autre langue qui te rends harki,ou traître,lorsque qu'on est traitre méme en étant muet:D

Guest George Bish
le harkis,et les traîtres parlent l'arabe

le français c'est un butin de guerre,c'est pas parler une autre langue qui te rends harki,ou traître,lorsque qu'on est traitre méme en étant muet:D

j'avoue que ca pousse à réfléchir ;)

oui, s'en est un butin de guerre...

le plus genant, ce sont ces gens là qui ne maîtrisent aucune langue, qui peuvent etre manipulés, influencés ou meme complexés (complexe d'infériorité) et séduits par quelqu'un qui parle le francais.

Par ce que l'arabe littéraire c'est pas vraiment notre langue de tout les jours

On a pas des facilités à parler arabe classique, on parle soit djazairiya qui est une langue à part ou le français, ou est le probleme

Par ce que l'arabe littéraire c'est pas vraiment notre langue de tout les jours

On a pas des facilités à parler arabe classique, on parle soit djazairiya qui est une langue à part ou le français, ou est le probleme

le probleme c est qu il faut se forger une personnalité propre

le probleme c est qu il faut se forger une personnalité propre

c'est pas une langue qui forge une personnalité:Dtu peux parler l'arabe, le français, ou l'anglais mais sans avoir une personnalité,et l'inverse et aussi valable:yes:

Pour toi une personnalité propre est l'arabisation??? J'ai du mal à te suivre!

Tu ne pourras pas suivre Inisi,c'est un kabyle arabisé,qui est domicilié en Idf,est accessoirement à Oran...

Et c'est ce genre de personnage,qui veut donner des leçons de soit-disant Patriotisme à la noix...

En fait ce mec,c'est juste un crypto Islamiste,qui ne s'assume pas...

POURQUOI NOS HOMMES POLITIQUE PARLENT T ILS FRANCAIS?

Les gens du gouvernement sont loin d'être des hommes politiques.

des affairistes, des khobzistes ... peut être.

En dehors de ça, La langue n'est qu'un support, pour communiquer, tu peux l'utiliser en arabe, en kabyle ou en français, tu peux traduire comme tu peux même la brosser avant de poser la question.

J'ai lu que dans la charte de ce forum, la langue officielle est le français, Peut on déduire qu'on aime la France ? Peut on traiter les responsables de harkis ?

Sur FA, nous parlons français et écrivons en français, certains topics sont écrits en arabe et je fais partie de ceux qui ne le comprennent pas et pourtant je comprends qu'on puisse parler arabe...

Nous sommes algériens, quelque soit la nationalité des uns ou des autres, c'est ce que je pense...

Le Français est un butin de guerre.

Par contre là ... c'est un mensonge.

Une citation qui favorise les gens à rester les bras croisés alors que le monde entier se tourne vers l'anglais ... et d'autres langues asiatiques.

Sache que même ce butin de guerre est entrain de s’évaporer, la jeunesse actuelle est arabisée jusqu'à la moelle, Il n y a aucune volonté de l'état de changer préférant laisser le peuple dans l'hibernation...