aline121 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. a vrai dire nos hommes politiques ne maitrisent aucune langue la seule langue qu'ils maitrisent c la langue des mensonges :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. Parce que c'est la langue des ''affaires'' Tu as remarqué que pour nous faire la ''politique", ils usent la langue de bois:D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu fais pas très patriote avec ton pseudo très frenchy. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. le harkis,et les traîtres parlent l'arabe le français c'est un butin de guerre,c'est pas parler une autre langue qui te rends harki,ou traître,lorsque qu'on est traitre méme en étant muet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 le harkis,et les traîtres parlent l'arabe le français c'est un butin de guerre,c'est pas parler une autre langue qui te rends harki,ou traître,lorsque qu'on est traitre méme en étant muet:D j'avoue que ca pousse à réfléchir ;) oui, s'en est un butin de guerre... le plus genant, ce sont ces gens là qui ne maîtrisent aucune langue, qui peuvent etre manipulés, influencés ou meme complexés (complexe d'infériorité) et séduits par quelqu'un qui parle le francais. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. Avec ton pseudo, c'est toi le Harki!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. je penses qu'ils sont de la veille école qui a échappé a l'arabisation qui a debuté dans les années 1970. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Par ce que l'arabe littéraire c'est pas vraiment notre langue de tout les jours On a pas des facilités à parler arabe classique, on parle soit djazairiya qui est une langue à part ou le français, ou est le probleme Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Par ce que l'arabe littéraire c'est pas vraiment notre langue de tout les jours On a pas des facilités à parler arabe classique, on parle soit djazairiya qui est une langue à part ou le français, ou est le probleme le probleme c est qu il faut se forger une personnalité propre Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 le probleme c est qu il faut se forger une personnalité propre c'est pas une langue qui forge une personnalité:Dtu peux parler l'arabe, le français, ou l'anglais mais sans avoir une personnalité,et l'inverse et aussi valable:yes: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 le probleme c est qu il faut se forger une personnalité propre Pour toi une personnalité propre est l'arabisation??? J'ai du mal à te suivre! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Pour toi une personnalité propre est l'arabisation??? J'ai du mal à te suivre! Tu ne pourras pas suivre Inisi,c'est un kabyle arabisé,qui est domicilié en Idf,est accessoirement à Oran... Et c'est ce genre de personnage,qui veut donner des leçons de soit-disant Patriotisme à la noix... En fait ce mec,c'est juste un crypto Islamiste,qui ne s'assume pas... Citer Link to post Share on other sites
exceveria 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 POURQUOI NOS HOMMES POLITIQUE PARLENT T ILS FRANCAIS? Ils aiment trop la france ces harkis. Les gens du gouvernement sont loin d'être des hommes politiques. des affairistes, des khobzistes ... peut être. En dehors de ça, La langue n'est qu'un support, pour communiquer, tu peux l'utiliser en arabe, en kabyle ou en français, tu peux traduire comme tu peux même la brosser avant de poser la question. J'ai lu que dans la charte de ce forum, la langue officielle est le français, Peut on déduire qu'on aime la France ? Peut on traiter les responsables de harkis ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. Machi tu etais Turc dans l'episode passé de FA? Ensuite dert rouhek Marouky....:mdr::mdr::mdr: Yakhi bata karesse behrissa:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Sur FA, nous parlons français et écrivons en français, certains topics sont écrits en arabe et je fais partie de ceux qui ne le comprennent pas et pourtant je comprends qu'on puisse parler arabe... Nous sommes algériens, quelque soit la nationalité des uns ou des autres, c'est ce que je pense... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Ils aiment trop la france ces harkis. Le Français est un butin de guerre. Citer Link to post Share on other sites
exceveria 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Le Français est un butin de guerre. Par contre là ... c'est un mensonge. Une citation qui favorise les gens à rester les bras croisés alors que le monde entier se tourne vers l'anglais ... et d'autres langues asiatiques. Sache que même ce butin de guerre est entrain de s’évaporer, la jeunesse actuelle est arabisée jusqu'à la moelle, Il n y a aucune volonté de l'état de changer préférant laisser le peuple dans l'hibernation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts