Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été victime d'un grave ensorcellement issu de ma famille. En fait, provenant de ma mère.

Je suis victime d'une très grave dépression. Je ne sors plus de chez moi, j'ai perdu la mémoire, mes capacités intellectuelles et surtout le lien Avec mes enfants.

Je ne sais plus quoi faire. Je vis un Cauchemar sans fin. Je ne mange plus, je ne dors plus et je ne sors plus. Je rêve de temps en temps de Chats. Ce matin c'était fort grave. Je suppliais ma mère de m'aider, mon visage était Couvert d'une grande feuille de plastique, j'étouffais. Je pleurais. Ensuite, j'ai vu mon fils de 9 ans, dont je vis séparée et ce qui me brise le Coeur, pleurais aux pieds de ma mère. Je suis allez voir un Imam une fois dans une mosquée turque. Mais je me suis heurtée à une incompréhension totale. Il m'a fait comprendre que ca n'existait pas. J'ai perdu la foi en tout. SVP, aidez-moi. Je pense à la mort quotidiennement. Mon état mental comme physique s'est complètement dégradé. Je suis victime d'une sécheresse corporelle totale.

Je ne veux m'éteindre et devenir sans-abri.

Que faire ?

J'ai tout perdu, boulot, maison et mes fils.

Merci.

PS: Je vis à l'étranger et je ne parle pas arabe. Néanmoins, mes parents sont d'origine algérienne.

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai été victime d'un grave ensorcellement issu de ma famille. En fait, provenant de ma mère.

Je suis victime d'une très grave dépression. Je ne sors plus de chez moi, j'ai perdu la mémoire, mes capacités intellectuelles et surtout le lien Avec mes enfants.

Je ne sais plus quoi faire. Je vis un Cauchemar sans fin. Je ne mange plus, je ne dors plus et je ne sors plus. Je rêve de temps en temps de Chats. Ce matin c'était fort grave. Je suppliais ma mère de m'aider, mon visage était Couvert d'une grande feuille de plastique, j'étouffais. Je pleurais. Ensuite, j'ai vu mon fils de 9 ans, dont je vis séparée et ce qui me brise le Coeur, pleurais aux pieds de ma mère. Je suis allez voir un Imam une fois dans une mosquée turque. Mais je me suis heurtée à une incompréhension totale. Il m'a fait comprendre que ca n'existait pas. J'ai perdu la foi en tout. SVP, aidez-moi. Je pense à la mort quotidiennement. Mon état mental comme physique s'est complètement dégradé. Je suis victime d'une sécheresse corporelle totale.

Je ne veux m'éteindre et devenir sans-abri.

Que faire ?

J'ai tout perdu, boulot, maison et mes fils.

Merci.

PS: Je vis à l'étranger et je ne parle pas arabe. Néanmoins, mes parents sont d'origine algérienne.

As tu consulté un médecin? ça a surtout l'air d’être une dépression que tu fais, il te faut de l'aide! Cet imam a raison.. Et de ta propre mère en plus? Quelle mère voudrait faire du mal à son propre enfant?

Laisse tomber ces bêtises (sorcellerie et compagnie) et cherche une vraie aide, tu pourras t'en sortir :yes:

Bien sur que je consulté des médecins.

tu ne connais pas mon Parcours. Sa propre mère. Je sais. Mais c'est la vérité. Elle m'a séparée des mes trois Compagnons/maris et maintenant de mes enfants.

Si tu savais le supplice que je vis depuis décembre 2014, je ne le souhaite à personne.

Je ne veux ni mourir, ni perdre mes enfants. Je veux retrouver ma santé et mes enfants et ce que j'étais avant.

Mon Parcours en enfer,je ne le souhaite à personne.

Je suis certes d'origine algérienne, mais je suis française, née en France. Mon père est malheureusement décédée. Mais, il était allé à la Mecque.

Je ne sais pas faire des prières.

Je suis un cadavre ambulant.

alors achete deux bouteille de vin un kg de steak fromage olives et commence à boire à partir de 19h00 tu vas degueuler et faire sortir tout l'encorcellement s'il existe

sinon un docteur avec une bonne consultation ca ira bien si tu verras ton filstu seras soulagée

Je ne bois pas d'alcool normalement. Du vin blanc, ca pourrait aller ?=

Je fais comment ? Des Steaks hâchés, ils n'en vendent pas ici, sauf de la viande hachée. Je mange de la viande hâchée, du fromage et des olives puis je bois deux bouteilles de vin ?

Les médecins, j'en ai consulté à gogo. Ca n'a rien apporté. On te goinfre d'antidépresseurs que je supporte pas et dont les effets secondaires sont très néfastes.

Je ne bois pas d'alcool normalement. Du vin blanc, ca pourrait aller ?=

Je fais comment ? Des Steaks hâchés, ils n'en vendent pas ici, sauf de la viande hachée. Je mange de la viande hâchée, du fromage et des olives puis je bois deux bouteilles de vin ?

Les médecins, j'en ai consulté à gogo. Ca n'a rien apporté. On te goinfre d'antidépresseurs que je supporte pas et dont les effets secondaires sont très néfastes.

et bien il faut te souler pour degueler

vin blan vin rouge vinsmarin peu importe

sinon va faire du sport ca va t'aider

J'espère que tu ne me racontes pas des conneries.

Je sors plus de chez moi. Du Sport, je n'en fais plus depuis belle lurette.

ecoute je t'ai donné plusieurs variante

va voir un raki il existe

sinon un bon musulman qui connait le coran a chaque aya recité tu bois unlitre d'eau

sinon il y a nosspecialites

l'etrangere, yari

ou cerisecerise

miss angel aussi

bon retablissement

il te manque un peu de hnana ton mari temanque

Ici, il y en a pas de raki.

Je suis allée dans une mosquée turque en septembre 2014 et l'Imam m'a dit que la sorcellerie n'existait pas. J'ai écouté des roquias sur YouTube. Mais ca n'a rien apporté.

Ca veut dire quoi Yari ?

A la mosquée, l'imam, m'avait donné une traduction du coram en allemand. C'est tout.

Mes fils me manquent et ma vie d'avant et avant tout ma santé.

Ici, il y en a pas de raki.

Je suis allée dans une mosquée turque en septembre 2014 et l'Imam m'a dit que la sorcellerie n'existait pas. J'ai écouté des roquias sur YouTube. Mais ca n'a rien apporté.

Ca veut dire quoi Yari ?

A la mosquée, l'imam, m'avait donné une traduction du coram en allemand. C'est tout.

Mes fils me manquent et ma vie d'avant et avant tout ma santé.

yari c'est forumiste

lit le coran meme en allemand ca va te soulager

je crois que ton problemes ces tes fils il te manque

sinon si t'es divorcé remarie toi

Ma vie d'avant me manque et mes fils. Je ne suis plus maître de mes Esprits.

Me remarier ? Non merci.

Ce que je veux, c'est guérir et sortir de ce Cauchemar sans fin. La seule Chose que je fais, c'est fumer (des clopes) et être collée à Internet. Et pleurer. Je ne sors plus et je ne mange plus ......

Guest saluti

Bonjour Lola,

Je te mets ces liens qui vont t'aider ...faut juste être propre pour écouter les ayates spécial sorcellerie....

Index de la section "Libre écoute et téléchargement de la Roqya" [Archives] - Forum Maher de Roqya Chariya et Hijama

La ROKYA ,prends une douche ,allonge toi et écoutes ça :

[YOUTUBE]mqKuRRx2FJI[/YOUTUBE]

Si t'as des douleurs abdominales faut prendre en tisane le séné , c'est une purge , ça va te donner des diarrhées ....

Le séné ça se vend en pharmacie...

Si tu as confiance en toi , tu peux réussir ta Rokya , mais ça reste long pour que tu sois guerrie définitivement.

Allah ychafik.

Bonjour Lola,

Je te mets ces liens qui vont t'aider ...faut juste être propre pour écouter les ayates spécial sorcellerie....

Index de la section "Libre écoute et téléchargement de la Roqya" [Archives] - Forum Maher de Roqya Chariya et Hijama

La ROKYA ,prends une douche ,allonge toi et écoutes ça :

[YOUTUBE]mqKuRRx2FJI[/YOUTUBE]

Si t'as des douleurs abdominales faut prendre en tisane le séné , c'est une purge , ça va te donner des diarrhées ....

Le séné ça se vend en pharmacie...

Si tu as confiance en toi , tu peux réussir ta Rokya , mais ça reste long pour que tu sois guerrie définitivement.

Allah ychafik.

ca porte ses fruits

Bien sur que je consulté des médecins.

tu ne connais pas mon Parcours. Sa propre mère. Je sais. Mais c'est la vérité. Elle m'a séparée des mes trois Compagnons/maris et maintenant de mes enfants.

Si tu savais le supplice que je vis depuis décembre 2014, je ne le souhaite à personne.

Je ne veux ni mourir, ni perdre mes enfants. Je veux retrouver ma santé et mes enfants et ce que j'étais avant.

Mon Parcours en enfer,je ne le souhaite à personne.

Elle l'a peut être fait pour leur propre bien vu ton état! Sérieusement, t'as consulté un psy? ya pas de mal ou de honte à ça! Le charlatanisme ne te mènera à rien.

T'es même prête à suivre des conseils de quelqu’un qui te suggère de te souler?:rolleyes::chut:

Enfin c'est toi qui vois.

Arrête de dire n'importe quoi Grantita.

La sorcellerie est un crime. Depuis quand cela ferait-il du bien. Ma mère est une sorcière. Ca date pas d'aujourd'hui. Tu connais pas mon Parcours alors arrête de juger. Qui t'as dit que je recherchai des charlatans ?

Je veux que ce Cauchemar prenne fin. Point, barre. Je raconte pas de conneries. Passe ton chemin, au lieu de dire n'importe quoi. Tu connais pas ma mère

Guest saluti
Merci, j'essaierai tout à l'heure.

Du séné, je sais pas s'y il en a ici.

Je crois que je l'avais déjà écoutée cette Roqya

Il doit en avoir en pharmacie ou en herboristerie, en Allemand : SENNA.

Le séné est dans ce lien parmi les produits naturels contre la sorcellerie :

ROQYA.INFO – 6 – ROQYA – LE VRAI REMEDE | Roqya.info

Il y'a aussi sourate al baqara (la vache) à écouter constamment , matin et soir...

Mais il faut avoir la foi,sinon ça ne marche et c'est long , ça peut prendre des mois pour que tu guerisse...

Arrête de dire n'importe quoi Grantita.

La sorcellerie est un crime. Depuis quand cela ferait-il du bien. Ma mère est une sorcière. Ca date pas d'aujourd'hui. Tu connais pas mon Parcours alors arrête de juger. Qui t'as dit que je recherchai des charlatans ?

Je veux que ce Cauchemar prenne fin. Point, barre. Je raconte pas de conneries. Passe ton chemin, au lieu de dire n'importe quoi. Tu connais pas ma mère

Je n'ai pas dit que la sorcellerie était bien. Je n'y crois même pas. Je crois que tu fais une dépression et que tu perds un peu les pédales en conséquence et qu'elle a du 't'enlever' tes enfants pour les protéger. Voilà ce que je voulais dire.

La seule 'sorcellerie' qui peut y avoir c'est par empoisonnement. Là encore, la médecine est beaucoup plus apte à t'aider que des formules magiques.

Tu ne cherches pas de charlatans mais t'es prête à te souler la gueule pour 'purger' juste parce-qu’un parfait inconnu te le suggère sur un forum? :rolleyes:

Ceci est un forum public, les gens vont 'juger' que tu le veuilles ou non.

Je n'ai pas dit que la sorcellerie était bien. Je n'y crois même pas. Je crois que tu fais une dépression et que tu perds un peu les pédales en conséquence et qu'elle a du 't'enlever' tes enfants pour les protéger. Voilà ce que je voulais dire.

La seule 'sorcellerie' qui peut y avoir c'est par empoisonnement. Là encore, la médecine est beaucoup plus apte à t'aider que des formules magiques.

Tu ne cherches pas de charlatans mais t'es prête à te souler la gueule pour 'purger' juste parce-qu’un parfait inconnu te le suggère sur un forum? :rolleyes:

Ceci est un forum public, les gens vont 'juger' que tu le veuilles ou non.

Je déteste la sorcellerie. Je suis dans un profond désespoir. Je veux que cet ensorcellement s'en aille à jamais et que je redevienne la femme que j'étais avant. Tu ignores le calvaire que je vis. Quand j'étais petite, mon père appelait ma mère de sorcière. Lui, n'a jamais fait de mal. Au contraire.

Je ne suis pas à la recherche de formules magiques comme tu dis.

Ma mère m'a séparée de mon mari il y a vingt ans de cela. Mon premier garçon avait 4 mois à l'époque. Deux ans plus tard, elle m'a séparée de mon second copain et en 2009 de mon concubin Avec lequel j'avais vécu pdt 9 ans et dont j'ai un fils qu'elle a toujours détestée.