COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 l'ensorcelement c'est pour la vie si on ne le sort pas Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Je viens de lui envoyer un message sur Whatsapp. Je sais qu'il faut positiver. Mais je n'y arrive pas, plus. J'ai cessé de me battre depuis décembre 2013 car ma vie s'est ecroulée en un moins de deux. ecoute la sorcellerie c'est serieux mais tant que tu en discute et tu te connecte tu parles raisonnablement je ne pense pas que tu sois habité c'est juste que tesenfants et ta grande famille te manque meilleure remede va voir un psy et commence a prier tu verras au bout de 14 jours tout rentreras dans l'ordre tu n'auras plus cette sensation Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Je viens de lui envoyer un message sur Whatsapp. Je sais qu'il faut positiver. Mais je n'y arrive pas, plus. J'ai cessé de me battre depuis décembre 2013 car ma vie s'est ecroulée en un moins de deux. je sais que c'est très très difficile de remonter la pente, comme dit un proverbe chinois, (en fait je ne sais pas si c'est chinois, mais on va dire ça, ça fait bien... ne regarde pas la montagne de chose qu'il te reste à faire, fait cailloux après cailloux....avance tout doucement, tu as des ami(es) à qui parler.? Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 ecoute la sorcellerie c'est serieux mais tant que tu en discute et tu te connecte tu parles raisonnablement je ne pense pas que tu sois habité c'est juste que tesenfants et ta grande famille te manque meilleure remede va voir un psy et commence a prier tu verras au bout de 14 jours tout rentreras dans l'ordre tu n'auras plus cette sensation Je sais de quoi je parle. C'est la réalité, malheureusement. Un psy,j'en vois un régulierement. Mais ils ne peuvent faire des miracles. Comment prier, puisque je ne l'ai jamais appris. A part une toute petite prière. Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 je sais que c'est très très difficile de remonter la pente, comme dit un proverbe chinois, (en fait je ne sais pas si c'est chinois, mais on va dire ça, ça fait bien... ne regarde pas la montagne de chose qu'il te reste à faire, fait cailloux après cailloux....avance tout doucement, tu as des ami(es) à qui parler.? Schritt für Schritt comme disent les allemands. J'ai une amie. Mais elle a très peu de temps. Mon ex-mari, le père de mon fils ainé m'aide, me fais les courses. Merci. Mon garçon vient de me répondre et il veut me voir. Et je repleure. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Ma mère est coupable. Je le sais. Elle me l'a avoué elle-même. Je n'ai plus de voiture. Des centres de roquia ? Et où en Belgique car j'habite à la frontière belge. A savoir la belgique germanophone. Jamais une personne faisant de la sorcellerie ne l'avouera, jamais. En Belgique ils sont plus actifs pour la roquia que la France je crois. Regardez sur le net dans les centres musulmans. La hidjama est aussi une thérapie. Le sénné (sur le net librairie musulmane) La mère est importante et un équilibre. Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Jamais une personne faisant de la sorcellerie ne l'avouera, jamais. En Belgique ils sont plus actifs pour la roquia que la France je crois. Regardez sur le net dans les centres musulmans. La hidjama est aussi une thérapie. Le sénné (sur le net librairie musulmane) La mère est importante et un équilibre. Merci. Si elle me l'a dit. En plus, j'avais tout vu en rêve, le jour où mon père est décédé. Je vais faire des recherches sur le net et demander à mon ex-mari de m'y conduire. Le plus dur, c'est de faire confiance. Car il y a énormément de charlatants. Moi, je veux que l'on me soulage et m'enlève ce mal qui me tue quotidiennement et ceci uniquement avec la prière et sans magie noire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 le résultat de toute thérapie est dans la confiance que tu accordes au thérapeute. si tu crois en la roquia, vas-y Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Coaster ! L'ensorcelé qui boit de l'alcool ne guérit pas , il ressent rien car il est bourré mais dés qu'il est lucide le mal revient... Lola! Qu'est ce que tu ressens ? A quel moment ? Comment t'as pensé à la rokya ? Et pourquoi ta maman te veut du mal ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 le résultat de toute thérapie est dans la confiance que tu accordes au thérapeute. si tu crois en la roquia, vas-y la rokia est le prof de la psy tous les musulmans y compris les medecins et autres etres humains raisonnables font de la rokia c'est juste des paroles de dieu qu'on recite aux patient moi j'avais une artros et bien rkitalha avec une bouteille dhuile d'olives j'etais gueri au bout de 14 jour comme me la predi l'imam Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Coaster ! L'ensorcelé qui boit de l'alcool ne guérit pas , il ressent rien car il est bourré mais dés qu'il est lucide le mal revient... Lola! Qu'est ce que tu ressens ? A quel moment ? Comment t'as pensé à la rokya ? Et pourquoi ta maman te veut du mal ? oui peut etre mais si tu tu arrive a vomir tu es guerri j'avais un frere meshour alors il buvait chaque jour ( donc shour n'a pas d'effet sur lui) jusqau jour ou il s'est remis a prier : plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 la rokia est le prof de la psy tous les musulmans y compris les medecins et autres etres humains raisonnables font de la rokia c'est juste des paroles de dieu qu'on recite aux patient moi j'avais une artros et bien rkitalha avec une bouteille dhuile d'olives j'etais gueri au bout de 14 jour comme me la predi l'imam Et dire qu'il y a des pays qui gaspillent des milliards de dollars en recherche médicale alors qu'il suffisait d'un harz pour tout soigner:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 [/b] Et dire qu'il y a des pays qui gaspillent des milliards de dollars en recherche médicale alors qu'il suffisait d'un harz pour tout soigner:crazy::crazy: non pas herz massage de l'endroit ou ca fai mal pendant une bonne heure tout en recitant du coran et massage tout les soir avec cette huile markiya Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Coaster ! L'ensorcelé qui boit de l'alcool ne guérit pas , il ressent rien car il est bourré mais dés qu'il est lucide le mal revient... Lola! Qu'est ce que tu ressens ? A quel moment ? Comment t'as pensé à la rokya ? Et pourquoi ta maman te veut du mal ? Parce ce que je me suis renseignée sur Internet. Tant que c'est des prières du coran et de l'eau coranique, c'est bon. Le reste, j'ai pas confiance. J'ai trop mal. J'ai trop de douleurs physiques et psychiques. Je sais m'endormir que devant la télé. Je suis fatiguée de me battre et fatiguée. Alors si tu veux m'aider et me soulager fais une prière pour moi. Je m'appelle Leïla. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Concrètement le meilleur raki c'est toi même , t'as besoin de personne , car ce qu'un autre va te faire tu peux le faire toi même..il va juste réciter les versets de la sorcellerie ... Et le missionnaire du mal s'en prendra à toi dès qu'il pourra , sauf si tu te protège toi même par les paroles du coran et les invocations spéciales pour ça , même si tu ne sais pas lire ,il faut écouter matin et soir ....essaye de prier . Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Parce ce que je me suis renseignée sur Internet. Tant que c'est des prières du coran et de l'eau coranique, c'est bon. Le reste, j'ai pas confiance. J'ai trop mal. J'ai trop de douleurs physiques et psychiques. Je sais m'endormir que devant la télé. Je suis fatiguée de me battre et fatiguée. Alors si tu veux m'aider et me soulager fais une prière pour moi. Je m'appelle Leïla. Merci Moi je veux bien prier pour toi mais je ne peux pas le faire ...la meilleure protection viendra de toi et de ta volonté il faut mettre en place une ligne de conduite ,avec ce que je t'ai dit plus haut et tu t'en sortiras avec l'aide de dieu... Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 15, 2015 Author Partager Posted June 15, 2015 Moi je veux bien prier pour toi mais je ne peux pas le faire ...la meilleure protection viendra de toi et de ta volonté il faut mettre en place une ligne de conduite ,avec ce que je t'ai dit plus haut et tu t'en sortiras avec l'aide de dieu... Merci. Une priére me soulagerait Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Bonjour, J'ai été victime d'un grave ensorcellement issu de ma famille. En fait, provenant de ma mère. Je suis victime d'une très grave dépression. Je ne sors plus de chez moi, j'ai perdu la mémoire, mes capacités intellectuelles et surtout le lien Avec mes enfants. Je ne sais plus quoi faire. Je vis un Cauchemar sans fin. Je ne mange plus, je ne dors plus et je ne sors plus. Je rêve de temps en temps de Chats. Ce matin c'était fort grave. Je suppliais ma mère de m'aider, mon visage était Couvert d'une grande feuille de plastique, j'étouffais. Je pleurais. Ensuite, j'ai vu mon fils de 9 ans, dont je vis séparée et ce qui me brise le Coeur, pleurais aux pieds de ma mère. Je suis allez voir un Imam une fois dans une mosquée turque. Mais je me suis heurtée à une incompréhension totale. Il m'a fait comprendre que ca n'existait pas. J'ai perdu la foi en tout. SVP, aidez-moi. Je pense à la mort quotidiennement. Mon état mental comme physique s'est complètement dégradé. Je suis victime d'une sécheresse corporelle totale. Je ne veux m'éteindre et devenir sans-abri. Que faire ? J'ai tout perdu, boulot, maison et mes fils. Merci. PS: Je vis à l'étranger et je ne parle pas arabe. Néanmoins, mes parents sont d'origine algérienne. bonsoir Lola-Urlaub, dans votre écrit, je perçois les traces d'une dépression sévère ajoutée à la paranoïa. les imams ne vous seront d'aucune aide, de meme pour les rakis. la psychothérapie ne marche pas sur les musulmans. et je sais que les psychiatres qui vous ont vu ne vous ont pas convaincu. vous traversez juste une epreuve difficile et vous avez besoin de gens de votre famille ou des amies pour vous entourer. il n'est pas bien de s'isoler ou de rester seule, ca ne fait que accentuer l'angoisse. vous décrivez une sechresse corporelle totale, avec anorexie. je vous invite à vous rapprocher d'un centre de soins et d'ecoute (hospitalier quoi !) les medecins sauront quoi faire. ils ne sont pas si cons à ce point pour refuser votre hospitalisation s'il le faut. il existe des medicaments qui peuvent vous ouvrir l’Appétit, aprés, une bonne nutrition et une bonne hydratation, les antidepresseurs vont faire que vous alliez mieux. les medicaments prennent du temps à agir, donc la patience est de rigueur est ce que vous prenez deja des medicaments ?! pouvez vous me les citer ?! qu'en est il de l'observance du traitement que vous suivez ?!! est ce que vous respectez les horaires et les doses ?! avez vous arretez votre traitement ?!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 non pas herz massage de l'endroit ou ca fai mal pendant une bonne heure tout en recitant du coran et massage tout les soir avec cette huile markiya C'est ton métier ? Normale qu'il dégueule vu que le raki lui crache dans la bouche !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Y a-t'il quelqu'un qui puisse m'aider ? C'est un message de Grand désespoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Leila, vous ne devez pas perdre espoir. la vie est trop belle pour que vous la gacher de cette façon. il faut juste un peu de volonté, une envie de s'en sortir pour retrouver le sourire et la joie de vivre. Si j'etais en europe, je ne me serais pas tardé une minute à venir vous sortir de l'enfer que vous décrivez...hélas je suis loin, et nos jours, c'est l'empathie qui manque le plus aux gens. je vous invite à trouver des gens à qui parler qui vous aideront à comprendre le pourquoi du comment, comment vous en etes arrivé à ce stade. je vous invite aussi, à ne pas écouter les conneries de s'hour et de sorcellerie qui ne font qu'accentuer votre paranoai. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Tout le monde parle de tout sauf de la première phrase . Elle accuse sa mère de lui vouloir du mal.C'est kamim pas anodin. La thérapie se trouve la. J'aurais fait un bon psy, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 non pas herz massage de l'endroit ou ca fai mal pendant une bonne heure tout en recitant du coran et massage tout les soir avec cette huile markiya Et c'est pas venu à l'esprit que c'était en fait le massage et l'huile avec ses vertus qui ont aidé la guérison? Que t'aurais pu faire ça tout en récitant le dictionnaire ça aurait donné le même résultat? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Et c'est pas venu à l'esprit que c'était en fait le massage et l'huile avec ses vertus qui ont aidé la guérison? Que t'aurais pu faire ça tout en récitant le dictionnaire ça aurait donné le même résultat? Ya wayllek, vous êtes une créature, remerciez-moi de vous l'apprendre et le créateur a un ascendant sur vous. Kalem Allahou dawa lil mouminine. Le fait que Coaster boit ne l’excommunie pas de l'Islam (par contre il n'a pas le droit de prétendre un interdit licite) et ne le défait pas de l'Amour d'Allah et de son Prophète 'alayhi assalat wa salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 En réalité tout ce qui est spiritualité ou fait partie du monde de l'invisible est occulté dans ce forum. La Rabb wa la chaytan. Les gens ensorcellés ou très touchés par le mauvais oeil vont bien psychiquement. Ces maladies miment des maladies corporelles sans en laissé aucune trace physique. La maladie est là et tous les examens sont normaux ou il y a certaines bizarrerie sans lien entre elle. La dépression est un trop plein de "j'en ai marre" et un grand manque de patience face aux épreuves de la vie. Il y a aussi dépression lorsqu'une personne n'atteint pas un but. Le doc Bush au lieu de faire la fine bouche dvant un savoir apprenez-le, vous aiderez beaucoup de malade grâce à "Mahomet". Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Ya wayllek, vous êtes une créature, remerciez-moi de vous l'apprendre et le créateur a un ascendant sur vous. Kalem Allahou dawa lil mouminine. . Quand on affirme que quelque chose 'marche' il me faut des preuves et/ou des expériences avec des groupes de contrôle etc. Dire 'j'ai fait..' ou 'je connais quelqu'un pour qui ça a marché...' ne sont que des anecdotes. Vous ne semblez pas mesurer la gravité d'enfoncer quelqu'un dans des illusions pareil alors qu'il/elle peut avoir une vraie aide qui n'est pas 'miraculeuse'. Moi aussi je peux dire 'je connais quelqu'un qui..' Et c'est quelqu'un de très proche qui a carrément gaspillé sa vie et celles de ses proches en courant derrière cette chimère au lieu de concentrer ses efforts ailleurs. La sorcellerie 'existe' aussi dans d'autres cultures. Et l'exorcisme 'existe' aussi dans d'autres religions dont certaines sont païennes, donc kouffar et mouchriquine en plus! Que peux-tu déduire de cela? J'en déduis deux hypothèses: 1. Toutes ces religions et croyances sont vraies, que l'Islam n'a rien de spécial, et qu'il ne peut y avoir un dieu unique 2. Toutes ces religions sont fausses et que la sorcellerie et l'exorcisme n'ont que des effets psychosomatiques. Mis à part l'empoisonnement qui lui est bien réel et qui n'a rien de super-naturel. Enfin bref. Rakoum k'bar! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts