Guest saluti Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: Je l'entends d'ici : I want a cheese cake please , not a hot sauce !! please G.Bish !! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Quoi ? Je suis sérieuse lorsque je le dis. Rien d'inventé tout est basé sur des choses déjà existantes. Dragon n'est pas loin des dinosaures... . Sérieux? Les légendes de dragons sont plus anciennes que la découverte de dinosaures. Mais bon, ça pourrait aussi etre une mauvaise interprétation d'un fossil de dinosaure, un peu comme le rhinocéros comme étant la 'vraie' licorne. Il est en fait beaucoup plus probable que certains lézards soient à l'origine de ce mythe. Ne parlons meme pas de la physiologie d'un etre qui pourrait cracher du feu :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Je l'entends d'ici : I want a cheese cake please , not a hot sauce !! please G.Bish !! bigmdrbigmdrbigmdr yes, i can hear this lady, her voice in my mind :crazy: c'est parceque je ne dis pas bismillah avant de manger...que el chitana ta3i elle savoure tout avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 16, 2015 Author Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir tout le monde, Merci à tous ceux qui m'ont répondu et qui m'apportent leur soutien et réconfort ! Non, je ne suis pas folle mais si des fois à force d'être isolée, seule, désespéree, je me demande si j'ai pas perdu la cervelle. Il va sans aucun doute, comme l'a mentionné George Bish, que je souffre d'une dépression très sévère due à de graves chocs psychologiques mais notamment, perte d'emploi, endettement, perte de logement qui m'ont contrainte à jeter presque tout mes meubles et souvenirs en l'espace de quelques semaines, à me séparer de mon petit garçon de 9 ans qui vit chez son père depuis, lequel s'en réjouit car il m'avait mis de nombreuses bâtons dans les roues, m'avait supprimé la pension alimentaire pour son fils au moment au j'allais très mal et qui a tout fait pour le récupérer. Je lui en veux également énormément. Sans l'aide de mon ex-mari, le père de mon aîné, avec lequel j'entretiens de très bonnes relations, car il m'aide énormément, tente de me réconforter, me conduit chez les médecins où va faire les courses avec moi, m'aide à régler de divers dossiers administratifs et surtout qui fait tout pour que j'aille bien, il y a longtemps que je serais morte. Il me force à manger p.ex. Et il connaît bien ma mère, il sait ce que j'ai entre autres vécu. Le fait est que mon enfance a été très difficile, marquée par une carence d'affection, d'une jalousie et d'une haine fort marquée en provenance de ma mère. Cette enfance se caractérisait par des reproches quotidiens, de la haine, des sévices corporels réguliers, des critiques et surtout une angoisse permanence. La seule personne qui nous protégeait de la violence corporelle et verbale de ma mère, c'était mon père adoré qui m'aimait par dessus tout et ce qui ne plaisait pas du tout à ma mère. J'en passe les détails. Le fait est que ma mère nous maudissaient ma soeur et moi quotidiennement, parlait de démons et autres qui nous feront du mal etc.. Nous, en tant qu'enfants on avait aucune idée de ce que c'était et on vivait dans l'angoisse permanence, la crainte etc... Je me souviens en tout les cas que mon père, plus âgé qu'elle, la traitait parfois de sorcière et nous, enfants, nous en ignorons le sens. En tous les cas, elle fréquentait à l'époque des femmes pas claires du tout qui portaient mille et un talismans et qui nous effrayaient régulièrement. Ma mère était une mégère, une paranoia, une alcoolique, certe éduquée, une soi-disante croyante mais qui nous faisait vivre dans l'angoisse en permanence. Ma soeur et moi ignorons complètement ce qu'elle faisait derrière notre dos. En tous les cas elle parlait fréquemment de sorcellerie, de sorts, démons, d'esprits etc... Le fait est qu'elle m'ait séparée de mon 1 ex-mari. Je l'ai appris 3 ans plus tard et de mon copain par la Suite. En fin de compte, juste avant le décès de mon père en mars 1995, elle me rendit visite avec mon frère. Ce jour là, mon copain de l'époque, médecin, qui m'aimait par dessus tout et qui voulait même m'épouser, me rendit visite pour soigner mon fils qui s'était blessé. Elle profita de sa présence pour effectuer un sortilège de séparation. Peu de temps après, ce dernier se sépara subitement de moi, sans pretexte logique et la veille où j'appris le décès de mon père . Je me rendis en France en pleurs et reçut un accueil très froid. Elle savait pertinemment ce qu'il m'était arrivée et fit tout pour que je ne vois pas ma tante. C'est grâce à cette dernière que j'appris ce qui s'était passé. Ce fut un choc. Ma tante connaissait un raki à Paris et me disait que celui-ci pourrait me dire à l'aide du Coran si mon copain allait revenir où pas. En fin de compte, peu de temps après je me rendis à Paris en Compagnie de mon fils, petit à l'époque et de ma tante chez ce raki. Je n'avais aucune idée de ce qu'il m'attendait. Nous sommes entrés dans une pièce assez sombre et petite et ma tante servant d'interprète car lui ne parlant peu le français, lui posa la question. Il essaya pendant au moins dix minutes d'allumer une allumette, en vain. L'angoisse s'emparait de moi et finalement, il prit le sacré Coran, le posa sur moi et finalement l'alumette s'alluma et ce que je vis, m'effraya totalement. La photo de mon copain apparut tel qu'il était et à côté celle de ma mère mais qu'en elle était jeune. Choquée, effrayée, Il m 'apprit qu'une personne de ma famille était non seulement à l'origine de ma séparation actuelle mais notamment de la séparation de mon ex-mari. Que celle-ci avait mis 7 jours à préparer son sort de séparation avant que j'aille la visiter en compagnie de mon fils en avril 1992. Quelques mois plus tard, mon mari me quittait. J'en sortis choquée, angoissée et je ne compris plus rien. En tous les cas, il me dit que cette femme était très forte et qu'il était dans l'impossibilité de me dire si mon copain allait revenir. Ma tante m'avoua par la suite que ma mère en était à l'origine car je n'arrêtais pas de la questionner et de l'énerver quotidiennement. Il m'a fallut un an pour redormir dans mon lit. Je rompa le contact avec cette sorcière de mère et juste avant je lui gueula au téléphone que plus jamais elle me ferait du mal et que mon père même dans l'au-delà m'apporterait sa protection. Je rompus le contact avec elle pendant au moins deux ans. Et par pitié, je la recontacta en lui disant toujours que jamais n'oublierai ce qu'elle m'avait fait. En tous les cas, elle me l'avoua une fois vers 1999, si ma mémoire ne me trompe. Le dernier chapitre douloureux, je vous le conterais plus tard car là je commence à être fatiguée. Je sais qu'il faut pas toujours culpabilisér les autres. Mais que l'on aille pas me dire que le shir n'existe pas. Je sais de quoi je parle. @George Bish: des antidépresseurs, on m'en a essayé toute sorte; j'étais un véritable cobaye et un Zombie au bout de quelques temps. Rien n'a fait Effet - bien qu'il fasse Effet sur certains patients au bout de quelque temps. Ils ont eu des effets très néfastes sur ma santé; je te raconte les effets secondaires. J'étais plus moi-même. Et en plus ils ont eu des effets irreversibles sur ma santé à savoir sécheresse complète de mon Corps. Je souffre depuis 2013 d'insomnies et même les somnifères n'ont aucun Effet sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Ma mère était une mégère, une paranoia, une alcoolique, certe éduquée, une soi-disante croyante mais qui nous faisait vivre dans l'angoisse en permanence. Ma soeur et moi ignorons complètement ce qu'elle faisait derrière notre dos. En tous les cas elle parlait fréquemment de sorcellerie, de sorts, démons, d'esprits etc... elle me rendit visite avec mon frère. Ce jour là, mon copain de l'époque, médecin, qui m'aimait par dessus tout et qui voulait même m'épouser, me rendit visite pour soigner mon fils qui s'était blessé. Elle profita de sa présence pour effectuer un sortilège de séparation. Nous sommes entrés dans une pièce assez sombre et petite et ma tante servant d'interprète car lui ne parlant peu le français, lui posa la question. Il essaya pendant au moins dix minutes d'allumer une allumette, en vain. L'angoisse s'emparait de moi et finalement, il prit le sacré Coran, le posa sur moi et finalement l'alumette s'alluma et ce que je vis, m'effraya totalement. La photo de mon copain apparut tel qu'il était et à côté celle de ma mère mais qu'en elle était jeune. Choquée, effrayée, Il m 'apprit qu'une personne de ma famille était non seulement à l'origine de ma séparation actuelle mais notamment de la séparation de mon ex-mari. Que celle-ci avait mis 7 jours à préparer son sort de séparation avant que j'aille la visiter en compagnie de mon fils en avril 1992. Quelques mois plus tard, mon mari me quittait. Ma tante m'avoua par la suite que ma mère en était à l'origine car je n'arrêtais pas de la questionner et de l'énerver quotidiennement. Il m'a fallut un an pour redormir dans mon lit. Je rompa le contact avec cette sorcière de mère et juste avant je lui gueula au téléphone que plus jamais elle me ferait du mal et que mon père même dans l'au-delà m'apporterait sa protection. On a l'impression que c'est vous qui faites du mal à votre mère. C'est triste de parler ainsi de ses parents. Vous fréquentez des voyants et sorcier et vous accusez votre maman, Allahou lmousta3ène. Espérons que vous êtes un troll. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 etrangere leila n'est pas un troll c'est pas gentille, tu est musulmane pourtant, impolie certes mais tu deviens mechante Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Tu devrais continuer les consultations chez le psy à mon avis. Si celui que tu vois ne t apporte rien n hésite pas à changer plusieurs fois jusqu'à ce que tu trouves le bon.Il faut que tu te sentes à l'aise pour te confier. Ensuite rien ne t empêche de faire une roqya à côté si tu le souhaites. Bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 C'est grâce à cette dernière que j'appris ce qui s'était passé. Ce fut un choc. Ma tante connaissait un raki à Paris et me disait que celui-ci pourrait me dire à l'aide du Coran si mon copain allait revenir où pas. N'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 etrangere leila n'est pas un troll c'est pas gentille, tu est musulmane pourtant, impolie certes mais tu deviens mechante Vous stoppez vos âneries et je ne plaisante pas. Il n'y a pas plus impolie que vous et vous arrêtez d'insulter à tout va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 N'importe quoi. Du délire :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Vous stoppez vos âneries et je ne plaisante pas. Il n'y a pas plus impolie que vous et vous arrêtez d'insulter à tout va ! c'est pas des anneries c'est la réalité aller bon ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 c'est pas des anneries c'est la réalité aller bon ramadhan Quelle réalité ? Si vous voulez amuser la galerie trouvez-vous un autre bouc émissaire. Maregtha Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 On a l'impression que c'est vous qui faites du mal à votre mère. C'est triste de parler ainsi de ses parents. Vous fréquentez des voyants et sorcier et vous accusez votre maman, Allahou lmousta3ène. Espérons que vous êtes un troll. Paroles tirées du coran ou méchante étrangère aux autres et à elle-même? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Quelle réalité ? Si vous voulez amuser la galerie trouvez-vous quelqu'un d'autre. Maregtha. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 c'est pas des anneries c'est la réalité aller bon ramadhan Ramadhan moubarak tout le monde, moi, je me mettrai en off...de FA jusqu'à l'Aid.:D Il parait que l'Internet c'est haram, Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Ramadhan moubarak tout le monde, moi, je me mettrai en off...de FA jusqu'à l'Aid.:D Il parait que l'Internet c'est haram, haram c'est qu'on ignore quelqu'un ( je ne parle pas de toi) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Merci Coaster Ramadan Moubarak. Avez-vous l'ouverture que vous donnez à certains ? Hé oui l'occasion fait le larron, mais laissons de côtécet ignoble larron. Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 16, 2015 Author Partager Posted June 16, 2015 On a l'impression que c'est vous qui faites du mal à votre mère. C'est triste de parler ainsi de ses parents. Vous fréquentez des voyants et sorcier et vous accusez votre maman, Allahou lmousta3ène. Espérons que vous êtes un troll. Quel scandale de dire une chose pareille. J'ai certes consulté à l'époque quelqu'un travaillant avec le Coran, mais jamais je n'ai touché à la magie noire ou ferait du mal à quelqu'un. Et je n'ai surtout pas cherché à récupérer mon copain à l'aide de moyens illicites que vous qualifiez de magie noire ou autre. Tu n'as pas lu le début de mon dernier posting ? Comment peux-tu dire une chose pareille ? C'est vraiment honteux. Je crois en Dieu ou Allah certes mais je ne ferais jamais de magie noire. J'en ai beaucoup trop peur tout d'abord et ca va à l'encontre de mes convictions. Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 16, 2015 Author Partager Posted June 16, 2015 Tu devrais continuer les consultations chez le psy à mon avis. Si celui que tu vois ne t apporte rien n hésite pas à changer plusieurs fois jusqu'à ce que tu trouves le bon.Il faut que tu te sentes à l'aise pour te confier. Ensuite rien ne t empêche de faire une roqya à côté si tu le souhaites. Bonne chance à toi. Merci. Je continue. Mais c'est dur de se heurter à une telle incompréhension. J'ai tellement de choses à régler, ma vie est tellement bouleversée. Ce que je recherche c'est un profond soulagement à l'aide de Dieu et non par des moyens illicites ou interdits par la Religion à savoir magie noire. Je veux redevenir la femme que j'étais avant et sortir de ce Cauchemar sans fin qui me tue, tue et tue à petit feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Je commence vraiment à croire que vous êtes un fake. Certains sont très forts. Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 16, 2015 Author Partager Posted June 16, 2015 Je commence vraiment à croire que vous êtes un fake. Certains sont très forts. pense ce que tu veux! Libre à toi de me croire où non. J'ai toujours été honnête et sincère. Point barre Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Si l'histoire est vraie, vous devez aller voir un psy. Si l'histoire est fausse, vous devez aller voir une maison de production. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 https://i.imgflip.com/n06nj.jpg' alt='n06nj.jpg'> Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Bonjour Leila , Je pense que t'as les moyens de t'en sortir , il faut oublier ce qui t'est arrivé, te refaire une santé, changer de vie , penses à tes enfants car c'est eux la clé de ta réussite, essayes de te rapprocher d'eux ... petit à petit tu retrouveras ton équilibre,inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Lola-Urlaub 10 Posted June 17, 2015 Author Partager Posted June 17, 2015 Bonjour Leila , Je pense que t'as les moyens de t'en sortir , il faut oublier ce qui t'est arrivé, te refaire une santé, changer de vie , penses à tes enfants car c'est eux la clé de ta réussite, essayes de te rapprocher d'eux ... petit à petit tu retrouveras ton équilibre,inchallah. Merci Saluti ! Ca fait du bien d'entendre tes paroles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts